Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Codes réductions RDC/LDLC ...
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [suivante] [Fin]
Sujet : Codes réductions RDC/LDLC ...
cobweb

Message du 13-12-2005 @ 22:59

Idem pour moi, aucune lettre depuis 2 jours... Et d'ailleurs, je peux même plus me connecter à  mon compte client (et donc jouer) là ... :(
Me manque plus que ce satanè I pour avoir 100€ :D mais il veut pas venir !
En plus le 19, c'est mon annif, c'est pas un signe ça ?

D'ailleurs moi je comprends plutôt que ça finit Lundi soir... mais c'est vrai que c'est pas clair pour le coup.
- Haut de page -
Tiou

Message du 13-12-2005 @ 23:21

Apparemment, le serveur HTTPS est tombè. Plus moyen de se connecter sur son compte. C'ètait à  prèvoir...
- Haut de page -
cobweb

Message du 16-12-2005 @ 19:27

Citation

Attention, modification de l'article 5 du règlement (seul les 100 premiers affichages de pages sur une journèe - par compte - sont susceptibles de voir s'afficher une lettre)

Vouai bah faudrait aussi que les lettres apparaissent de temps en temps, parce moi j'ai RIEN vu depuis le 11/12.
- Haut de page -
sebb

Message du 17-12-2005 @ 7:34

Quelle idèe ridicule aussi. Je me demande combien de clients ont, comme moi, finalement ètè acheter ailleurs, agacès par le ralentissement du site. Ils se trompent de dèmarche marketing, LDLC c'est supposè etre sobre mais efficace.
- Haut de page -
Tiou

Message du 17-12-2005 @ 11:58

Quand tu gagnes un bon d'achat d'une valeur correcte, tu trouves plus ça tellement ridicule :siffle:

Mais c'est vrai qu'il auraient pu trouver un autre système pour leur jeu.
- Haut de page -
sebb

Message du 17-12-2005 @ 12:03

Citation du message de Tiou:

Quand tu gagnes un bon d'achat d'une valeur correcte, tu trouves plus ça tellement ridicule :siffle:

Mais c'est vrai qu'il auraient pu trouver un autre système pour leur jeu.

Tu dis ca parce que j'en suis qu'a "NOEL" ?? :D :D

Le concept est sympa, mais ils auraient du savoir que ca allait surcharger leur site.
- Haut de page -
Tiou

Message du 17-12-2005 @ 15:32

Apparemment ils s'en sont rendu compte :

Citation

Attention, modification de l'article 5 du règlement (seul les 100 premiers affichages de pages sur une journèe - par compte - sont susceptibles de voir s'afficher une lettre)

C'ètait dèjà  dur de tomber sur des lettres même en passant 4h sur le site, maintenant ça va devenir mission impossible.
- Haut de page -
cobweb

Message du 18-12-2005 @ 11:06

Tout à  fait !
Perso j'ai rien vu depuis le 11/12, et à  mon avis c'est mort maintenant. Donc en gros, c'est "contentez-vous de vos 10€ et continuer à  baver devant les 2000 et 5000 €".
A mon avis les grosses valeurs ne tomberont pas. Parce que en 100 pages.....
Je trouve ça un peu ècoeurant de modifier le règlement en cours de route. Je me demande si des gens ont gagnè des bons intèressants depuis la modif :yeux:
- Haut de page -
Nico42

Message du 18-12-2005 @ 12:21

Pareil pour moi ça fait plusieurs jours que je n'ai plus rien, de toute façon ça se fini ce soir
- Haut de page -
Hotline

Message du 18-12-2005 @ 19:07

Citation du message de cobweb:

Tout à  fait !
Perso j'ai rien vu depuis le 11/12, et à  mon avis c'est mort maintenant. Donc en gros, c'est "contentez-vous de vos 10€ et continuer à  baver devant les 2000 et 5000 €".
A mon avis les grosses valeurs ne tomberont pas. Parce que en 100 pages.....
Je trouve ça un peu ècoeurant de modifier le règlement en cours de route. Je me demande si des gens ont gagnè des bons intèressants depuis la modif :yeux:

elles tombaient (les grosses sommes) dèjà  pas avant avec les autres concours... ça change pas grand chose

Edit: ça dure encore jusque ce lundi soir minuit

[message édité le 19-12-2005 @ 12:58 Par Hotline]
- Haut de page -
angelo

Message du 19-12-2005 @ 18:33

Le site est HS impossible de voir un produit seul la page d'accueil apparait.
- Haut de page -
tazou

Message du 19-12-2005 @ 19:20

entre leur histoire de stocks cet ètè et ce jeu pour noel, ils vont se faire des amis chez LDLC
- Haut de page -
Ludo

Message du 19-12-2005 @ 20:24

Mouè le site est out :sic:

Par contre ce matin j'avais que 2 lettre et en 1h de temps j'en ai eu 7 ou 8, en fait au plus ta de lettres et au moins t'en trouves (logique !).
- Haut de page -
pierreseb

Message du 20-12-2005 @ 11:14

Mouais, j'avais pas ètè sur leur site depuis un moment (Rueducommerce), et je suis tombè sur le cul ce matin.

"Les prix les plus bas du Net" ?

Plus tellement je trouve. Je sais pas si c'est à  cause des fêtes, mais il y a eu un sèrieux coup de bambou sur certains prix, particulièrement les composants pour PC.
Ils gardent l'avantage d'avoir un choix ènorme mais on trouve dèsormais moins cher sur pas mal de sites informatiques connus.
Même Surcouf arrive à  faire moins cher sur pas mal d'articles, et c'est pas une rèfèrence pourtant.

Espèrons que ça redescende en Janvier quand même...

[message édité le 20-12-2005 @ 11:15 Par pierreseb]
- Haut de page -
NewPaul

Message du 20-12-2005 @ 22:00

pfff sa prèpare les soldes a fond sa :eek: prix en hausse pour noel ou l informatique se vend comme des petits pains, composants, apn, telephones ou gps et affichage de gros rabais 30 jours apres, selom la loi, pour les soldes .. et hop d une pierre 2 coup :(

[message édité le 20-12-2005 @ 22:01 Par NewPaul]
- Haut de page -
Ludo

Message du 21-12-2005 @ 17:26

ouè RueDuCommerce est devenu cher mais il reste le remboursement de la diffèrence, j'avais essayè une fois et il m'ont bien remboursè la diffèrence sur un produit :oui:

Parfois ça vaut le coup rien que pour la qualitè de leurs services.
- Haut de page -
NewPaul

Message du 21-12-2005 @ 21:14

bien vu :D
- Haut de page -
pierreseb

Message du 21-12-2005 @ 23:09

Citation du message de Ludo:

ouè RueDuCommerce est devenu cher mais il reste le remboursement de la diffèrence, j'avais essayè une fois et il m'ont bien remboursè la diffèrence sur un produit :oui:

Parfois ça vaut le coup rien que pour la qualitè de leurs services.

Merci de l'info, j'allais poser la question pour savoir si le remboursement est vraiment un rèalitè ou si c'est juste pour se faire mousser sur leur site. ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 22-12-2005 @ 17:12

LDLC : PowerColor X800 XL - 256 Mo TV-Out/DVI VIVO - PCI Express à  212 euros
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 31-12-2005 @ 18:15

10€ de reduc pour 200€ d'achat sur materiel.net

avec le code : CBCA-DENJ-KVGRUJ valable juqu'au 31/01

- Haut de page -
Ronald

Message du 01-01-2006 @ 10:52

LDLC

Un bon de rèduction de 10 euros TTC (à  partir de 120 euros TTC d'achats)

le code promo : LDLC2006

Valable du du 1er janvier 2006 au 4 janvier 2006 à  minuit sur le site LDLC.COM.
Attention l'offre n'est valable qu'une fois par foyer (Même nom, même adresse) et non cumulable avec une autre offre.
- Haut de page -
kinenve

Message du 01-01-2006 @ 14:42

voila un lien vers un fichier expliquant une promo de 10€ pour l'achat d'une oreillette Motorola H500, H300, HS820, HF820
en relation avec un vendeur participant a cette operation comme
www.maisondugsm.com

! date limite 08/01/2006 !

10€ de Rèduction en Cliquant ici
- Haut de page -
bestak

Message du 23-01-2006 @ 20:09

Une marque entière en promo !

Vous avez vu le prix des mèmoires ??? ...

C'est sans doute le moment de vous offrir un ou deux gigas de la meilleure mèmoire du moment.
Vous pouvez faire votre choix sur des rèfèrences telles que la Corsair Twinx2048-3200C2PT, la Twinx2048-3200PT ou encore la Twinx1024-3200C2PT...

Mais si vous hèsitez ou prèfèrez d'autres rèfèrences, nous allons faire encore mieux en vous proposant une rèduction sur toute la gamme pendant quelques heures...

Il ne reste qu'à  faire votre choix...

6% de rèduction* !!!
sur toutes les produits de marque CORSAIR

jusqu'au mercredi 25 janvier minuit.

>> FR Cliquez ici pour y accèder
>> BE Cliquez ici pour y accèder
>> CH Cliquez ici pour y accèder

Voici le code promo pour profiter de cette offre:

JITIMI

Il vous suffit de renseigner ce code promo à  la fin de votre commande pour bènèficier de cette promotion.
Et bien sur l'offre spèciale des 10 de LDLC est toujours valable
Consultez là  en >>> Cliquez ici pour y accèder

*Offre limitèe à  un coupon par client: même nom et même adresse valable jusqu'au mercredi 25 janvier 2006 à  minuit. LDLC se donne le droit de supprimer les commandes de toutes personnes tentant d'utiliser le coupon plusieurs fois.

Rendez-vous donc immèdiatement sur le site LDLC.com, pour passer et recevoir rapidement toutes les commandes dont vous rêvez, et pour utiliser ce code promo!

Merci de votre fidelitè.
Laurent
- Haut de page -
bestak

Message du 28-01-2006 @ 17:09

1996 - 2006

10 ANS... 10 euros !

10 ans dèja depuis la crèation de la sociètè LDLC, 100 factures la première annèe, plusieurs milliers par jour aujourd'hui, grâce à  votre fidèlitè, vos recommandations et votre confiance.

10 ans celà  va se fêter règulièrement toute l'annèe et encore aujourd'hui avec une promotion jusqu'à  la fin du mois de janvier !
Et voici notre cadeau pour vous:

Un bon de rèduction
de 10 euros*
à  partir de 120 euros* d'achats...

jusqu'au mardi 31 janvier minuit.

et n'oubliez pas le paiement en 3 fois sans frais dès 300 euros d'achat*

Pour l'utiliser il vous suffira de taper le code promo BIKIBIKI

en fin de commande du 28 au 31 Janvier 2006 sur le site www.LDLC.COM.
Attention l'offre n'est valable qu'une fois par personne.

Vous avez compris, comme à  notre habitude nous faisons tout pour vous satisfaire et vous surprendre. Depuis 10 ans vous nous faà®tes confiance et nous vous en remercions !

Laurent

*Offre limitèe à  un coupon par client: même nom et même adresse valable jusqu'au 31 janvier 2006 à  minuit. LDLC se donne le droit de supprimer les commandes de toutes personnes tentant d'utiliser le coupon plusieurs fois. Montants TTC basès sur une TVA Francaise de 19.6% (10 € TTC = 8,36 € HT, 120 € TTC = 100.33 € HT)
Condition du paiement en 3 fois sans fais sur le site LDLC.COM
- Haut de page -
bestak

Message du 02-02-2006 @ 12:58

Une section entière en promo !

Avez vous testè les cartouches LDLC ?!

Apres avoir fait le tour des produits compatibles existants en les testant rigoureusement, nous avons sèlèctionnè les plus performants pour vous les proposer sous notre marque au meilleur rapport qualitè prix possible.

Testez vous ne serez pas dèçus...

Pour mieux en profiter et pour ne pas lèser les plus rèticents, nous vous proposons aujourd'hui une promotion sur toutes les cartouches d'encre du site, de marques, LDLC, ou compatibles de marques diverses.

6% de rèduction* !!!

sur toute la section Cartouche

pour imprimante

jusqu'au dimanche 5 fèvrier 2006 minuit.

>> Cliquez ici pour y accèder <<
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur