Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les voitures des membres ou que les membres achètent réellement (conseils et avis)
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Les voitures des membres ou que les membres achètent réellement (conseils et avis)
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 06-02-2009 @ 15:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bien un mazout ta Fiat?
Parce que le jour ou tu verra un diesel prendre 7000/tours min faudra me prévenir hein ;)

[message édité le 06-02-2009 @ 15:50 Par Absolution]
----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
RaoulCmoitth
Master
Membre # 28600

Lieu : Les sables d'olonne

Message du 06-02-2009 @ 18:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le compteur est sans doute le même pour les essences et les diesels (je crois avoir déja vu ça sur les Nemo chez citroen)...

tellement pus facile de minimiser les couts en fabricant des compteurs identiques, et en n'inscrivant pas de zone rouge... :o
----------
p5e-ws-pro / Core 2 duo E6850@3.42 Ghz / 2Go DDR2 Kingston / WD Raptor 150Go /
Hitachi 75k 700Go / Lecteur Blu ray Sata / GeForce 8800 GTS ...
http://celietechniques.unblog.fr/
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Score :

Message du 06-02-2009 @ 20:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout à fait, sur Megane Clio et Renault en général les comptes tours sont tous les mêmes, donc faut pas prendre les rêves pour des réalités, une chaudière reste une chaudière
----------
- Haut de page -
Fabinus
Master
Membre # 568

Lieu : Trooz, Belgique

Score :

Message du 06-02-2009 @ 21:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu :
- Ford Fiesta 1.3 1978 (2x)
- Alfa Roméo Alfasud Sprint Veloce 1.5 1981 (95cv, 2 Weber double-corps)
- Alfa Roméo 33 1.7 QV 1986 (118cv, 2 Weber également)
- Alfa Roméo 33 1.7 IE 1992 (110cv, injection et abs et servo direction ...enfin!)

J'ai pour l'instant :
- Alfa Roméo 155 2.0 TS 16v 1996 (150cv, intérieur Recaro)
- Triumph Spitfire 1.5 1978
- Land Rover 109 Série III 2.6 6cyl. 1976 (84cv et 1.7tonne!)

Mes autres voitures... pour madame :
j'ai eu :
- Fiat Panda 0.9 (45cv et sais plus l'année)
- Renault Clio 1.2 (60cv et idem)

j'ai :
- Renault Kangoo 1.2 16v 2003 (75cv, génial véhicule familial avec 2 portes coulissantes)

@+

----------
Le couteau dans la main droite et la fourchette dans la main gauche.
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Score :

Message du 06-02-2009 @ 22:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ahhh toi je t'aime bien :p
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 06-02-2009 @ 23:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

attention, question noob :D

essence ou diesel, ça change rien, c'est bien la cylindrée qui fait la vitesse de pointe, non ?

sinon Fabinus, si t'as quelques photos, notamment la Triumph, serait cool :cool:

[message édité le 06-02-2009 @ 23:53 Par chris lo]
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Pie 9)
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 07-02-2009 @ 0:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

attention, question noob :D

essence ou diesel, ça change rien, c'est bien la cylindrée qui fait la vitesse de pointe, non ?

sinon Fabinus, si t'as quelques photos, notamment la Triumph, serait cool :cool:

Non, c'est la longueur de la boite, la puissance max et le Cx.

Exemple j'ai le meme moteur que la micra 1.5 dci elle est donnée pour 160, moi je ne vais qu'à 145, car ma boite est plus courte (et accessoirement mon aérodynamisme bien moins bon)
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Fabinus
Master
Membre # 568

Score :

Message du 08-02-2009 @ 17:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

Mais c'est juste une Spitfire rouge comme tant d'autres... la Sprint est plus "intéressante" (bien qu'elle ait terminé sur une remorque comme voiture biodégradable : tout rouillait! sauf le spoiler... en plastique. Mais l'acier de mauvaise qualité et l'absence de protection ont fait beaucoup beaucoup beaucoup de tort au AlfaSud :( )

@+

----------
- Haut de page -
Ixion
Vétéran
Membre # 5885

Lieu : Rillettes'Land

Score :

Message du 08-02-2009 @ 18:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hier avec madame nous sommes allés faire le tour de quelques concessions. Pour remplacer notre Xsara Picasso nous sommes allés chez :
- Citron pour voir le C4. Grosse déception à l'intérieur. On aime pas du tout alors que la ligne extérieure nous plait bien ! Etant donné que c'était notre voiture de référence comme remplaçante, ça change donc tout...
- Ford pour le C-Max. Sympa mais on perd les sièges indépendants pour une banquette, ça c'est pas glop... Après il n'y a que des intérieurs noirs (madame trouve que ça fait corbillard^^), on a donc pas pu se rendre contre des autres garnitures.
- Renault pour le Scénic. Le nouveau devant sortir bientôt, il devrait y avoir des affaires à faire d'ici 4mois et le Phase II nous plait bien pour son ergonomie. C'est pour l'instant celui qui conviendrait le mieux à notre cahier des charges ! Et en faisant le tour du show-room, on est resté scotché devant la Mégane ! Du coup on a pris rendez-vous pour un essai jeudi prochain. Je ne pense pas que l'on revienne à une berline (surtout de cette gamme) mais cette Mégane est vraiment belle je trouve.

Voilà, on va profiter que les enfants ne sont pas là pendant 10j pour faire le tour des concessions et essayer quelques modèles ;)
----------
PC1 : P7P55 Deluxe | i7 870 | 12 Go DDR3 1600 CL8 | GTX 670 OC | Dell U2713HM 27" | SSD 840 Pro 256 | Altec ATP3 | S12 550W | Lian Li PC-G7 | MX1000 - Illuminated keyboard | MG5250 - Freebox v5 + Cisco RV110W + Netgear WNHDB3004
PC2 : P5K Pro | E8400 + NH-U12P | RAM 4 Go | eVGA 460 GTX | 22" LG IPS225V-BN | SSD C300 64Go + 1To F1 | Z305 | S12 550W | 69U6 Noir | Roccat Kova[+]
PC3 : PC-Q07 | Intel DG41AN | E4300 | 17" LG 1720B | 1 Go DDR2 Balistix | SSD C300 64Go | Logitech S510
Portable : T75L 10,6'' | 1,2ulv | 512Mo | SSD 64Go | Graveur DVD | 1,2 Kg
- Haut de page -
sentryman
Sage
Membre # 25743

Lieu : l'Nord mais en Bourgogne

Message du 08-02-2009 @ 18:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

Moi j'ai acheté ça :p
me reste plus qu'a attendre qu'elle arrive :mdri:

sympa :D
dommage qu'elle soit aussi chère...

[message édité le 08-02-2009 @ 18:09 Par sentryman]
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5Q deluxe, Noctua NH-U12, 4gb G-Skill PI PC8500, PNY 8800GTS 512mo, WD Caviar black 640gb, Thermaltake Armor, Enermax liberty 400w, Logitech G7 Lan Edition
HP DV 5000 : Intel Centrino 2 P7350, Nvidia Geforce 9600M GT 512mo
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 08-02-2009 @ 22:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sentryman a écrit

sympa :D
dommage qu'elle soit aussi chère...

avec les faibles amission de CO2 j'ai 15% directement à l'achat + 1000€ quelque mois plus tard, bref, c'est raisonable ;)
de plus c'est plus cher mais c'est mieux :p
- Haut de page -
Torasme
Sage
Membre # 21727

Lieu : Thonon les bains

Message du 09-02-2009 @ 11:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Absolution a écrit

C'est bien un mazout ta Fiat?
Parce que le jour ou tu verra un diesel prendre 7000/tours min faudra me prévenir hein ;)

C'est bien un diesel oui ^^
Bon, je trouve qu'elle encaisse bien, et niveau compteur, bah y a pas de zone rouge en effet, et il est donné pour 7000 tr/min :pamafote:

On a le droit de rêver, les moteurs de compétition y arrivent bien de temps en temps :p
----------
Core i7 4790K + NH-U9B / MSI Z97 Gaming 5 / Gigabyte GTX 1080ti Aorus Extreme Edition / G.Skill Extreme3 Sniper 4x4Go PC17000 Cas 9 / SSD Samsung 840 evo 512Go - SSD Crucial M4 128Go - WD Blue caviar 1To / DVD-RW LG / Alim : Seasonic G-750 / Boîtier Antec P193
Windows 10 x64
- Haut de page -
Fabinus
Master
Membre # 568

Score :

Message du 09-02-2009 @ 13:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La Sprint :

avec un bout de ma 2ième Fiesta (achetée l'équivalent de 150€ pour mettre le moteur de ma 1ère Fiesta dedans)

ils avaient de très bonnes idées chez Alfa (banquette ar bien creusée pour les passagers, appuies tête intégrés, vitre ar coulissante sur pivot ar) mais la réalisation une fois encore ...

@+

----------
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Vlaams Gewest

Score :

Message du 09-02-2009 @ 16:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens d'aller récuperer mon véhicule de remplacement.

C'est une Opel Corsa 1.3 CDTi 55kW ecoFLEX FAP Enjoy (5p) 75ch. Elle est comique, toute belle. On est assez haut je trouve, elle est quand même relativement large pr une "petite" voiture et est très confortable au premier abord. J'ai fait qu'un petit tour avec. Ca m'a déja bien plus, j'ai d'ailleurs fait exprès de me perdre ^^ (parcontre niveau coffre ça va être la merde pour la poussette de Bastien ... je me verrais encore bien aller me plaindre comme quoi le coffre est trop petit et que je veux une autre caisse. :D )

Je n'ai pas encore passer commande de la version définitive. Parcontre ... j'ai maintenant fait mon choix :p ...

peugeot 308sw gris cendré 1.6HDI 105Cv, premiumum pack OU feline (si ça rentre ds le budget) ...
pack cuir noir mistral, ESP, pack aide au stationnement avant / arrière, vitre arrière surteintée, peugeot connect nav. (sys. HP+ampli JBL + gps)
C'est de son toît panoramique que je suis raide dingue :eek:

----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte iSOLO210 black | Alim Corsair HX520 | Gigabyte GA-EP45C-DS3R - Intel P45C | Intel C2Duo E8400 3Ghz | Crucial Ballistix Tracer Red Kit 2x2Gb DDr2-800Mhz 4-4-4-12@2.4V | Gigabyte AMD-ATI Radeon HD4870 | Samsung SpinPoint F1 1Tb | Samsung T240 SyncMaster 24"- wide | HP 2.1 Altec Lansing VS2421 | Graveur Pioneer 215D | Windows Seven Ed. Familiale Premium
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 09-02-2009 @ 17:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En plus, il fait four solaire pour le gamin l'été :hinhin:
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Darwin
Master
Membre # 15689

Lieu : Namur (Belgique)

Score :

Message du 09-02-2009 @ 17:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Covitch a écrit

je viens d'aller récuperer mon véhicule de remplacement.

C'est une Opel Corsa 1.3 CDTi 55kW ecoFLEX FAP Enjoy (5p) 75ch. Elle est comique, toute belle. On est assez haut je trouve, elle est quand même relativement large pr une "petite" voiture et est très confortable au premier abord. J'ai fait qu'un petit tour avec. Ca m'a déja bien plus, j'ai d'ailleurs fait exprès de me perdre ^^ (parcontre niveau coffre ça va être la merde pour la poussette de Bastien ... je me verrais encore bien aller me plaindre comme quoi le coffre est trop petit et que je veux une autre caisse. :D )

Je n'ai pas encore passer commande de la version définitive. Parcontre ... j'ai maintenant fait mon choix :p ...

peugeot 308sw gris cendré 1.6HDI 105Cv, premiumum pack OU feline (si ça rentre ds le budget) ...
pack cuir noir mistral, ESP, pack aide au stationnement avant / arrière, vitre arrière surteintée, peugeot connect nav. (sys. HP+ampli JBL + gps)
C'est de son toît panoramique que je suis raide dingue :eek:

Bienvenu au club... Allez plus que quelques semaines....
----------
Sony Vaio.... je sais plus mais il est tout neuf.
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 09-02-2009 @ 18:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lol...
Mon ancienne ibiza avait l'intérieur de la Polo de génération précédente.
et regarde bien les flancs de celle-ci :

mmmmmmhhhh, j'ai déjà vu ça qque part moi
C'est clair qu'ils reprennent des organes du groupe VAG, y a pas de petites économies
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 09-02-2009 @ 18:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, où est Antares? Parce que je parie que les plateformes de la Fabia, cordoba et autre Golf 5 ne font qu'une...

Au fait, comme ils ne se cassent même plus le cul niveau design : la prochaine Leon sera une Golf 5 relookée????? :D
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 09-02-2009 @ 18:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Steady a écrit

Bon, où est Antares? Parce que je parie que les plateformes de la Fabia, cordoba et autre Golf 5 ne font qu'une...

Au fait, comme ils ne se cassent même plus le cul niveau design : la prochaine Leon sera une Golf 5 relookée????? :D

Golf V = Touran = Golf VI = Eos = Scirocco = Jetta = Golf break rien que chez VW :D et si je n'en oublie pas...

Et la dernière Seat Exeo? L'arrière ne te rappelle rien?

La Superb c'est la Passat, et ainsi de suite....

[message édité le 09-02-2009 @ 18:50 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 09-02-2009 @ 18:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Steady a écrit

lol...
Mon ancienne ibiza avait l'intérieur de la Polo de génération précédente.
et regarde bien les flancs de celle-ci :

mmmmmmhhhh, j'ai déjà vu ça qque part moi
C'est clair qu'ils reprennent des organes du groupe VAG, y a pas de petites économies

:lol:

Enfin, là, c'est même plus des organes hein, ce sont carrément des éléments de carrosserie... :D
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 09-02-2009 @ 19:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en fait ils ont carrément fait le contraire... On prend une A4 avant-dernière génération et on change juste l'avant et l'arrière :D
----------
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Score :

Message du 09-02-2009 @ 23:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Torasme a écrit

C'est bien un diesel oui ^^
Bon, je trouve qu'elle encaisse bien, et niveau compteur, bah y a pas de zone rouge en effet, et il est donné pour 7000 tr/min :pamafote:

On a le droit de rêver, les moteurs de compétition y arrivent bien de temps en temps :p

Non même les diesels en compétition ne peuvent pas, un diesel ne peut pas physiquement prendre autant de tours, c'est impossible ;) ils régulent tous environ a 5500 tours grand maximum

[message édité le 09-02-2009 @ 23:48 Par Absolution]
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 10-02-2009 @ 3:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Absolution a écrit

Non même les diesels en compétition ne peuvent pas, un diesel ne peut pas physiquement prendre autant de tours, c'est impossible ;) ils régulent tous environ a 5500 tours grand maximum

Ils peuvent... une fois ! :D Ca tourne quand même vite les mazout qui roulent au 24 heures...
Il faudrait que je retrouve l'article dans un ancien Mazouteur Automobile.

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Score :

Message du 10-02-2009 @ 12:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'autoallumage qui fait le fonctionnement de base de ces moteur peut supporter des régimes plus élevés mais il perd la majorité de sa puissance à ces régimes, donc ma foi 10cv à 6000 tours je ne vois pas trop à quoi ça sert :p
----------
- Haut de page -
Ixion
Vétéran
Membre # 5885

Lieu : Rillettes'Land

Score :

Message du 10-02-2009 @ 14:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nous sommes retournés hier soir dans les concessions ! :p Ce qui se dégage pour le moment :

Les coups d'coeur en berline :
- Mégane
- Civic (l'Accord est superbe mais le prix tout autant !)

Les coups d'coeur en monospace :
-..... :(
Il y a bien le Honda Jazz mais un peu trop juste en volume pour 4. Dommage car sinon la qualité est superbe.
Reste pour le moment le Scénic qui au niveau modularité/espace intérieur est le plus adapté à nos besoins et on le trouve en DTI 130 Privilège (donc haut de gamme) pour moins de 18000€.

Pas follichon quand même tout ça...

----------
PC1 : P7P55 Deluxe | i7 870 | 12 Go DDR3 1600 CL8 | GTX 670 OC | Dell U2713HM 27" | SSD 840 Pro 256 | Altec ATP3 | S12 550W | Lian Li PC-G7 | MX1000 - Illuminated keyboard | MG5250 - Freebox v5 + Cisco RV110W + Netgear WNHDB3004
PC2 : P5K Pro | E8400 + NH-U12P | RAM 4 Go | eVGA 460 GTX | 22" LG IPS225V-BN | SSD C300 64Go + 1To F1 | Z305 | S12 550W | 69U6 Noir | Roccat Kova[+]
PC3 : PC-Q07 | Intel DG41AN | E4300 | 17" LG 1720B | 1 Go DDR2 Balistix | SSD C300 64Go | Logitech S510
Portable : T75L 10,6'' | 1,2ulv | 512Mo | SSD 64Go | Graveur DVD | 1,2 Kg
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur