Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Photo de famille
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Auteur
Sujet : Photo de famille
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Lieu : Plus au Japon ... :'(

Message du 09-06-2003 @ 18:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon X31 et le petit nouveau, un T40 1.5 tout frais sorti de sa boite
:D
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
Brouzz
Master
Membre # 8883

Lieu : Namur

Message du 09-06-2003 @ 18:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu vas bientôt avoir un portable pour chaque doigts :)
----------
COMPAQ Presario 907EA - Xp1500+ - 512 DDR - Hdd IBM 40GNX 5400rpm 40g - Ati IGP320M - DVD 8X- 14,1" TFT
- Haut de page -
cgo
Membre hyperactif
Membre # 10627

Lieu : Marseille

Score :

Message du 09-06-2003 @ 18:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vite vite tes premieres impressions sur le t40 tu doit te regaler :mad:
----------
IBM X31 - ACER 800 lci - FUJITSU LIFEBOOK P 2020
- Haut de page -
oazzar
Master
Membre # 8626

Lieu : sud

Score :

Message du 09-06-2003 @ 18:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu fais la collection ou quoi ?

moi aussi je veus tes impressions
----------
sonny pcv-rs304 : P4c 2.8/512 ddr 400/graveur dvd dual mode sony/DD 120 go/nvida gforce fx5200/tuner tvnotebook pressario 902ipaq 3760clié TH55800 vfrl'important c'est l'essentiel
- Haut de page -
TheSeb
Sage
Membre # 8734

Lieu : :-)

Score :

Message du 09-06-2003 @ 18:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai le droit de dire que tu m'troues l'c.. avec ton matos ?

;) :D
----------
!!!Je veux un ultra!!!COMPAQ Presario 2818 : P4-M 1.7Ghz (@1.2Ghz la plupart du temps), 512Mo DDR, 40Go/8Mo 5400trs Seagate Momentus, 15" XGA, Radeon 7500 64Mo DDR, Combo, XP home SP1 + Graveur DVD externe LiteOn SOHW-832SX USB2 (multi 8X & +R9) *Pourquoi faut-il éviter la mémoire partagée ? (©TT-H)           Mes configs >>Rejoignez la base de données des portables des forumeurs !<<
- Haut de page -
Fantom
Membre hyperactif
Membre # 8016

Lieu : Marcoussis (91)

Score :

Message du 09-06-2003 @ 18:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'hallucine la. C'est carrement un elevage qu'il nous fait la le pere iButcher.

En tout cas, il me fait bien craquer s'ptit IBM :)
----------
Inspiron 8200 : P4M 1.8MHz / 512Mo de Ram / DD 40 Go (IBM GNX) / Radeon 9000 Mobility / 15" sxga+ / combo DVD/CDRW / XP Pro SP1 / DD ieee1394 30 GoEt aussi un vieux 730 XCDT
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Lieu : Paris

Message du 09-06-2003 @ 19:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OH! Quel salaud ce ibutcher!
mais tu le fais expres ou quoi?!
Mais je reve :eek: insolent va, c'est une honte,
un scandale, je vais me plaindre a la direction
tu vas t'en souvenir non de dieu "#=}#=ù#=####****ù*"^#^"*^"%""*'^##"*"#ù%!

Je peux plus tenir moi maintenant :bawling:
il est vraiment a toi ce T40? :bawling:
:bawling:
;)

Dante :bawling:
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
cgo
Membre hyperactif
Membre # 10627

Lieu : Marseille

Score :

Message du 09-06-2003 @ 19:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pt1 je croie que l'on ne verra plus Ibutcher sur ce forum pour un moment
(il a autre chose à  faire)
:cool: :eek: :love1: :silly: :smokin2: :lover:
----------
IBM X31 - ACER 800 lci - FUJITSU LIFEBOOK P 2020
- Haut de page -
chams
Membre hyperactif
Membre # 10097

Message du 09-06-2003 @ 19:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'aimerais bien savoir à  combien (en €) tu l'as obtenu au Japon...
Un T40 ET un X31... :eek:
- Haut de page -
finarfin
Master
Membre # 6749

Lieu : paris

Score :

Message du 09-06-2003 @ 20:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'en connais qui grincent des dents en ce moment, en tout cas MDR pour les derniers posts :)
Belles machines, ça fait rêver..
----------
IBM ThinkPad T43p
- Haut de page -
lakmi
Master
Membre # 10179

Score :

Message du 09-06-2003 @ 21:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu nous l'avais bien cacher iButcher ;)
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Lieu : Paris (Banlieue de Tokyo)

Score :

Message du 09-06-2003 @ 22:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a des clubs Dell, des clubs Acer, des Topics Amilo...

Pourquoi pas un fan club iButcher? :D

(zavez vu les dernières affiches IBM? C'est un beau T40p en gros plan, je suis restè scotchè 20 minutes devant l'affiche pour l'analyser...)
----------
Ma vie, Mes oeuvres et mes Ventes de jeux neufs pas cher :DDesktop Montgallet + Hi end Shuttle + Laptop Powerbook 15" + geekeries à gogo.
- Haut de page -
Forenheit
Master
Membre # 7489

Lieu : PARIS

Score :

Message du 09-06-2003 @ 22:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Superbe acquisition iButcher ! :biggthumpup:
Manque plus que le A31p pour avoir la trilogie qui tue :D
C'est clair que tu vas mettre le feu à  pas mal de frustrès du Thinkpad :ROFLMAO: :ROFLMAO:

[message édité le 09-06-2003 @ 22:51 Par Forenheit]
----------
PowerBook 17", 1,5 Ghz, 512 Mo, DD 80 Go 5400 t/m, Superdrive
- Haut de page -
Pingus
Vétéran
Membre # 6192

Lieu : Paris (enfin, presque)

Score :

Message du 09-06-2003 @ 22:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arghh, tu vas finir pas faire faire un arrêt cardiaque à  quelques-uns. Attends que dèdè voie ça demain. :eek: :eek:

Je suis sûr que tu es de mèche avec IBM pour nous faire acheter. :mad: :mad: :D :D
----------
    NSK6000/P35 DS3P/Core 2 Duo E4400/2 Go DDR2 Ballistix/SDD OCZ Vertex + WD 640 Go/GeForce 8600GT Fanless /HannsG HG281DJ :love1:

HP 6510b
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 09-06-2003 @ 22:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arf c trop dur, j'hèsite à  effacer le topic de jalousie lol ;)
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! "
- Haut de page -
Forenheit
Master
Membre # 7489

Score :

Message du 09-06-2003 @ 22:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Dante:

OH! Quel salaud ce ibutcher!
mais tu le fais expres ou quoi?!
Mais je reve :eek: insolent va, c'est une honte,
un scandale, je vais me plaindre a la direction
tu vas t'en souvenir non de dieu "#=}#=ù#=####****ù*"^#^"*^"%""*'^##"*"#ù%!

Je peux plus tenir moi maintenant :bawling:

Dante :bawling:

:hihihi: Trop fort Dante ! je suis mort de rire en relisant ton post
:ROFLMAO:
iButcher : je crois que tu viens de donner un coup sèvère à  Dante ;)
----------
- Haut de page -
Forenheit
Master
Membre # 7489

Score :

Message du 09-06-2003 @ 23:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

d'ailleurs rien que pour çà  j'ai refais ma signature :D
----------
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 09-06-2003 @ 23:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et encore, je me suis abstenu de poster ma rèaction :D ..... Il te manque donc la mienne, celle de Pingus....Tu vas te retrouver avec une signature monstrueuse dans pas longtemps :lol:
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure SE420

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 09-06-2003 @ 23:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hey! Attendez!!! Il ne nous a pas mit le Dell et Sony à  cotè!!! :D

C'est quand même fou toutes les touches qu'il y a sur les claviers japonais (en haut).
Tu ne t'y perds pas un moment? C'est bien ces touches qui permettent de faire en sorte d'afficher tous les caractères Japonais!?! :o
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 10-06-2003 @ 0:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

C'est clair que tu vas mettre le feu à  pas mal de frustrès du Thinkpad

Ayè j'suis carbonisè
J'm'y attendais vraiment pas, ..."photo de famille".... hummm.... bizarre.....
....on clique pour voir...... (j'ouvre un autre site pendant 5 minutes)....
remets la page tth...... :eek: :eek: :eek: :love1: :luvlove: :mad: :mad: .... :argue:

Citation

iButcher : je crois que tu viens de donner un coup sèvère à  Dante

Un coup severe?....il m'a cassè en 2 :bawling:
En plus j'ai eu peur de pas voir une reaction de Dèdè, j'ai cru qu'il s'etait ouvert
les veines, et que Pingus s'etait etranglè avec une sardine
Faut pas jouer avec nous comme ca ibutcher! :bawling:

Citation

d'ailleurs rien que pour çà  j'ai refais ma signature

:lol: j'vais passer pour le fou-furieux du T40 :lol:
Manque plus qu'il achete un T40p et Dèdè arrete la vie

Dante :cool:
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
lakmi
Master
Membre # 10179

Score :

Message du 10-06-2003 @ 0:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il me faut un T40 :(
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 10-06-2003 @ 0:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

il me faut un T40

Ayè, je viens de retenir un bus, on l'aura pour un Week end.
Suisses, nous voila!
;)

----------
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 10-06-2003 @ 0:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Attends, tu pars en Suisse ce Week End?
----------
Ma vie, Mes oeuvres et mes Ventes de jeux neufs pas cher :DDesktop Montgallet + Hi end Shuttle + Laptop Powerbook 15" + geekeries à gogo.
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 10-06-2003 @ 0:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Attends, tu pars en Suisse ce Week End?

J't'emmene?
J'deconne, c'est pas pour ce week end mais je suis un peu pres sur
d'y aller cet ètè!
;)

----------
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 10-06-2003 @ 0:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Franchement, donne moi une date et tu auras un nouveau coopilote en quête de t40p et de x31...
Oui je veux les 2 pour faire ch.. le Butcher ^.^
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur