Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Identificateur d'installation XP Pro
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Identificateur d'installation XP Pro
Absolut_tech
Master
Membre # 23516

Lieu : ANGERS

Message du 22-05-2008 @ 14:56      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Voilà le problème rencontré : au démarrage du PC, windows demande a être activé, comme il s'agit d'une version officielle oem, je clic OK mais rien n'y fait, il me dit qu'il est bien activé mais ne veut pas se lancer et dès que je le reboot il demande à nouveau à être activé...
Je me décide à le formater et à le réinstaller, l'install se passe bien mais rebelote lorsque j'accède à la page des utilisateurs il me redemande l'activation.
Je tente par téléphone mais dans la fenêtre à l'étape 3 je n'ai pas d'identificateur d'installation. Normalement je suis censé avoir une série de chiffres à taper sur le téléphone et là => RIEN ! J'ai tenté de modifier la clé produit mais c'est toujours pareil, pas d'identificateur... Je suis complêtement bloqué...
Si quelqu'un peut m'aider...

Merci par avance.
J'ai même essayé avec un autre CD de XP pro au cas où mais le problème persiste...
----------
Ch'ti et fier de l'être ! Et bien sûr supporter de Lens (cela va de soi !)...
- Haut de page -
vbu
Sage
Membre # 6706

Lieu : Rion des Landes

Score :

Message du 22-05-2008 @ 22:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand tu vas dans les propriétés système, quel product ID as-tu ?
----------
Antec Sonata + C2 q8300+ Thermalright HR06 passif+ Asus P5KR + 4Go DDR2 + Asus 7600GS fanless + Vertex 3 120Go + Samsung 1To
Nikon D7000- 18-200VR - 35mm f/1.8 - 50mm f/1.8 -Tamron 90 macro - SB600
- Haut de page -
Absolut_tech
Master
Membre # 23516

Message du 23-05-2008 @ 8:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne peux pas y aller, mon PC ne veut pas du tout démarrer. Il reste bloqué en me demandant l'activation, et si je suis la procédure, il me l'active mais revient dans la foulée sur l'écran des utilisateurs et me redemande l'activation... Un jeu sans fin mais chiant...
----------
- Haut de page -
vbu
Sage
Membre # 6706

Lieu : Rion des Landes

Score :

Message du 23-05-2008 @ 9:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Etrange, A tout hasard teste le disque et la mémoire... As tu entièrement formaté avant de réinstaller ?
----------
Antec Sonata + C2 q8300+ Thermalright HR06 passif+ Asus P5KR + 4Go DDR2 + Asus 7600GS fanless + Vertex 3 120Go + Samsung 1To
Nikon D7000- 18-200VR - 35mm f/1.8 - 50mm f/1.8 -Tamron 90 macro - SB600
- Haut de page -
Absolut_tech
Master
Membre # 23516

Message du 23-05-2008 @ 9:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, j'ai même changé de disque dur, je n'ai pas testé la mémoire mais c'est de la Kingston...
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur