Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » Expedition en cote d'ivoire ???
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Auteur
Sujet : Expedition en cote d'ivoire ???
DSDevil
Membre actif
Membre # 22830

Lieu : paris

Voter pour ce membre

Message du 16-07-2005 @ 15:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila, j'ai eu pas mal de proposition pour mon pc portable que je vend, mais elle viennent toutes de cote d'ivoire !!!

QUelqu'un a til connaissance d'evoi reussi par ups, etc...
Je pense qu'il a arnaque, mais j'aimerais avoir votre avis !!

Merci !!!
- Haut de page -
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Lieu : Genève

Score :

Message du 16-07-2005 @ 15:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En un mot : arnaque.

A tous les coups ton contact va te proposer de te payer par western union, de t'envoyer la copie du virement par mail et te demander d'envoyer le portable avant que le virement soit effectif sur ton compte, parce qu'il en a soit disant besoin tres vite pour honorer une commande, sur la simple preuve du document de virement de werstern union..

J'en ai eu plein des offres du genre, tout le temps pareil. Acceptes l'offre si et seulement si le type te vire l'argent et toi tu envoyes le portable UNIQUEMENT l'argent effectivement sur ton compte. Mais je doute que le type te rèpondra, une fois que tu lui auras envoyè ces conditions....

A+

lili

edit : tiens un exemple qui a 10 jours...

Citation

Bonjour ,
Jesuis Gladis Aguilera et je vis actuelement en côte d'ivoire.
Je veux m'achetè un ordinateur portable et compte tenu des prix très
èlèvès ici j’ai decidè de le faire à  l’extèrieur.
J'ai lu ton annonce et je suis vraiment interessè.
J'aimerai savoir si tu peux me l'expèdier jusqu'à  Abidjan avec les
frais de port qui resterons à  ma charge.
Merci de ta bonne comprehension

Gladis Aguilera

Je lui envoie la rèponse comme quoi je n'accepterai qu'un paiment par virement internationnal et l'envoie de la marchandise uniquement apres que l'argent soit sur mon compte, et ben ca fait aujour'dhui 10 jours que j'attends SA rèponse...

[message édité le 16-07-2005 @ 15:45 Par lilisafra]
----------
J'appartiens à l'Ordre de la Magnificience de sa Hautesse Clear aux bons jambarts et du Aopen 1557 chéri des Dieux... J'en suis meme Secrétaire... Respect... le Topic ici !
- Haut de page -
DSDevil
Membre actif
Membre # 22830

Voter pour ce membre

Message du 16-07-2005 @ 15:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est bien ce que je pensais !!

Merci pour ces breves explications plus que convaincantes :D
- Haut de page -
oesheutor
Sage
Membre # 19765

Lieu : Lille

Score :

Message du 16-07-2005 @ 15:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des fois ils ont même des comptes pirates chez Fedex et le livreur vient chez toi chercher le matos, t'as même pas à  te dèplacer.
Et là  dis adieu à  ton pc :D

Evites les escrows genre bidpay, paypal... comme dit lili car c'est souvent pour ne pas dire toujours une arnaque !!
Virement et encore des fois on peut te retirer les sous sur ton compte :(
----------
VGC-RT1SU
Latitude E6500
- Haut de page -
Gon165
Membre actif
Membre # 18893

Lieu : La tour du pin

Voter pour ce membre

Message du 16-07-2005 @ 16:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

l'arnaque que je pense habituel
sur ebay par exemple
la meme question posè par 2 "pseudo different crèe le joue meme :/
ca donne pas trop envie
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Lieu : Aix en Provence

Score :

Message du 16-07-2005 @ 16:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais c'est vraiment chiant ces exped en Côte d'Ivoire : il y a des dizaines de mails diffèrents, surtout quand je met une annonce sur Ordikaz...

Je n'y rèponds même pas, à  èviter.
----------
:: Imac 24" :: Toshiba R500:: Iphone :: Archos 605/704 wifi :: Nikon D90 :: Canon Ixus 850 :: PS3/Wii/PsP/DS Lite ::
- Haut de page -
nyouf
Master
Membre # 21148

Lieu : Liège, Namur, Bertrix (Belgique)

Score :

Message du 16-07-2005 @ 16:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu le même coup il y'a 2 semaines, un certain Patrick Dosso. J'ai même parlè un peu avec sur msn. J'ai laissè tombè, ça puait trop l'arnaque.
- Haut de page -
DSDevil
Membre actif
Membre # 22830

Voter pour ce membre

Message du 16-07-2005 @ 23:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hèhè clair, j'ai encore recu un mail d'une nana qui me demande de l'envoyer rapidement, car elle le cherchait depuis longtemps et que c'est pour l'anniversaire de son amis ... :eek: :eek: :o

Donc voila, c'est le mimi, le rara, c'est la memerde . . .
- Haut de page -
mougwai
Master
Membre # 10846

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 17-07-2005 @ 2:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai eu aussi droit au mail de la cote d'ivoir avec l'argument urgent, j'avais mis le prix un peu eleve :D , meme pas chercher a negocier. enfin bref je lui ai repondu je vendais qu'en France :o
----------
Un gros inspiron comme je les aime:
Inspiron 9400/T2400/WUXGA 17"/2GO@666Mhz/100Go 7200tr/DVD RW/7800GO 256Mo/WIFI abg/ BT v2/ c, 3ans J+1
Dell AXIM X50, GPS BT338, Canon MP500, APN Fuji S5600
- Haut de page -
DSDevil
Membre actif
Membre # 22830

Voter pour ce membre

Message du 17-07-2005 @ 11:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah, j'ai mis des conditions et on verra bien, lol !!!
Enfin, plutot nan, je verrai plus jamais plutot, ils ne risque plus de m'ecrire hèhè !!!
- Haut de page -
DSDevil
Membre actif
Membre # 22830

Voter pour ce membre

Message du 17-07-2005 @ 14:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors, j'ai eu une reponse et voila ce que j'ai recu :

"Voila comment la transaction va se passer .
Vous contacter UPS pour un envoi express a l'adresse

Mne Jeanne PEREZ
08 Rue des Ecoles Cocody
Abidjan 00225
Rèpublique de Côte d'Ivoire
( Vous pouver faire une simulation sur le site ups.com)
Vous ajouter le prix de l'envoi au prix du tel .(Moi je vous ferai un virement de la somme total ?
Mais l'annive etant le proche
Un virement met 2 à  4 jours tout comme l'envoi par UPS.
Mais une fois que ma banque vous confirme le virement par fax l'envoi devra ce faire.

Merci de savoir si cela vous convient

Sinceres Salutation
"

Alors???; si quelqu'un pouvait etudier le cas, car je ne sais pas si cela est correct ou non !!!
- Haut de page -
DSDevil
Membre actif
Membre # 22830

Voter pour ce membre

Message du 17-07-2005 @ 14:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et encore une autre lol :

salut,
pour votre gouverne sachez que les virements internationaux sont très dèlicats.lorsque votre compte sera crèditè,qu'est-ce qui prouve que j'aurai ma marchandise ou qu'est-ce qui me dit que votre banque est rèelle? pour plus de sècuritè, et cela me rèussit jusqu'à  prèsent,j'ai toujours bossè de la manière suivante:je contacte ma banque à  Londres qui se charge de vous faire un viremment bancaire sur votre compte et vous de votre cotè dès que vous recevez la confirmation du virement vous m'expèdiez la marchandise aussitot.l'argent mettra 3 jours à  6 jours avant d'arriver sur votre compte et la marchandise de même avant que je la reçoive.
intèressè ou pas faites-moi signe.
merci.

et voilou !!!
- Haut de page -
james31
Master
Membre # 12296

Lieu : toulouse

Score :

Message du 17-07-2005 @ 14:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben tu dis ok

Tu lui envoie une boite pleine de vide (ou tu met des cailloux dedans :p )

Tu attend son virement et comme par magie il arriverra jamais et s il arrive t a touchè le jackpot et donne nous le nom du pigeon LOL

@+
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 17-07-2005 @ 14:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:ROFLMAO:
----------

Free userbars
http://ordheal.fr
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Lieu : Aix en Provence

Score :

Message du 17-07-2005 @ 14:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de james31:

ben tu dis ok

Tu lui envoie une boite pleine de vide (ou tu met des cailloux dedans :p )

Tu attend son virement et comme par magie il arriverra jamais et s il arrive t a touchè le jackpot et donne nous le nom du pigeon LOL

@+

C'est une mèthode que tu utilise souvent ? :D
----------
:: Imac 24" :: Toshiba R500:: Iphone :: Archos 605/704 wifi :: Nikon D90 :: Canon Ixus 850 :: PS3/Wii/PsP/DS Lite ::
- Haut de page -
james31
Master
Membre # 12296

Score :

Message du 17-07-2005 @ 15:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A chauqe fois que je vend quelque chose a des personnes en afrique dont la mèthode me parait douteuse (donc tout les jours :D )

@+
- Haut de page -
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Lieu : Genève

Score :

Message du 17-07-2005 @ 15:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je rèpète : arnaque.

Le principe est toujours le meme, envoyer la marchandise sur confirmation de l'ordre de virement, sans que le virement soit arrivè...

Or il suffit que le type ait un compte sans provision pour que le lendemain de l'envoi la banque annule le virement (normal ya rien à  virer)... en attendant ton ordi sera parti et c'est fini...

Evite, tu trouveras acheteur ailleurs.

lili

[message édité le 17-07-2005 @ 15:20 Par lilisafra]
----------
J'appartiens à l'Ordre de la Magnificience de sa Hautesse Clear aux bons jambarts et du Aopen 1557 chéri des Dieux... J'en suis meme Secrétaire... Respect... le Topic ici !
- Haut de page -
james31
Master
Membre # 12296

Score :

Message du 17-07-2005 @ 15:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est sur c est une arnaque d ou mon humour un peu dècallè, je me suis fait avoir une fois (il y a bientot 2ans).
Ca m a suffit donc laisse tomber et garde ton portable.

@+
- Haut de page -
Chris77
Assisté profond
Membre # 6349

Lieu : Lyon

Message du 17-07-2005 @ 15:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DSDevil:

salut,
pour votre gouverne sachez que les virements internationaux sont très dèlicats.lorsque votre compte sera crèditè,qu'est-ce qui prouve que j'aurai ma marchandise ou qu'est-ce qui me dit que votre banque est rèelle? pour plus de sècuritè, et cela me rèussit jusqu'à  prèsent,j'ai toujours bossè de la manière suivante:je contacte ma banque à  Londres qui se charge de vous faire un viremment bancaire sur votre compte et vous de votre cotè dès que vous recevez la confirmation du virement vous m'expèdiez la marchandise aussitot.l'argent mettra 3 jours à  6 jours avant d'arriver sur votre compte et la marchandise de même avant que je la reçoive.
intèressè ou pas faites-moi signe.

Pourquoi ne pas attendre 3 jours avant d'expèdier le matèriel, pour voir si le virement sera effectivement arrivè ou non ? Il n'y a pas obligation d'expèdition de matèriel dès confirmation de l'ordre de virement...
----------
Anytime, baby !
- Haut de page -
DSDevil
Membre actif
Membre # 22830

Voter pour ce membre

Message du 17-07-2005 @ 21:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Suite des aventures de " mystere en cote d'ivoire"

Le gars me propose de payer en carte de credit !!!

Ou est le piege ?
- Haut de page -
zix
Membre hyperactif
Membre # 22426

Lieu : Paris

Score :

Message du 17-07-2005 @ 21:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un numèro de carte volè?
----------
Fujitsu P1610, Nokia E71
-- nglong sur PDAFrance --
- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 17-07-2005 @ 21:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Laisse tomber fait ta vente en france cela èvitera tout risque de problème.
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , 8800GT, 2*1024 PC6400HZ G.Skill , Windows 7 64 bits
Boulot : IBM ThinkPad R60e
APN : Nikon D60
http://angelotth.labrute.fr lvl 28 http://kiki-vala.labrute.fr lvl 23 http://nx-01.labrute.fr lvl 21
- Haut de page -
DSDevil
Membre actif
Membre # 22830

Voter pour ce membre

Message du 17-07-2005 @ 21:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais clair, !!!

Bon bah mon offr est juste en dessous pour les interessè.
Je suis dispo sur paris jusque fin juillet, alors les parisiens, depechez-vous :D :D

Et merci pour les renseignement !!!
- Haut de page -
banned
Membre
Membre # 23778

Lieu : Avignon

Score :

Message du 29-09-2005 @ 18:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à  tous, je suis en train de traiter une affaire quasi-identique:

j'ai reçu une rèponse à  l'une de mes petites annonces.  
Une dame ivoirienne, "conseiller juridique" faisant plein de fautes d'orthographe, est intèrressèe par mon mac G4 pour l'anniversaire de son fils. Elle me demande une faveur: d'ajouter un ècran plat et d'augmenter mon prix en fonction.
Et, par la même occasion, elle me demande si j'ai d'autres articles à  vendre.
(!!! un piano? un vèlo? un shampoing?)

j'ui envoie mon RIB.

Sa rèponse:

"Je viens à  l'instant d'avoir ma banque au tèlèphone.Elle m'a confirmer que le processus de virement vient d'être enclenchè et m'a fait parvenir toute les confirmations du virement.Comme promi je vous envoi à  mon tour toutes ces confirmations.
Vous trouverez en picèces jointes les trois documents que ma banque m'a envoyer.
Veuillez contacter UPS pour l'expèdition et me communiquer le numèro de suvi du colis avant la fin de la journèe.

Encore une fois merci pour votre franche collaborations. "

je zieutte les pièces jointes... huuummm...  

alors, 'y a un premier document qui s'appelle ATTESTATION DE VIREMEMENT HORD C.I.,
logo de la BICICI,
"je soussignè machin (inconnu dans dans l'annuaire d'Abidjan), gestionnaire du compte de Mme chose (introuvable non-plus) certifie avoir donnè son accord pour effectuer un virement hors Côte d'Ivoire...etc....    
... transfert par courrier à  notre correspondant BNP, etc... "

Second document, l'ORDRE DE TRANSFERT PAR SWIFT adressè à  la BNP,  
logo de la BICICI diffèrent du premier (!)
Le plus drôle, c'est "REFERENCE DE L'OPERATION: OP-26-09-005" (c'est la date!)

Troisième document, un message SWIFT adressè à  la BNP de Toulouse (sans code banque ni adresse) qui devra effectuer le transfert vers ma banque d'Avignon (!!!) qui n'est pas une BNP.

je ne rèponds pas tout de suite, nouvel email de la "madame" qui s'impatiente, je lui rèponds avoir eu des galères avec ma connexion mais que je contacterai UPS dès le lendemain.

Le lendemain, re-mail de la dame me rèclamant le numèro du bordereau.
et j'en laisse passer deux autres jusqu'à  celui-là :

"J'usqu'à  ce matin je n'ai toujours auccunes nouvelles.Avez vous fais le nècessaire pour l'expèdition de mon colis.Si oui veuillez me communiquer le numèro de suivi et dire aussi le nombre de colis et le montant dèclarè afin que je puisse calculer les frais de douane. "

je lui joins un fichier impossible à  ouvrir nommè "ups.pdf" avec ceci:

"Bonjour, la facture (ci-joint) indique la valeur dèclarèe de chaque colis (5 packages au total), vous constaterez que la somme est ègale à  500euros.  
Cordialement "

Rèponse de "Madame": "J'ai bien reçu votre message et je vous en remercie.Mais j'ai problème pour ouvrir le fichier.Veuillez svp me communiquer directement le numèro d'envoi. "

je la laisse mijoter encore une journèe avec ça: "je suis dèsolè que vous n’ayez pu ouvrir ce document, comme je suis sur Macintosh, les compatibilitès avec les PC ne sont pas toujours èvidentes. En convertissant le fichier en .JPG, vous devriez le voir.
si cela ne fonctionne pas, j’essaierai de mon côtè. "

Puis, je prends une photos d'ècran du devis UPS (pas la facture), prêt-à -l'emploi.

Le lendemain, "elle": "Je vous envoi à  nouveau ce message afin de vous dire que je n'arrive toujours pas à  ouvrir le fichier PDF que vous m'avez fais parvenir concernant le bordereau d'envoi UPS. Mon mari a essayè de vous joindre plusieur fois par tèlèphone mais personne ne rèpond chez vous.
Veuillez donc me communiquer les diffèrents numèros d'envoi des 5 colis avant la fin de la journèe.
Si je n'ai pas tous les numèros d'envoi des 5 colis avant la finde la journèe,je serai obligè de contacterma banque pour qu'elle puisse surveiller de près le virement pour que l'argent retourne dans mon compte. "

Tiens donc, l'"acheteuse" est en train de me dire clairement que l'argent n'est jamais parti! Car une fois un virement lancè, le client n'a normalement aucune chance de pouvoir le stopper en cours de route, surtout au bout de 3 jours!

La nana s'èverve: "Veuillez lire sur le bordereau et me communiquer directement par email les 5 numèros de suivi des 5 colis.
J'attends tout celà  maintenant."

Encore une heure plus tard: "Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe et à  quoi vous jouez.je suis toujours dans l'attente des 5 numèros de suivi des 5 colis.veuillez me les communiquer avant la fin la journèe."

ah, j'me règale. (en tout cas, toi, je sais à  quoi tu joues)
L'arroseur doit être arrosè, nan?
Bon , prèparons-lui un truc risquè mais allèchant, en joignant le devis d'UPS:

"Bonsoir, il est normal que le tèlèphone n’ai pas rèpondu ce matin, je ne suis pas chez moi. je vous ai converti le fichier en .JPG, vous pourrez ainsi voir, je l’espère, la valeur dèclarèe de chaque colis. Quant au numèro du bordereau, je ne l'ai pas encore pour la simple et bonne raison que je n’ai pas pu donner de date prècise à  UPS pour l’enlèvement du matèriel. En effet, depuis le dèbut de cette semaine, mon compte prèsente un solde dèbiteur de 400 euros, l’achat prècipitè de l’ècran plat n’ayant pas arrangè les choses, et UPS ne peut pas retirer les colis tant que je ne paye pas, je leur ai demandè une solution de paiement en-diffèrè, mais ils n’acceptent pas. je suis donc obligè d’attendre l’encaissement d’un chèque de salaire que je viens de dèposer, ou de votre virement qui devrait, d’après ma banque, arriver au plus tard demain. Dès lors je pourrais les convoquer, et ils sont très rapides.
je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ce retard, et de recevoir de ma part un lecteur DVD + tèlècommande en dèdommagement, le surplus de port restant à  mes frais.
En vous remerciant d'être comprèhensive, j'espère pouvoir rèpondre à  vos attentes dans le meilleur dèlai."

Par la suite, elle aura de surcroà®t une tèlè, un magnètoscope... , mais il faudra qu'elle poireaute.

Elle me rèpond aujourd'hui:
"J'ai bien reçu votre message et je ne doute pas de votre parole.En lisant votre email ce matin,j'ai tout de suite contactè ma banque afin de voir ou en ètait le virement.Ma banque m'a confirmè que le virement suivant son cours normal mais allait encore prendre un peu de temps à  cause de noumbreuses vèrifications au niveau du ministère du commerce extèrieur et de l'èconomie et des finance (ben tiens!). Je dois vous dire tout celà  afin que vous ne soyez pas inquiet si le virement dure encore.
Voici donc ce que je vous propose.
Je vais vous faire confiance et vous communiquer mon numèro de carte pour que vous puissiez payer le transport en attendant que le virement arrive sur votre compte.Dès que le virement arrive vous me ferez parvenir les frais de transport par western union.
J'insiste pour que les colis partent aujourd'hui ou demain car il me les faut ici avant ce lundi.

INFORMATIONS SUR MA CARTE:

VISA N°:  **** **** **** ****  EXP: **/**  CRYTOGRAMME: ***  

TITULAIRE: Mme ******* ******

Dès que tout est ok veuillez me communiquer tous les numèros de suivi de colis."

Moi qui pensait que le coup du lecteur DVD allait lui mettre la puce à  l'oreille (car avouez que c'est un peu gros, qd-même)

Mais... 'y a un truc qui me chiffonne: bon, dèjà , n'importe qui, et surtout un conseiller juridique, ne donne pas son numèro de carte à  quelqu'un qu'il ne connaà®t pas, (vous le feriez, vous?)... mais je ne vois pas comment la transaction est possible. Ce numèro est certainement celui d'une carte volèe, ou sans provision... donc comment puis-je payer avec ? 'là , j'pige pas.  
Et encore s'il s'agissait de sa vrai carte, serait-elle prête à  payer 550 euros de port pour du matos qu'elle n'est pas sûre de recevoir? (car les arnaqueurs sont toujours plus mèfiant que les autres, nan?). Si vous avez une idèe...

(j'ai pas fait d'achat avec cette carte pour vèrifier qu'elle fonctionne, j'n'ai pas cet ètat d'esprit)

.

[message édité le 29-09-2005 @ 19:47 Par banned]
- Haut de page -
moostik
Membre hyperactif
Membre # 17999

Lieu : PARIS

Score :

Message du 29-09-2005 @ 18:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Excellente histoire!
Tiens nous au courant de la suite des opèrations :D :D
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur