Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ze TT-Hardware's bar » Vos nouveaux bureaux bis ! (Attention, pour les 56k le topic est gros)
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Vos nouveaux bureaux bis ! (Attention, pour les 56k le topic est gros) (Sujet fermé)
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 13-05-2004 @ 11:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le précédent topic étant devenu trop gros pour le forum, en voici un nouveau.

J'en profite pour faire un rappel des règles d'affichage direct des images :
  • Pas plus de 800 pixels de large.
  • Pas plus de 100ko.

Si vous souhaitez afficher des petites images pointant sur la superbe capture d'écran très haute qualité, je vous renvoie au tutoriel de Kartxila ;) .

A vos bureaux ;)
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 13-05-2004 @ 11:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme on commence un nouveau topic, il serai bien de mettre ses liens favoris vers des icones, des softs, des scripts pour ces softs etc, comme ca on s'y retrouverai mieux, non ?
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 5 64Gio - iPhone 4 32Gio (pour Madame)
PC : Core i7 3770 - Asus P8Z77-V PRO - 8Gb GSkill Extreme3 - Asus HD7870 2Gb - Crucial M4 128Go - Caviar Black 1To - Antec Sonata IV
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Gio DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Gio
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Score :

Message du 13-05-2004 @ 11:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

@heow, je te cherche ça pas de prob :wavey:

@Desmo, m'en va regarder tes liens :bien:

----------
Fractal Design Node 804 | Antec PC HCG-620M | ASUS H97M-PLUS | Intel Core i5-4690 (3.5 GHz) | Cooler Master Hyper 212 Evo | Corsair Vengeance Low Profile White Series 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 | HIS Radeon R9 280X iPower IceQ X² Turbo Boost - 3 Go | Seagate Barracuda 7200.14 | Samsung SyncMaster PX2370 | Windows 8.1 Professionnel 64 Bits | Sony Bravia KDL-40W4000 | Iphone 5S | MacBook Pro MC700F/A + Seagate Momentus XT V2 | NAS SYNOLOGY DS-213J | Dédié OVH KS 2G
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Lieu : Paris (Banlieue de Tokyo)

Score :

Message du 13-05-2004 @ 13:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voici mon bureau... au bureau :D

Absolument rien de trafiquè, contrairement à  mon prècèdent bureau, vachement plus optimisè (samurise, Y'z Dock etc, style XP)...

Par contre, le wall de FFXII se marie bien avec la barre verticale...

----------
Ma vie, Mes oeuvres et mes Ventes de jeux neufs pas cher :DDesktop Montgallet + Hi end Shuttle + Laptop Powerbook 15" + geekeries à gogo.
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne > London

Score :

Message du 13-05-2004 @ 13:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En passant et pour rèpondre à  Masterdiablo...

Multi-ressources :

DeviantART

Customize [.ORG]

winCustomize

Dragid.net (orientè animes et mangas)

ArtUproar

MXskinz

BruB

Benzor

winBoost

CustomXP

Skin Base

GetSkinned

Wallpapers & Photos :

Hebus [ WallpapersHQ ]

Wallpaper Vault

ArtWallpapers

Fantasya

Wallpapers Gallery

Abnormis

Rolhion Jean-Sèbastien online Portfolio

Alfdesign renaissance

Hexvalue

Icones, PNG & Docklets :

Icone Phidji

Oxygen-inc

PNG Ressource

FOOOD's Icons

Dock Extensions

Iconica

EVERALDO.com

InterfaceLift (contient aussi quelques wallpapers)

Zapaticons

Pixture Studio

WindowBlinds, ObjetctDock, IconPackager, WindowFX, SkinStudio, IconDeveloper, DesktopX & ObjectBar :

Stardock.com

Description des produits

Orbit :

Orbit Homepage

Style XP :

http://www.tgtsoft.com/

Samurize :

http://www.samurize.com/

...à  suivre...

EDIT 13/05/04, 14:01 :

ClocX :

www.tenzor.cz/clocx/

http://www.clocx.tk/

Talisman :

http://www.lighttek.com/

Litestep :

http://www.litestep-france.net/

http://www.litestep.net/

HoverWeather, HoverNews, HoverMatch :

http://www.hoverdesk.net/ (à  vèrifier que HoverWeather soit toujours distribuable)

EDIT 15/05/04, 14:22 :

Shells :

BB4Win - Blackbox for Windows

Haxial GUI

NextSTART

Serenade (un lien de tèlèchargement si le site est indisponible ici)

ShellWM

:up: EDIT 15/05/04, 21:09 :

Dock :

AveDesk

Aqua Dock 1.0

Docklets :

ObjectDock Tray (docklet permettant d'avoir les icônes du systray...byebye la barre de tâches windows :p )

[message édité le 15-05-2004 @ 21:43 Par dotmick /aka OXyGN]
----------
- www.dotmick.com -
- twitter : @dotmick -
Apple MBP 2.7Ghz, 8Go RAM, CG 512Mo, 250Go SSD - iPhone4 - iPad2 - BB PlayBook - HP Touchpad - Motorola Droid X - PS3 Slim - XBox 360
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 13-05-2004 @ 13:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Super Post !
----------
Ma vie, Mes oeuvres et mes Ventes de jeux neufs pas cher :DDesktop Montgallet + Hi end Shuttle + Laptop Powerbook 15" + geekeries à gogo.
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 13-05-2004 @ 13:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon je m'y colle :

Custom xp : script samurize , icone , ddl pack , soft , etc....

style xp : permet de remplacer skins, boot , logon , icone...

Wincustomize : un peu de tout

truc en vrac : comme son nom l'indique :)

deviant art : wall paper, skin , icone etc...

Y'z dock : dock facon mac os x (pas de site officiel ?!? )

samurize : permet d'afficher plein de chose sur le bureau (site down quasiment tout le temp :/ ) tuto clubic et tuto tth

the fx : icone , wallpaper

hebus : wallpaper

forum xp : aide pour un peux tout , skin , wall paper, etc..

Talisman : shell alternatif

litestep : shell alternatif

customize : de tout , icone wallpaper, skin ,theme, etc....

stardock : editeur de soft , objectdock (dock facon mac os x) , incone changer , themes (plus complet que style xp ) etc...

Theme xp : theme pour winxp

pixstudio : theme , payant

shasma : wallpaper

any to icone : permets de creer des icone windows a partir de n'importe quelle image

voila , si vous en voyez d'autre PM je les rajouterai ici

EDIT : :tgv: par OXyGN

[message édité le 13-05-2004 @ 13:54 Par chuck.hc]

----------
|
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne > London

Score :

Message du 13-05-2004 @ 13:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste un bèmole chuck.hc, http://forum.windows.free.fr/themes_xp/yzdock :

Citation

Y'z Dock n'est plus autorisè à  la distribution.

Il n'est donc plus disponible sur nos pages, dèsolè ...

:o ;)
----------
- www.dotmick.com -
- twitter : @dotmick -
Apple MBP 2.7Ghz, 8Go RAM, CG 512Mo, 250Go SSD - iPhone4 - iPad2 - BB PlayBook - HP Touchpad - Motorola Droid X - PS3 Slim - XBox 360
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 13-05-2004 @ 14:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de OXyGN:

Juste un bèmole chuck.hc, http://forum.windows.free.fr/themes_xp/yzdock :

:o ;)

oups

:D

----------
|
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 13-05-2004 @ 15:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce n'est pas à  Chuck qu'il faut le dire mais au site Telecharger.com ;)
Interdiction de distribuer...

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 FAT 40Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / RX-V757 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 50 Mega
iPhone 3GS 32Gb
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 13-05-2004 @ 16:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de MonsieurLâm:

Voici mon bureau... au bureau :D

Absolument rien de trafiquè, contrairement à  mon prècèdent bureau, vachement plus optimisè (samurise, Y'z Dock etc, style XP)...

Par contre, le wall de FFXII se marie bien avec la barre verticale...

]http://www.monsieurlam.com/tt/desk.jpg]

Très joli :)

Mais tu crois que ça va bien rendre sur le tout petit ècran du X505 ? :yeux:
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 13-05-2004 @ 16:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand j'aurais l'argent pour le x505, j'aurais l'argent pour faire peindre un wallpaper sur mesure :D
----------
- Haut de page -
Desmo
Master
Membre # 4540

Lieu : Region parisienne

Score :

Message du 13-05-2004 @ 18:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un pti reply dans ce topic pour remontrer mon desktop, non pas que j'en soit fier quoi que. Mais pour vous dire que vous pouvez tèlècharger ma config Samurize le fichier fait 3.2Mo, Pour l'installer, Installer d'abord Samurize 1.41 ou superieur, Motherboard monitor et Winamp
Dèzippez le fichier rar dans Samurize en ecrasant les fichiers existants.

Maintenant il va falloir faire des règlages dèpendant de votre système. (sonde de motherboard monitor, chemin de liens vers votre soft de messagerie, selection des HDD, etc....)

[message édité le 30-10-2004 @ 2:20 Par Desmo]
----------
Mini site sur mes configs | Blog | 200TIM team COD2
- Haut de page -
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Lieu : Genève

Score :

Message du 13-05-2004 @ 18:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouah !!! ben toute cette liste me laisse de quoi bosser pour amèliorer un peu mon fond d'ècran et changer dèfinitivement la photo toute bete qu'il y a !!

merci.

lili
----------
J'appartiens à l'Ordre de la Magnificience de sa Hautesse Clear aux bons jambarts et du Aopen 1557 chéri des Dieux... J'en suis meme Secrétaire... Respect... le Topic ici !
- Haut de page -
LaJoub
Sage
Membre # 4781

Lieu : Lucé (28)

Message du 13-05-2004 @ 23:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KitKat LeJuriste:

Ce n'est pas à  Chuck qu'il faut le dire mais au site Telecharger.com ;)
Interdiction de distribuer...

On peut le trouver sur d'autres sites en version plus rècentes et en français!
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 13-05-2004 @ 23:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur mon desktop ... plutôt sobre et "lèger" ... j'aime pas trop quand ça fait "fouillis"

----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 13-05-2004 @ 23:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La voiture ne fait pas très lègère et sobre !
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 13-05-2004 @ 23:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de MonsieurLâm:

La voiture ne fait pas très lègère et sobre !

C'est vrai, et c'est là  le juste èquilibre :lol2:
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
NoLT
Master
Membre # 11937

Lieu : Paris

Message du 14-05-2004 @ 0:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous avez pas le droit de faire ca!!!!!!! je vais encore me coucher a 4h du mat!!!! et mes partiels dans tout ca :wzbigcry:

Il faudrait 2 vies pour faire le tour de tous ces liens :beuh: :winknudge:

En tout cas Desmo ton bureau est au top :btu:
----------
Vaio SZ3XP - Carbone powah
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 14-05-2004 @ 7:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

>Desmo : super ton mode d'emploi. :bien:

Merci pour tout les liens. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 14-05-2004 @ 12:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

>Desmo : super ton mode d'emploi. :bien:

Merci pour tout les liens. ;)

+1 merci pour ton liens

----------
|
- Haut de page -
pitiben
Membre hyperactif
Membre # 13845

Lieu : pas loin de la tour eiffel

Score :

Message du 14-05-2004 @ 16:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut
je cherche un moyen de faire dispatraire certains icones sur mon bureau en particulier celui de favoris resèau

sinon super vos liens je suis en train de tout retourner sur mon pc :) :)
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 14-05-2004 @ 16:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pitiben:

salut
je cherche un moyen de faire dispatraire certains icones sur mon bureau en particulier celui de favoris resèau

sinon super vos liens je suis en train de tout retourner sur mon pc :) :)

clic droit, puis supprimer ca marche pas ???
Je l'ai plus sur le bureau donc je peux pas verifier :o
Sinon, tu fait un clic droit sur le bureau (sur le wall, pas sur une icone :o ), puis propriètès, puis onglet bureau et enfin le bouton Personnalisation du bureau (tout en bas) et la t'a pleins de trucs a supprimer, afficher ;)

[message édité le 14-05-2004 @ 16:59 Par Paddy]
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 5 64Gio - iPhone 4 32Gio (pour Madame)
PC : Core i7 3770 - Asus P8Z77-V PRO - 8Gb GSkill Extreme3 - Asus HD7870 2Gb - Crucial M4 128Go - Caviar Black 1To - Antec Sonata IV
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Gio DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Gio
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 14-05-2004 @ 16:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si t'es sous Win XP, tu utilise le menu dèmarrer XP ca t'enlève tout sauf la corbeille et met tout dans le menu dèmarrer. Libre à  toi ensuite de remettre des racourcis.
----------
- Haut de page -
Desmo
Master
Membre # 4540

Lieu : Region parisienne

Score :

Message du 14-05-2004 @ 16:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu peux tout virer du bureu meme la corbeille, fait juste un clic droit sur le bureau et desactive Afficher les icones du bureau.
----------
Mini site sur mes configs | Blog | 200TIM team COD2
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur