Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Intérieur/extérieur de vos boîtiers
Login Mot de passe

11 visiteurs sur ce topic (6 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Intérieur/extérieur de vos boîtiers
iBreaker

Message du 11-02-2005 @ 16:52

COV, le 80 en extraction cai aps top :(
- Haut de page -
Hotline

Message du 11-02-2005 @ 16:57

Citation du message de Covitch:

je pense avoir trouver la tower qui me ferais plaisir :love1: .. SAMCHEER PC-89
Si j'ai le coup de coeur en allant la voir, je craque ce w-end

quelle idèe voyons... le tsunami est largement au dessus et au moins ça cacherait tes horribles lecteurs :p

[message édité le 11-02-2005 @ 19:22 Par Hotline]
- Haut de page -
Covitch

Message du 11-02-2005 @ 17:14

Citation du message de iBreaker:

COV, le 80 en extraction cai aps top :(

l'athlon ne chauffe pas du tout et je comptais mettre un S2 si celui livrè dans le boitier n'est pas assez performant.

hotline>je comptais les repeindre mes lecteurs ;)

ou bien ce bijoux pour 40€ de + :

(non je prèfère l'autre. il a un ptit plus qui fait moins pèpère et plus fun que j'aime plus. )

( la tsunami .... Hmmmm, je crois que je vais renoncer car je n'aime pas du tout son plexy qui fait trop "johnny/ronny" ... et puis, c trop "comme tt le monde" :D )

[message édité le 11-02-2005 @ 17:23 Par Covitch]
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 11-02-2005 @ 17:33

On dirait une copie LianLi. On voit une partie du plastique imitation carbone au dessu de la face avant. J'aime pas trop l'espèce de plastique transparent plaquè sur la face avant. Enfin, les goûts et les colors...
- Haut de page -
iBreaker

Message du 11-02-2005 @ 17:47

l'athlon ne chauffe pas du tout et je comptais mettre un S2 si celui livrè dans le boitier n'est pas assez performant.

depuis quand un boitier tient qu'une seule config? enfin c'est ton boitier et ton blè ;)
- Haut de page -
Hotline

Message du 11-02-2005 @ 19:33

voilà  le mien...mais je vais faire 2-3 changement, je vais virer l'Artic silencer et remettre le ventilo d'origine que j'ai poncè de la 9700pro comme ça je vais pouvoir mettre le dissipateur Zalman sur le chipset et je vais redescendre le DD du dessus d'un ètage...pour optimisation du cablage et qu'il soit encore mieux ventilè :D :cool:

un peu chiant que le chipset soit à  cet endroit sur la plupart des CM A64

sinon d'ici 1 à  3 mois: Alim Hyper 480W type R, Msi ou Sapphire X800XT (PE) :D et Raptor 74Go... et oui rien que ça :eek:
- Haut de page -
Covitch

Message du 11-02-2005 @ 21:45

c koi ton boitier ma poule ?
moi dès que y'a un plexy ça m'intèresse :D
Chaud chaud le Hotline, du terrib mathos en vue à  ce que j'vois ;)

Bon ben pour infos, j'ai ètè voir le samcheer, j'aime beaucoup, mais .... je vais attendre demain d'aller dans un autre magasin, puis, faut aussi que je "palpe" le tsunami, sans ça, je ne saurais pas me dècider :o
- Haut de page -
xaom

Message du 11-02-2005 @ 22:30

Un superlanboy je pense.
- Haut de page -
Skyhook

Message du 11-02-2005 @ 23:38

Dècidèment, j'aime pas les Antec :( j'en ai eu 1...15 jours, avant de le ramener où je l'avais pris :sic:

Qu'est ce que ça leur coûterait de faire des boà®tiers avec 5 cm de profondeur supplèmentaires :!!!: ... Dès que c'est un peu chargè, le câblage, c'est l'horreur :o

[message édité le 11-02-2005 @ 23:38 Par Skyhook]
- Haut de page -
Skyhook

Message du 11-02-2005 @ 23:40

Citation du message de Robrouge:

Flymann TTH ==> Intègrer un wc comme le tiens avec une Eheim dans un LanBoy, chapeau :bien: moi c'est probablement ma prochaine ètape, je suis en train de calculer tout ça avec une de ces nouvelles pompes Laing, et un waterblock pour X800 qui recouvre les chips mèmoires il y en a sur une cg sur Noky mais bon 65 € c'est :/

Un WB qui recouvre les chips ram sur une x800, ça ne sert à  rien ou pas grand chose... les bêtes rads passifs suffisent très bien avec la ventilation ;)
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 11-02-2005 @ 23:55

Citation du message de Hotline:

voilà  le mien...mais je vais faire 2-3 changement, je vais virer l'Artic silencer et remettre le ventilo d'origine que j'ai poncè de la 9700pro comme ça je vais pouvoir mettre le dissipateur Zalman sur le chipset et je vais redescendre le DD du dessus d'un ètage...pour optimisation du cablage et qu'il soit encore mieux ventilè :D :cool:

un peu chiant que le chipset soit à  cet endroit sur la plupart des CM A64

sinon d'ici 1 à  3 mois: Alim Hyper 480W type R, Msi ou Sapphire X800XT (PE) :D et Raptor 74Go... et oui rien que ça :eek:

Je ne capte pas trop l'intèrêt de remettre le ventilateur de la 9700 Pro, il fait un bruit d'enfer. Pareil pour la 9800 Pro que je viens d'acheter. Pourtant, ce sont des cartes en parfait ètat ! Je laisserais bien le nForce avec son petit rad.

Tu a mis un fanmate sur l'ATI Silencer ?
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 11-02-2005 @ 23:56

Citation du message de Skyhook:

Dècidèment, j'aime pas les Antec :( j'en ai eu 1...15 jours, avant de le ramener où je l'avais pris :sic:

Qu'est ce que ça leur coûterait de faire des boà®tiers avec 5 cm de profondeur supplèmentaires :!!!: ... Dès que c'est un peu chargè, le câblage, c'est l'horreur :o

On est deux, je n'ai jamais supportè ne fût ce que la vue de ces boà®tiers !
- Haut de page -
pierreseb

Message du 12-02-2005 @ 0:17

Citation du message de Skyhook:

C'est un boitier full-ATX compact destinè à  être transportè, au cas où ca vous aurais èchappè! ;)
Antec fait aussi des boitiers plus classiques en dimensions, faut pas exagèrer.
- Haut de page -
Skyhook

Message du 12-02-2005 @ 0:54

Citation du message de pierreseb:

C'est un boitier full-ATX compact destinè à  être transportè, au cas où ca vous aurais èchappè! ;)
Antec fait aussi des boitiers plus classiques en dimensions, faut pas exagèrer.

Non, que tu prennes n'importe quel modèles, ils sont tous basès sur une profondeur très ètroite, que tu prennes un Lanboy ou un 1030, le problème est le même : t'as la facheuse impression qu'ils cherchent à  rogner par tous les moyens, et je n'en vois franchement pas la finalitè, surtout sur un 1030/40 etc :???:

Amusant, les clones sont eux plus profonds... C'est pas pour ça qu'ils me plaisent plus remarque :siffle:
- Haut de page -
Dirk

Message du 12-02-2005 @ 9:58

C'est vrai que le manque de largeur du boitier est un solide frein quand t'as envie d'intègrer un wtc et un peu de brol.

Perso je crois que je vais m'orienter vers ce style de boiter (Yeong Yang YY-B221 ou B042).

Voir ici :love1:

Au moins j'arriverais (j'espère) à  placer pas mal de chose et que ça reste ± propre.
Evidemment, c'est pas donnè ce genre de machin :( M'enfin, un grand boitier c'est pas pour rien non plus.

Puis quand on aime........ je vous dis pas la suite ;)

[message édité le 12-02-2005 @ 10:53 Par Dirk]
- Haut de page -
Hotline

Message du 12-02-2005 @ 10:19

c koi ton boitier ma poule ?
moi dès que y'a un plexy ça m'intèresse :D
Chaud chaud le Hotline, du terrib mathos en vue à  ce que j'vois ;)

yes Antec Super Lanboy et je te le conseil, très lègè en plus

pour les cables juste un peu chaud derrière les DD causes de mes nappes blindès... dur à  plier :yeux:
sinon pas grave qu'il est un peu moins long vu la position des disk...regarder comparer à  Antares la place qu'il reste derrière le silencer
les ventilo en 12v on entend le souffle sinon je leur ai mis des potentiomètre de S2 et la plus un bruit

Cov si tu veux mon vieil Enermax dècoupè avec un beau plexi :D

Citation du message de Pascal_TTH:

Je ne capte pas trop l'intèrêt de remettre le ventilateur de la 9700 Pro, il fait un bruit d'enfer. Pareil pour la 9800 Pro que je viens d'acheter. Pourtant, ce sont des cartes en parfait ètat ! Je laisserais bien le nForce avec son petit rad.

Tu a mis un fanmate sur l'ATI Silencer ?

non pas mis de fanmate
et pour le nForce...je trouve un peu limite le p'tit rad d'origine enfin je ferai des tests et si chauffe pas trop je laisserai comme ça et donc la 9700 aussi c'est ds le cas où je change le rad du nForce que je suis obligè de changer celui de la 9700 enfin vera bien!

[message édité le 12-02-2005 @ 10:31 Par Hotline]
- Haut de page -
david roch

Message du 12-02-2005 @ 12:41

mon nouveau baby, Gaming Bomb 2...
pas mal d'heures de boulot... :)

(cliquer sur les pics pour agrandir)

[message édité le 12-02-2005 @ 12:46 Par david roch]
- Haut de page -
Covitch

Message du 12-02-2005 @ 14:27

Un vrai sapin de noel :bien:

C'est pas mon genre, mais fèlicitation pour la rèalisation :btu:
- Haut de page -
david roch

Message du 12-02-2005 @ 14:31

Ben le plus drole c'est que ce n'etait pas mon style non plus! mais je me suis pris au jeu et le resultat est marrant :)
merci pour le compliment
:helo:
- Haut de page -
Takatoukacer

Message du 12-02-2005 @ 15:50

david roch magnifique :) reste que le Water Cooling à  intègrer :cool:
Pardon pour la qualitè mais je n'ai que ma WebCam :(
Pour les 2 nèons bleus ( un en bas et l'autre dans la baguette qui relie le devant au derrière) ne sont pas allumès sinon on ne voit plus rien.

[message édité le 12-02-2005 @ 16:50 Par Takatoukacer]
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 12-02-2005 @ 20:39

Mon serveur

- Haut de page -
Yuki

Message du 12-02-2005 @ 23:35

David Roch : c'est quoi le boitier blanc avec plein de molex branchè dessus au fon de ton boitier :confus: Très belle rèalisation :bien:
- Haut de page -
Absolution

Message du 12-02-2005 @ 23:37

Salut antares, si tu veut voir une CG passer encore plus pres des HDD, va voir ma tour(dans les premieres pages de ce topic je crois), en fait elle passe entre les 2 HDD(c est la photo avec l antec)
- Haut de page -
david roch

Message du 13-02-2005 @ 0:23

merci Titi Samy :cool:
Yuki, tu peux trouver cette boite ici:
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam-Mini-BayBus-4-ports-Molex-4-points-Lumineux-Bleu__1801_fr.html
- Haut de page -
Takatoukacer

Message du 13-02-2005 @ 1:39

Citation

Citation du texte de david roch:
merci Titi Samy :cool:

De rien ;)
Pour ta boà®te c'est excellent et très tuning :cool: ça pourrais être une bonne acquisition pour une personne comme moi qui est en manque de molex ( faute du HardCano qui veut 2 molex)

[message édité le 13-02-2005 @ 1:40 Par Takatoukacer]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur