Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Fallout 4
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Fallout 4
chris lo

Message du 07-02-2017 @ 17:56

patch PS4 Pro pour activer la résolution 1440p et pack de textures HD pour la version PC (58 Go :bsmile: )
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 09-06-2017 @ 13:52

Je n'ai finalement jamais terminé le jeu. Comme trop souvent dans la série comme dans les TES, on a trop d'argent et on est trop puissant. J'ai pourtant un mode survie (avec comme seule modif la possibilité de sauver quand je veux, on peut quand même aller manger IRL quand on veut, on est pas sur console non plus). Aucune des factions ne me convient, je me suis donc baladés jusqu'à avoir visité "assez". Enfin, j'ai toujours le jeu installé. Je continuerai probablement un jour. :) Je verrai ce que ça donne de butter le premier plouc d'une faction qui me dit un mot de travers !
- Haut de page -
jesus_charles

Message du 12-06-2017 @ 14:21

Perso j'ai aimé l'ambience de ce monde et j'ai fini beaucoup de missions, mais j'étais déçu par l'absence des évenements intéressants qui doivent se passer sur le territoire de ce monde. Presque chaque bâtiment c'est toujours des raiders ou des super-mutants et dans la pluparts des cas il n'y a aucune quête! Pour moi c'était vraiment ennuyeux de parcourir toute la carte seulement pour des fusillades avec des bandits et pour tuer des monstres.
- Haut de page -
chris lo

Message du 12-06-2017 @ 15:22

vous pourrez bientôt vous le refaire en VR :D

http://www.jeuxvideo.com/videos/670012/fallout-4-vr-nous-presente-ses-possibilites-e3-2017.htm
- Haut de page -
Vianney

Message du 10-08-2018 @ 14:11

Fallout 76 c'est pour novembre :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-853129/news/
- Haut de page -
chris lo

Message du 14-12-2018 @ 21:59

le jeu qui est à 50% de moyenne sur Metacritic, des critiques nombreuses sur les choix de gameplay, des bugs absolument abyssaux (même pour Bethesda :p ) et que dire des données en clair de joueurs qui ont fuité... mais mais, ce studio testent vraiment ce qu'ils font ? :sic:

vite un Elder Scrolls VI pour oublier tout ça !!!
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 15-12-2018 @ 0:33

je comprends mieux les soldes :D

https://www.google.com/search?q=fallout+76+sold%C3%A9&oq=fallout+76+sold%C3%A9&aqs=chrome..69i57j0.7919j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

- Haut de page -
Vianney

Message du 15-12-2018 @ 1:01

chris lo a écrit

l... vite un Elder Scrolls VI pour oublier tout ça !!!

C'est prévu, mais pas avant 3/4 ans voir plus !

Pour Fallout76, j'y joue depuis sa sortie, et malgré les 3 patches (49 Go) ben c'est franchement pas terrible, même si ça tente à s'améliorer.
Après le gameplay, j'aime pas trop, je préférais les F3/F4 etc.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur