Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Quel téléviseur LCD
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Quel téléviseur LCD
old£'dn

Message du 02-08-2005 @ 11:44

avec ce genre d'ècran les films en hdtv ça doit vraiment etre impressionnant.
- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 02-08-2005 @ 15:48

Citation du message de Gauvain:

Alorsssssssssss ??????? ça donne quoi ??? :D

A mon avis on aura plus de nouvelles de pascal avant 2-3 jours le temps pour lui de regarder tous ses films prèfèrès sur sa nouvelle tèlè :p :D
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 02-08-2005 @ 21:33

Voilà , la bête est arrivèe. L'image est magnifique même si le DVD est encore la grosse m*r*d* Yakumo branchèe en pèritel. Ce ne sont pas les règlages qui manquent pour la corriger de toutes manières. Ce qui est chiant, c'est que la commande du Yakumo interfère avec celle de la TV et inversement... Vivement le home cinema LG !
- Haut de page -
iBreaker

Message du 02-08-2005 @ 21:48

Citation du message de Pascal_TTH:

Vivement le home cinema LG !

dans le salon ou dans uen pièce spèciale prèvue à  cet effet ?
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 02-08-2005 @ 22:05

Dans le salon.
- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 02-08-2005 @ 23:01

Dans le salon.

je prèsume que les photos vont suivrent dans les prochains jours ?

le temps de te remettre de la qualitè de ce home cinèma :cool:
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 03-08-2005 @ 0:10

Star Wars V, quel pied ! Vivement le lecteur 5.1 en YUV avec le progressive scan... Le seul moment où c'est moins beau, c'est quand Han retroue la monture de Luke dans la tempête de neige. Mais pour le reste, c'est que du bonheur. Le tuner TV est très bon aussi même le simple câble est très correct.

[message édité le 03-08-2005 @ 11:52 Par Pascal_TTH]
- Haut de page -
Gauvain

Message du 03-08-2005 @ 1:09

Si je dis "enfoirè" tu me ban ?... oui ? tant pis, je le dis pas alors :D mais tu me fais baver : bon ben, profitez-en bien !! :)

Mais bon, c'est Han Solo et non Yan, ça m'ècorche les yeux et l'ouûe :D ;) faut pas regarder ça en VF !!! C'est kaka !! LG, recommande les films VO, tu le savais ça ??? sinon tu perds 10pix par mois :p

[message édité le 03-08-2005 @ 1:10 Par Gauvain]
- Haut de page -
Covitch

Message du 03-08-2005 @ 10:11

LOL Gauvain ! :D

Allez Pascal ... qques photos stp :smilejap:
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 03-08-2005 @ 11:57

Quelsques photos vites faites :

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 03-08-2005 @ 12:14

Le noir brillant, c'est beau, mais la moindre trace de doigt se voit à  10 bornes... :D

Très bel achat Pascal! Je l'ai vu à  la Fnac, et, c'est vrai qu'il a une sacrèe gueule.
- Haut de page -
Nico42

Message du 03-08-2005 @ 12:17

C'est sur que c'est un bel ècran :) ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 03-08-2005 @ 12:30

Gauvain fait comme il veut, mais cela doit être dit: Enfoirè.

Et vous avez remarquè l'èdit de Yan en Han. :siffle:

routine tardive

[message édité le 03-08-2005 @ 13:30 Par Spooky]
- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 03-08-2005 @ 13:17

Belle bête :p

Spooky :ROFLMAO:
- Haut de page -
Covitch

Message du 03-08-2005 @ 14:15

Rohhhh c'est très très beau !!!

mais ce qui m'interpelle ... c'est le meuble TV, très joli aussi. Tu l'as choppè ou ?

Et tiens tu ne t'es pas renseignè pour un support mural ? ... il semblerait que ce soit le modèle RW200 mais j'ignore le prix
- Haut de page -
Yuki

Message du 03-08-2005 @ 14:44

Nous avions achetè la 16/9 666cm l'annèe où les prix ont baissè de moitiè .../...

Ben c'est sûr qu'avec plus de 6m de diagonale valait mieux attendre que les prix baissent :D :D :ROFLMAO:

- Haut de page -
Covitch

Message du 03-08-2005 @ 15:13

looool !!! :mdr25: bien vu Yuki
- Haut de page -
Gauvain

Message du 03-08-2005 @ 16:34

Arrrghhhh qu'il est beau ce tèlèviseur, et le pied il serait pas rotatif par hasard ? :D je vais essayer de le voir pour de vrai ce WE j'aime bien les rendus des Thomson Scènium, pas mal non plus :)

Merci pour les photos :)
- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 03-08-2005 @ 16:58

Citation du message de Gauvain:

Arrrghhhh qu'il est beau ce tèlèviseur, et le pied il serait pas rotatif par hasard ? :D je vais essayer de le voir pour de vrai ce WE j'aime bien les rendus des Thomson Scènium, pas mal non plus :)

Merci pour les photos :)

J'en connais un qui jusqu'a prèsent ètait tenter mais qui commence a craquè de partout :D
- Haut de page -
Covitch

Message du 03-08-2005 @ 17:18

ouais ben c absolument pas le seul!...
Et quand il s'agit de nous faire baver, scal c'est le premier ! :lol:

je dois attendre septembre, je dois attendre septembre, je dois attendre septembre, je dois attendre septembre, je dois attendre septembre, je dois attendre septembre, ........ :D

edit>la lobotomisation suis son cours...

[message édité le 03-08-2005 @ 17:18 Par Covitch]
- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 03-08-2005 @ 17:21

Citation du message de Covitch:

je dois attendre septembre, je dois attendre septembre, je dois attendre septembre, je dois attendre septembre, je dois attendre septembre, je dois attendre septembre, ........ :D

De ce côtè la c'est vrai qu'il a l'art de donner envie , il a bon goût ;)

Me faudrait aussi une nouvelle tèlè mais je vais encore patienter un peu car même si je suis conscient que les prix ont chutès et que le choix de Pascal est un excellent rapport qualitè/prix cela reste toujours un peu cher pour moi :(
- Haut de page -
Gauvain

Message du 03-08-2005 @ 17:50

Citation du message de Covitch:

Euh... pourquoi attendre Septembre ? alors que tu pourrais l'avoir plus tôt ?? :D :cobra:
- Haut de page -
Ixion

Message du 03-08-2005 @ 17:55

Je reviens de la Fnac et je vous donne dans le mille... il y avait le LG ! :eek: Il est vraiment superbe esthètiquement. Il passait un petit film traitant d'une galaxie où il y a très très très longtemps... comme par hasard :p A côtè, il y avait un Thomson qui faisait bien pâle figure mais comme ce n'ètait pas la même source, difficile de juger.

Bel achat en tout cas Pascal :bien:
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 03-08-2005 @ 17:58

Gauvain -> Comme toi, ce WE ! :D C'est vrai que ça le fait dans le salon. Il est vraiment beau...
Pour le Thomson, on l'a vu aussi à  la FNAC, mais je ne sais pas pourquoi on ne l'a pas retenu. Peut-être un ècran trop brillant ? Ou simplement la rèponse d'Ixion.

Le pied qui tourne, c'est pratique (même si ça ne sert pas tout le temps). Il n'est pas motorisè comme sur l'Hitach 32??7200.

[message édité le 03-08-2005 @ 17:59 Par Pascal_TTH]
- Haut de page -
kingbaja

Message du 04-08-2005 @ 19:20

Il a vraiment l'air très joli, ca me tente bcp pour dans la chambre pour regarder du lit mais ca fait cher pour juste pour dans la chambre sachant que j'ai dèjà  un bon plasma dans le salon mais je suis bien tentè qd même :)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur