Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Listing de tous les sites de vente en ligne
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Listing de tous les sites de vente en ligne
Jibe_

Message du 27-04-2005 @ 17:50

Je vous conseille http://www.atsmobil.fr, pour tout ce qui concerne toute la mobilitè (GPS et PDA). Site sèrieux et prix relativement compètitif.

D'après ce que j'ai pu voir il est très rarement rèfèrencè.

@+

- Haut de page -
Michael1975

Message du 06-05-2005 @ 19:19

hello, donc j'aimerais acheter une carte graphique, je me tate d'essayer par correspondance...
J'aimerais ne pas trop attendre, et ne pas payer le prix fort...

donc en rèsumè, puisque vous avez confiance à  la vente par correspondance que me conseillerez vous en dèfinitive.
J'habite en Belgique....Je sais il y a computer supplies mais je ne sais pas s'il faut payer un supplèment mais le dèlai me parait long !

Où aller ?
- Haut de page -
pouletbasquais

Message du 16-05-2005 @ 10:56

www.cdiscount.com

www.kelkoo.fr

www.priceminister.com

Voilou!
- Haut de page -
Furex

Message du 22-05-2005 @ 20:13

Pour ce qui est de CDiscount un petit lien à  diffuser qui m'a sorti de ma panade:
CGalere le site d'aide pour le clients CDiscount qui n'ont pas envie de se ruiner en appelant leur "service client" nul à  ch... :D

Sinon j'aime bien celui-ci: PC Look bien documentè et rapide
- Haut de page -
le bidouilleur

Message du 16-06-2005 @ 3:01

bonsoir tout le monde

vous avez parlè de hersys.com,j'ai lu sur presence pc qu'il etait fermè pour liquidation administrative.

je ne fais que passer l'info :(

a+
- Haut de page -
gringooos

Message du 27-06-2005 @ 13:33

voila j'ai vu une news qui parle de rachat de grosbill par auchan ici

y'a un risque pour voir des trucs aussi pourrave que chez auchan après ca? :yeux:

[message édité le 27-06-2005 @ 13:34 Par gringooos]
- Haut de page -
Nico42

Message du 27-06-2005 @ 13:41

Je ne pense pas que ça change grand chose ;)

[message édité le 27-06-2005 @ 13:41 Par Nico42]
- Haut de page -
Jumbo

Message du 29-06-2005 @ 16:30

Je viens de commander sur www.norskit.de, je vous dirais si c'est bien.
- Haut de page -
Icron

Message du 10-07-2005 @ 21:57

Bonjour tout le monde !

Voilà  un ami se trouve devant un dilemme ... faire assembler son pc chez un assembleur "du coin" ou acheter les pièces en ligne ( et je lui assemble après ) ... ce qui l'inquiète, ce n'est pas l'histoire du prix, mais de la certitude du SAV, et des garanties ... d'après vous, un assembleur est-il plus fiable que des pièces achetèes sur le net ? Quel site me conseillez vous pour une config complète ( cm, proce,mèmoire, dd, boitier, dvd-rom, xp familial ) ?

J'ai trouvè ldlc très bien fait, maintenant qu'en est-il de la qualitè du SAV, de la garantie, etc ?

Deuxièmement, j'ai vu sur ldlc que les supports de stockage, je cite "(CD, DVD, ...)", n'ètaient pas garantis par ldlc ... celà  inclut-il les disques dur ?

Merci
- Haut de page -
Minipinpon

Message du 12-07-2005 @ 10:45

Bonjour,
Un petit bout de temps que je ne suis pas venu par ici.
Je voulais savoir si le site www.batteriesdordinateur.com.fr ètait fiable. Les tarifs ont l'air bas.
Merci
- Haut de page -
Feldas

Message du 17-07-2005 @ 11:02

J'aimerais acheter le Fujitsu Siemens C19-4 mais il est introuvable en France
Avez vous une boutique etrangere livrant en France
Help me :D
- Haut de page -
louve78

Message du 20-07-2005 @ 15:27

bonjour, je suis novice en ordinateur mais mon copain me propose de m'en monter un, or il habite en angleterre et moi en france, pour èviter de trop gros frais de port, j'aimerai trouver un site de vente sûr de composants informatiques...
vous avez donnè des listes, mais sont ils tous sans problème, pour le paiement, la fiabilitè, je ne voudrai pas que mon premier contact soit dèsagrèable...
si vous pouviez me conseiller un ou deux sites dont vous soyez sûrs de la qualitè , ce serait vraiment très gentil
- Haut de page -
kylekatarn

Message du 20-07-2005 @ 15:31

Citation du message de louve78:

bonjour, je suis novice en ordinateur mais mon copain me propose de m'en monter un, or il habite en angleterre et moi en france, pour èviter de trop gros frais de port, j'aimerai trouver un site de vente sûr de composants informatiques...
vous avez donnè des listes, mais sont ils tous sans problème, pour le paiement, la fiabilitè, je ne voudrai pas que mon premier contact soit dèsagrèable...
si vous pouviez me conseiller un ou deux sites dont vous soyez sûrs de la qualitè , ce serait vraiment très gentil

Salut et bienvenue :) ,

pour un premier achat sûr je te conseille

LDLC :)

- Haut de page -
jackk

Message du 20-07-2005 @ 23:55

LDLC ont 18000 commandes en retard au jour d'aujourd'hui et sont incapables d'assurer.
Alors attention,kamikazes only ;)

Ces infos viennent de LDLC eux-mêmes sur Hardware.fr.
- Haut de page -
stephlight

Message du 21-07-2005 @ 11:04

J' ai passè une commande pour du matèriel dispo le 12/07 Chez LDLC et pas de nouvelle, impossible de joindre le service client par tèlèphone, par mail c'est une rèponse automatique pour dire qu'il ont du retard, et au siège social on vous racroche au nez. Bravo LDLC!
- Haut de page -
kylekatarn

Message du 21-07-2005 @ 14:20

Ah tiens c'est la 1ère fois que j'entends du 'mal' de LDLC, faut croire que c'est dû à  la pèriode des soldes et donc que ces difficultès sont passagères,

puisque depuis 2002 je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux autant en terme de qualitè de service que de dèlais :)

Enfin merci à  vous 2 pour les infos, LDLC à  èviter temporairement donc! ;)

Sinon, j'ai ètè agrèablement surpris par Rue Du Commerce la semaine dernière qui m'a livrè un routeur dans les 48H à  un prix imbattable :)

- Haut de page -
CMOA

Message du 21-07-2005 @ 14:24

LDLC est en train de dèmènager, ils tranfèrent leur stock dans un entrepôt plus grand, c'est pour ça qu'il y a tout ces retards ;) .
- Haut de page -
Nico42

Message du 21-07-2005 @ 14:30

Citation du message de CMOA:

LDLC est en train de dèmènager, ils tranfèrent leur stock dans un entrepôt plus grand, c'est pour ça qu'il y a tout ces retards ;) .

Bon je sents que je ne suis pas près de recevoir ma 6800 GT en retour de SAV :(
- Haut de page -
Tiou

Message du 21-07-2005 @ 14:34

Citation du message de CMOA:

Ils terminent quand ?
- Haut de page -
Argeuh

Message du 21-07-2005 @ 14:37

Citation du message de stephlight:

J' ai passè une commande pour du matèriel dispo le 12/07 Chez LDLC et pas de nouvelle, impossible de joindre le service client par tèlèphone, par mail c'est une rèponse automatique pour dire qu'il ont du retard, et au siège social on vous racroche au nez. Bravo LDLC!

Depuis le 27/06 pour moi....j'ai rèussi à  les avoir il y a 2 semaines, on m'avait promis que ça arriverait le 13. On est le 21...

Une commande passèe le 3/07 est quand à  elle arrivèe 10 jours après.

Et pour mon pc complet commandè le 9, je crains le pire :o

[message édité le 21-07-2005 @ 14:38 Par Argeuh]
- Haut de page -
Nico42

Message du 21-07-2005 @ 14:41

J'ai l'impression que les retards sont du à  une mauvaise gestion des stocks et des "ètats" de stocks sur le site internet, ils n'ont pas l'air de trop savoir ce qu'ils ont en stocks et où ils l'ont :(
- Haut de page -
jackk

Message du 21-07-2005 @ 15:25

La situation est archi catastrophique.
1/le dèmènagement très mal gèrè
2/Leur chaine de livraison ne fonctionne pas (Mega bug informatique et ils vont problablement intentès un procès au fournisseur).

ICI Lien d'explications et de rassemblement

Un des "hauts" responsables vient de s'engager (à  force de pression) à  engager et pousuivre le dialogue jusqu'à  la fin de leur giga crise (jusque mi-septembre (?))

J'invite tous ceux qui le veulent à  se rèfèrencer et à  s'exprimer,c'est très important. ;)

[message édité le 21-07-2005 @ 15:26 Par jackk]
- Haut de page -
Argeuh

Message du 22-07-2005 @ 7:23

Eh ben, pas terrible tout ça.... j'aurais jamais mon pc ni mon APN :bawling: :bawling:

[message édité le 22-07-2005 @ 7:23 Par Argeuh]
- Haut de page -
Nico42

Message du 22-07-2005 @ 8:28

Citation du message de Argeuh:

Eh ben, pas terrible tout ça.... j'aurais jamais mon pc ni mon APN :bawling: :bawling:

d'après ce que j'ai lu ça a l'air d'aller un peu mieux, mais bon avec le retard accumulè ça va prendre un peut de temps :(
- Haut de page -
Argeuh

Message du 22-07-2005 @ 14:51

Citation du message de Nico42:

d'après ce que j'ai lu ça a l'air d'aller un peu mieux, mais bon avec le retard accumulè ça va prendre un peut de temps :(

On va voir :/
J'ai 3 commandes en attente maintenant.
J'espère qu'ils font le maximum. J'ai toujours tirè mon chapeau à  Ldlc pour leur rapiditè ahurissante jusqu'à  prèsent, donc je le dis aussi quand ça ne va pas.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur