Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Icône "mise à jour" bouton "arrêter"
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Auteur
Sujet : Icône "mise à jour" bouton "arrêter"
mosteph

Message du 02-04-2016 @ 14:02

Bonjour,

J'ai un PC sous windows 7. Au niveau du bouton "arrêter", j'ai depuis plusieurs jours, la petite icône qui informe que des mises à jour vont être installées mais à chaque arrêt de l'ordinateur rien ne se passe, il s'éteint sans mise à jour et à chaque redémarrage, cette incône apparaît encore. D'où vient le problème ? Est-ce un virus (je possède un antivirus, gdata, à jour) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
- Haut de page -
chris lo

Message du 04-04-2016 @ 9:11

peut-être une mise à jour qui plante

vas voir dans Windows Update ce qu'il y a en attente et fais la mise à jour manuellement (en cliquant sur le bouton) ;)
- Haut de page -
mosteph

Message du 10-04-2016 @ 18:40

chris lo a écrit

peut-être une mise à jour qui plante

vas voir dans Windows Update ce qu'il y a en attente et fais la mise à jour manuellement (en cliquant sur le bouton) ;)

Merci pour ta réponse, je suis allé voir dans windows update et j'ai constaté que mon pc me proposait la mise à jour vers windows 2010 (elle semble être prête à être installée alors qu'il ne me semble pas avoir autorisé son téléchargement). Je vais donc tenter de m'en débarrasser.

Merci encore.

[message édité le 10-04-2016 @ 18:40 Par mosteph]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur