Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » access violation
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : access violation
PAXTARA

Message du 20-08-2017 @ 5:21

Bonjour,Depuis deux jours je vois apparaître ceci sur mon écran" Access violation at address 00000000. Read of address 00000000".
pouvez-vous m'expliquer. Merci
- Haut de page -
stackware

Message du 05-09-2017 @ 10:21

Ce genre de demande (sans réponse depuis 2 semaines, mais avec un nombre de vues important) montre clairement une chose : nous ne sommes pas des Informagiciens. Nous ne pouvons pas deviner la configuration, l'OS, s'il y a eu des installations récentes, dans quelles circonstances le problème apparait, etc.
Autant écrire : "depuis 2 jours, quand je clique, ça fait un son bizarre", sans plus de précisions. En bref, fut un temps, il y avait systématiquement un rappel à l'ordre pour expliquer que nous n'étions pas des devins, et qu'il fallait donner un minimum d'explications pour aider au diagnostic.
Aujourd'hui, il n'y a juste pas de réponse. À bon entendeur :)
- Haut de page -
chris lo

Message du 05-09-2017 @ 11:44

le message d'erreur n'indique rien de plus ? même pas l'exécutable qui provoque cette erreur ?

as-tu plusieurs comptes utilisateurs sous Windows ? et auquel cas, as-tu également ce message lorsque tu es connecté sur le compte administrateur du PC ?
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur