Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Quels sports pratiquent vos enfants ?
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Quels sports pratiquent vos enfants ?
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 11-09-2007 @ 22:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

Pas plus mal :smilejap:

Mens sana in corpore sano. :smilejap:
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 11-09-2007 @ 22:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Mens sana in corpore sano. :smilejap:

:mdri: ... L'expérience tend à prouver qu'il est plus facile de faire faire un minimum de sport à un rat de bibliothèque (juste histoire de rester en forme), que d'obliger un sportif émérite à étudier (toujours utile si sa carrière de joueur de foot professionnel tombe à l'eau) ...

[message édité le 11-09-2007 @ 22:32 Par Dédé]
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 11-09-2007 @ 23:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

L'expérience tend à prouver qu'il est plus facile de faire faire un minimum de sport à un rat de bibliothèque (juste histoire de rester en forme)

On voit que tu me connais pas... :siffle:
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 11-09-2007 @ 23:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors que je réfléchisse, tu étais le petit gros qui connaissait Jules Verne par coeur, ou le cancre avec 19 de moyenne en sport :!!!: :mdri:

Edit : Ah, donc la larve, bienvenue au club :mdri:

Edit 2 : Moi j'étais plutôt piscine étant jeune, la poussée d'Archimède m'étant plutôt favorable :siffle: C'est bien pour les jeunes, non ?

[message édité le 11-09-2007 @ 23:25 Par Dédé]
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Chetane
Peste du forum
Membre # 2890

Lieu : De l'Enfer

Message du 15-09-2007 @ 15:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

La mienne a fait de l'équitation (je ne souviens plus du tarif) mais je suis étonné du une heure par semaine, il me semble que c'était plus. Le fait de devoir aussi passer la brosse , bref "nettoyer" le cheval avait un effet positif sur son mental (un chouya caractérielle comme sa mère).

Pas mieux que Spook'! L'équitation rien de tel! D'ailleurs regardez quelle femme je suis devenue, bien sur tous les plans, tant physique que mental! La perfection faite femme! Une véritable merveille de la nature! :D

Spooky >> on dit "panser" un cheval! :D

----------
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 15-09-2007 @ 16:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chetane a écrit

Pas mieux que Spook'! L'équitation rien de tel! D'ailleurs regardez quelle femme je suis devenue, bien sur tous les plans, tant physique que mental! La perfection faite femme! Une véritable merveille de la nature! :D

Une telle merveille....Dommage de ne devoir l'apprécier que sur paroles. :)

----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 6T 8/128
Samsung Galaxy Tab S5e 6/128 LTE
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 15-09-2007 @ 16:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

à trop pratiquer il parait qu'il peut y avoir un phénomène de mimétisme :siffle:
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 15-09-2007 @ 16:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon bah je donne des nouvelles.
Première séance de judo en début d'après-midi, un peu de réticence sur le début, elle ne connait que trois filles dans ce groupe, bien vite estompée.
Je me suis effacé lorsqu'elle s'est prise au jeu, je l'ai récupéré au bout d'une heure et demie enchantée avec l'envie de continuer avec le groupe d'après!!
On revient en deuxième semaine :D
----------
- Haut de page -
Lost in CyberSpace
Master
Membre # 3062

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 15-09-2007 @ 16:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chetane a écrit

Spooky >> on dit "panser" un cheval! :D

C'est bien ça: les canassons, c'est des plaies :D

Pour une heure de monte (et encore, faut pas trop tomber :( ) c'est 1/4h pour le sortir du box et le seller, idem au retour, plus 2h pour nettoyage/vidange/graissage/niveaux et carburant.
Même une réinstall de Windows après TDU ça prend pas autant de temps.
Et comme remerciement, cet âne perfide il te mord ou te file un coup de sabot ! :ar15firing:
Le seul avantage c'est si tu veux te débarasser de tes gniards. Soit perdus dans la forêt, soit polytraumas, ça dépend :kcbien:
En plus, comme on t'a fait payer l'année d'avance, plus la bombe, plus les bottes, plus la culotte (au moins 2 pour les filles), plus les déplacements, les goûters, les brosses et les carottes, tu te rends compte que ça t'aurais couté moins cher de leur acheter une nouvelle console :anger:
Le seul bon usage de ces bestiaux c'est :faim:

PS Chetane et une amie se promenent à la campagne.
- Chetane: "T'as vu dans le pré ? Y a des chevals."
- "C'est pas des chevals, c'est des chevaux."
- "T'es sûre ? Pourtant y ressemblent vachement à des chevals."

Bon, inutile de me chercher, je suis déjà loooiiinnnnn.... ;) (au galop).
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 15-09-2007 @ 17:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

essai transformé alors. Bonne continuation à elle. Le judo francais à besoin de nouveaux champions... A non, c'est dans tous les sports ca :D
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
Chetane
Peste du forum
Membre # 2890

Message du 15-09-2007 @ 17:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lost in CyberSpace a écrit

C'est bien ça: les canassons, c'est des plaies :D

Pour une heure de monte (et encore, faut pas trop tomber :( ) c'est 1/4h pour le sortir du box et le seller, idem au retour, plus 2h pour nettoyage/vidange/graissage/niveaux et carburant.
Même une réinstall de Windows après TDU ça prend pas autant de temps.
Et comme remerciement, cet âne perfide il te mord ou te file un coup de sabot ! :ar15firing:
Le seul avantage c'est si tu veux te débarasser de tes gniards. Soit perdus dans la forêt, soit polytraumas, ça dépend :kcbien:
En plus, comme on t'a fait payer l'année d'avance, plus la bombe, plus les bottes, plus la culotte (au moins 2 pour les filles), plus les déplacements, les goûters, les brosses et les carottes, tu te rends compte que ça t'aurais couté moins cher de leur acheter une nouvelle console :anger:
Le seul bon usage de ces bestiaux c'est :faim:

PS Chetane et une amie se promenent à la campagne.
- Chetane: "T'as vu dans le pré ? Y a des chevals."
- "C'est pas des chevals, c'est des chevaux."
- "T'es sûre ? Pourtant y ressemblent vachement à des chevals."

Bon, inutile de me chercher, je suis déjà loooiiinnnnn.... ;) (au galop).

Essayes-toi au cheval à bascule ou aux chevaux de bois....Tu vois z'eusses qui tournent! Pas de bombes, pas de frocs, pas de carottes....mais chutes dans ton cas, je l'espère, garanties! :D

----------
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 15-09-2007 @ 17:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

à trop pratiquer il parait qu'il peut y avoir un phénomène de mimétisme :siffle:

Au niveau de la culotte ? :siffle:
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 6T 8/128
Samsung Galaxy Tab S5e 6/128 LTE
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
chainsawdwarfrider
Vétéran
Membre # 3124

Lieu : Autreville (02-Aisne)

Score :

Message du 15-09-2007 @ 17:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Au niveau de la culotte ? :siffle:

Peut-être les dents !!!!!
Voire les deux ;)

[message édité le 15-09-2007 @ 17:27 Par chainsawdwarfrider]
----------
My Windowsconfig: Cooler Master HAF 932 - P5K-E Wifi/AP - E6750 + Noctua Nh-U12F - 6 Go Transcend PC 8500 - Sapphire Radeon HD 4890 1Go - Velociraptor 150Go - Maxtor 80 Go - Western Digital 200 Go - Samsung 500 Go - Pionner DVR-111D - ASUS DRW-22B2ST - Windows 7 64bits.
- Haut de page -
Chetane
Peste du forum
Membre # 2890

Message du 15-09-2007 @ 18:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chainsawdwarfrider a écrit

Peut-être les dents !!!!!
Voire les deux ;)

Cerveau développé? Oui c'est ça! :D

[message édité le 15-09-2007 @ 18:19 Par Chetane]
----------
- Haut de page -
Blackhand
Master
Membre # 19126

Lieu : Stras

Score :

Message du 17-09-2007 @ 9:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon alle je me permet de faire un peu de pub pour un art martial pas tres connu
http://www.yoseikan.asso.fr/

Les kimonos sont plus jolis que ceux du judo ^^
----------
Asus P5Q-Pro, Core 2 Duo E8500, 2*2 Go Ram Pc 8500platinium OCZ, GeForce GTX 275 PCI-e 896Mo Gainward, DD WD Caviar Green 1To, DD Raptor 10000rpm 74Go, Boitier Antec Sonata III , lecteurDVD/graveurDVD Pioneer.

Chambres d'hôtes en Haute Saone
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 17-09-2007 @ 10:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arrêtez avec l'équitation et tout ses défauts. Ma fille est très bien proportionnée (peut-être une anomalie au niveau du caratére, mais bon), donc aucune raison de douter pour Chetane, je suis sur que c'est une très jolie femme...paf dans les ratounes, machos que vous êtes. :p :D

Qui plus est, sa mono' était super slurp. Seul truc génant, il fallait la chercher parce que le centre était derrière un bois, et laisser le traverser seule, j'étais moyenement chaud.

Pour revenir au sujet, d'ailleurs c'est le sujet (ouah, je n'ai pas fait de HS), pour la danse c'est elle qui a choisie, idem pour l'équitation, quand à la piscine elle y allait quand elle voulait puisque non inscrite. On avait confiance en les moniteurs.

Voili, voila.

[message édité le 17-09-2007 @ 11:02 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 17-09-2007 @ 10:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

donc aucune raison de douter pour Chetane, je suis sur que c'est une très jolie femme...paf dans les ratounes, machos que vous êtes. :p :D

Blonde de surcroît ... :hinhin: OK ! --- :cache:

[message édité le 17-09-2007 @ 11:06 Par mario 1114]
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
Kheops
TT-pHaraon
Membre # 66

Lieu : Belgique , Halanzy

Message du 17-09-2007 @ 16:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

roccolechat a écrit

Sinon je te propose le paintball.

Comment ? Ah ! Je sors par là ?

très très bien le paintball !!!
j'en fait en competition depuis plus de 3 ans à raison de 2 à 3 fois par mois ... c'est une discipline complete qui demande adresse,inteligence,rapidité, condition sportive et esprit d'équipe !!

----------
Macbook Pro 15" - 2,66 Ghz, HDD 500 Gb 7200tr - écran mat.
Canon 7D - 24-70 L USM f.2,8 - EF-S 10-22 USM - 70-200 L IS USM II f.2,8
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur