Muageto
Vétéran
Membre # 18683
Lieu : Vers Annecy
Score :
|
Message du 29-11-2010 @ 11:20
spooky a écrit Ah c'est sur que Gauvinet peut afficher un large sourire, z'avez vu son ami? C'est une arme fatale sécurité débloquée.
On peut le chambrer sur son passage d'aéroport de province en international pour tout ce qui vole, et autres petites vacheries qui entretiennent l'amitié, mais si on s'avise à lui faire un croche-pied, on se retrouve en neuvième horreur du monde sur le mur. Ben oui, il y a en a déjà huit sur le truc rouge.
Yuki il n'a pas besoin d'une arme pour faire peur. Et puis j'ai même pas peur je sais où appuyer pour être en terrain d'entente cordiale (les champs de paraboles par exp' ) , et vu que je viens d'acheter une console, je remonte d'un cran dans son yukilotest. Ne rigolez pas, vous n'avez aucune idée de la galère et du courage qu'il faut pour augmenter son XP avec lui.
Seb tu n'as pas à flipper, tu as un crâne assez bien foutu. Et tu n'en es pas encore là, de plus il y a plein de belles moumoutes rouges/vertes, etc. Je trouve que le bleu t'irais bien.
Jibe tu ne change pas. Tu as retrouvé le Mac qu'on vous avez piqué à votre asso?
Pinky c'est navrant, plutôt frustrant, mais je n'ai rien en stock...cependant il m'arrive de savoir être patient. Tu peux donc continuer à vivre dans la peur.
Muageto, enfin une nouvelle tête. Tu sert de doublure à Justin Bieber?
Tilt on espère une photo. Il y a bien les anciennes, mais une nouvelle serait bienvenue*.
Plus sérieusement, très sympa les photos. Avec l'espoir de vous rencontrez (rapidement) IRL.
*Ben oui on change. Je crois être assez bien placé pour en parler.
Hmm, je ne m'attendais pas exactement à cette pique (ne connaissant pas vraiment Justin Bieber), mais je m'attendais bien à une réflexion sur ma coupe de cheveux. De fait, ils commencent à être un peu long, et je n'arrive pas toujours à les faire tenir comme je veux le matin . Mais en même temps, vu les températures actuelles, je n'ai bizarrement pas envie d'aller faire un tour chez le coiffeur 
Et sinon, c'était bien sympa de vous rencontrer les gens. Ca faisait quelque temps que j'avais envie de m'incruster mais que je n'en avais pas forcément la possibilité, maintenant c'est fait 
[message édité le 29-11-2010 @ 11:21 Par Muageto]
|