Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » sécurité...
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : sécurité...
Alf

Message du 18-05-2016 @ 23:40

Hello!
Sans critiquer hein...

Une petite capture de paquets sur le réseau montre que nos passwords passent en clair... un petit coup de https... ce ne serait pas du luxe...en 2016... sur un forum orienté IT...

edit: vu que personne ne répond, je ne saurais que conseiller à tous les lecteurs d'utiliser un mot de passe qui ne sert qu'à ce forum, et pas à d'autres choses!

[message édité le 20-05-2016 @ 10:43 Par Alf]
- Haut de page -
Yuki

Message du 20-05-2016 @ 19:02

Bien vu ... On va attendre encore un peu pour une nouvelle hypothétique version du forum :)
- Haut de page -
Alf

Message du 20-05-2016 @ 19:08

La version actuelle du forum reste sympa et légère, vestige de l'arrivée du "web 2.0", je ne suis pas sur qu'une nouvelle version soit nécessaire... et vu que je suis le membre n¨0064... changer, ça me ferait la même chose que si on effaçait une part de ma vie de l'adolescence à maintenant...

et puis, ce n'est pas si difficile à faire... c'est l'histoire de quelques minutes... et cela n'est pas nécessairement couteux... (letsencrypt, startssl,...)

[message édité le 20-05-2016 @ 19:12 Par Alf]
- Haut de page -
Nicolas

Message du 22-05-2016 @ 12:33

Il n'y aura pas de remise à zéro de la base de données avec la nouvelle version.
- Haut de page -
Vianney

Message du 14-12-2016 @ 20:58

Faudrait penser à mettre à jour le serveur, pas d'accès cet am et ce soir alerte sécurité, "Outdated Web Server Nginx Found: nginx/1.2.3".
La dernière étant la 1.11.5 !
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur