Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » Vérification sms
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Vérification sms
dragoon

Message du 06-02-2017 @ 4:14

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existait un logiiel pour espionner les sms de mon enfant. Attention quand je dis espionner je parle uniquement du fait d'être capable de voir l'horaire de réception et d'envoi des messages. Ma fille est de plus en plus fatigué et aggresive ce qui me porre a croire qu'elle texte ses amis jusqu'à très rard le soir. Donc comme je le disais plus haut j'aimerais simplement savoir l'heure d'entré et de sortie des dernier messages.

Merxi pour votre aide.
- Haut de page -
icy

Message du 06-02-2017 @ 7:12

Ce genre d'info peut parfois (c'est le cas en Belgique) être obtenue gratuitement chez ton provider téléphonique.
ex chez Proximus : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_sms_details_billusage/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/details-des-sms-envoyes-date-et-heure-destinataire-etc-.html
- Haut de page -
dragoon

Message du 06-02-2017 @ 15:18

Merci, je vais vérifier le tout avec Mon fournisseur comme mentionné
- Haut de page -
Vegan

Message du 07-02-2017 @ 11:14

Il y a bien longtemps, j'avais un stylo dont le bout s'allumait quand il y avait une transmission GSM. C'était sensible à quelques metres.

EDIT: peut-etre bien quelque chose de ce genre, sans savoir si son rayon de détection est comparable à mon vieux stylo.

Mais si elle laisse la 3G/4G en service, je suppose que c'est sans intérêt...

[message édité le 07-02-2017 @ 11:15 Par Vegan]
- Haut de page -
chuck.hc

Message du 09-02-2017 @ 14:18

si c'est un téléphone android, il y a cerberus qui fait ça... (et un petit peu plus)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur