iButcher
Modérateur
Membre # 7013
Lieu : Plus au Japon ... :'(
|
Message du 17-05-2004 @ 14:05
Devant la longueur effarante du topic original (qui sature le forum) j'en cree dont un nouveau, avec le nouveau fonctionnement de l'iBoucherie. Sur le fond, le principe est similaire, mais un petit changement structurel s'impose. En effet, j'ai deux solutions :
- je supprime le principe de la liste des demandes pour le petit matos (moins de 600 euros), car un peu trop fantaisiste et tres lourd a gerer
- je prends une secretaire a plein temps ...

... (ce n'est pas l'envie qui me manque, mais j'en connais une qui ne sera pas vraiment du meme avis ... ).
On repart donc a zero, avec deux categories de machines :
- les petites type C1 / C1 XG que je peux recuperer assez facilement, que je mettrai dans le topic au fur et a mesure, ainsi que dans la section AV comme je l'ai fait pour le dernier que j'ai recupere.

(copyright Antares)
les machines seront attribuees au premiers qui proposent une offre !
- les commandes speciales, d'un montant plus important. Dans cette categorie, les MR/MSX/MZX/U1/U3/SRX7 and so on ... pour cela, une seule solution, me contacter en MP.

Sinon, pour le reste, ca ne change pas :
ATTENTION : je ne gagne rien sur ces machines, je vous les vends au prix ou je les achetes + fdp en Express avec tracking, au cours du Yen le jour de l'achat
ATTENTION : les machines sont livrees avec leur OS d'origine, a savoir japonais, sauf mention contraire. En aucun cas je ne m'engage a vous le convertir (surtout les C1 ou autre exotiquerie ). Maintenant, si vous etes sympas, je pourrais vous filer un coup de main grace a mon experience en la matiere.
ATTENTION : Les machines vintage ne sont plus garanties. Je vous enverrai des machines fonctionnelles neanmoins, mais si votre notebook lache apres 3 jours, c'est tant pis ! C'est le risque a prendre ... Pour les notebooks plus recents, il existe des garanties reduites.
Je rajouterai que je peux avoir assez facilement RAM et batteries neuves pour les machines anciennes, me contacter pour plus d'infos. Si possible, essayez de voir avant de quel type de RAM ou la ref de la batterie ....
Desole de ne pas pouvoir continuer le systeme par commande personnalisee, mais etant donne la situation, je ne peux pas faire autrement. Le jour ou j'ouvrirai ma boite, on verra si on peut faire autrement
Ancien topic :
http://forum.tt-hardware.com/forum.php?topic=38843&
[message édité le 22-08-2006 @ 9:19 Par sebb]
|