Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » [Topic officiel] iPod 2G, 3G, 4G et Touch
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24
Sujet : [Topic officiel] iPod 2G, 3G, 4G et Touch
Dédé

Message du 10-11-2007 @ 13:40

Jeff93_70 a écrit

:mwebof:

Il y a eu une mise à jour récente d'Itunes. Dés que je le ferme, il se réouvre tout seul... :mwebof:

Les softs Apple sous Windows, c'est vraiment le gag :huhu: A croire qu'ils prennent des stagiaires pour faire les portages ...
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 10-11-2007 @ 13:42

Dédé a écrit

Les softs Apple sous Windows, c'est vraiment le gag :huhu: A croire qu'ils prennent des stagiaires pour faire les portages ...

Euh, je me sers du mac des mes parents en ce moment... :huhu: :amoche:

Edit: Et allé, une étoile en moins... :o Putain de topic politique...j'vais plus y mettre les pieds, t'as toujours des couillons pour saquer ceux qui ne pensent pas comme eux... :o

[message édité le 10-11-2007 @ 13:44 Par Jeff93_70]
- Haut de page -
Nico42

Message du 10-11-2007 @ 13:44

Jeff93_70 a écrit

Pièces jointes
234693-296556.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 7.95 Ko - Téléchargements 32)

- Haut de page -
Dédé

Message du 10-11-2007 @ 19:09

Jeff93_70 a écrit

Edit: Et allé, une étoile en moins... :o Putain de topic politique...j'vais plus y mettre les pieds, t'as toujours des couillons pour saquer ceux qui ne pensent pas comme eux... :o

Bah sur mon Mac à moi ça marche, t'as la poisse et pis c'est tout :o (score sauvé :o)

Tatata, ça marche très bien :o
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 10-11-2007 @ 23:28

:D

J'aime bcp ce mac Mini, silencieux, puissant, c'est une machine très agréable.
Mais, en toute honnêteté, les softs Apple sont très loin d'être exempts de bugs...:o Les fanboys ont de la merde dans les yeux, paske vraiment, que ce soit QT, Safari, Mail, on en trouve des bugs hein! :sic:
Et je ne parle même pas d'Itunes qui a une sévère tendance à faire ce qu'il veut... :sic:
- Haut de page -
Dédé

Message du 11-11-2007 @ 0:39

Bizarre, parce que le seul qui me fait des trucs un poil louches, c'est Safari. Et encore, il dit "Safari part en sucette", le programme se ferme, tu le relances et c'est reparti ... et ça arrive une fois tous les 6 mois :pamafote:

Edit : c'est un Intel, non ? J'ai l'impression que le Tiger pour Intel est plus sujet aux merdes diverses et variées :pamafote: Avec Leopard, ça doit mieux aller :)

[message édité le 11-11-2007 @ 0:40 Par Dédé]
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 11-11-2007 @ 12:11

Cool, on a un iPod touch 16 Go maintenant. Le beau-père l'a filé à ma femme :)

- Haut de page -
OXyGN

Message du 30-11-2007 @ 17:19

Et hop ! Je rejoins la famille iPod avec un classic 80Go...que j'ai préféré au Touch 16Go. Plus de place pour une centralisation de musiques :)
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 05-12-2007 @ 10:03

Bon bah voilà, mon ipod nano 8Go va bientot me rejoindre. 315 USD les deux. C'est bon qu'un cousin de ma femme bosse chez Apple.

Moins de 160 USD... MIAM ! :D
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 19-12-2007 @ 11:10

Et il est trop fort ce nano. Par contre, je suis un peu décu de la petite molette, moins ergonomique que mon nano précédent.

MAis le cover flow et l'interface... MIAM !
- Haut de page -
Flying™

Message du 11-01-2008 @ 22:44

Bonsoir tout le monde,

Satané iPod ... il refuse de synchro mes calendriers et tâches Outlook depuis quelques temps. Vous avez une idée? entendu parler du problème?

[message édité le 11-01-2008 @ 22:45 Par Flying™]
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 29-01-2008 @ 17:23

DonSpliff a écrit

Et il est trop fort ce nano. Par contre, je suis un peu décu de la petite molette, moins ergonomique que mon nano précédent.

MAis le cover flow et l'interface... MIAM !

pareil, ma copine viens d'en avoir un, l'interface est un delice...

par contre itunes :greenchainsaw: ca a pas changé depuis mon 3g et ca doit meme etre pire avec la gestion des pochettes etc...

sinon vous utilisez quoi comme soft, histoire que je mette le topic a jour un peu :)

- Haut de page -
DonSpliff

Message du 30-01-2008 @ 11:24

Winamp. Ca marche très bien.

iTunes, on le garde pour l'iPod Touch de ma chérie.
- Haut de page -
SteD

Message du 31-01-2008 @ 9:01

Sharepod ... c'est magique :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 14-02-2008 @ 11:23

Et hop un Ipod Touch 8Go jailbreaké direct en 1.1.3 :p

ya pas à dire : c'est vraiment génial comme engin :bandance:

[message édité le 14-02-2008 @ 21:43 Par Yuki]

- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 21-02-2008 @ 13:58

jailbreaké ?

Et pour ceux qui ont un classic : il rame vraiment a partir de combien de morceaux ? je viens de passer la barre des 7000, le cover flow est inutilisable, le reste passe encore mais rame pas mal ....

et sinon 1er plantage itunes, qui ma planter la bibliotheque... il y aurai pas un fichier bibliotheque.xml dans l'ipod ? parce que me reimporter tout les albums 1 a 1 ca vas pas le faire du tout la....

- Haut de page -
Yuki

Message du 23-02-2008 @ 0:52

Chuck.hc a écrit

jailbreaké ?

Cracké si tu préfère (jailbreak c'est le nom de l'outils utilisé ;) ) : ça permet l'installation d'applications sur l'ipod/iphone, comme il y en a pas des masses de base, vaut mieux le jailbreaké pour avoir tout ce qu'il faut pour l'exploité à fond :)

- Haut de page -
Niviouze

Message du 29-02-2008 @ 12:16

J'ai un Ipod CLASSIC 80 GB depuis peu. J'ai plus de 10 000 morceaux dessus et en effet, c'est vraiment de la m.... Itunes, ça bloque tout le temps, ça bug, si on ne reste pas dessus en cliquant dans le vide avec la souris (oui oui, je me suis rendu compte de ça !) lorsque l'on synchronise l'Ipod avec beaucoup de données (genre + de 15 GB).

Mais ma question ne conerne pas ce problème.

En fait, lorsque j'importe des images pour mon Ipod, tout va bien, mais lorsque je les lis avec mon Ipod, 75 % des photos environ sont buggées, c'est à dire que les images sur l'Ipod ont des bandes de couleurs roses, vertes... etc

Si quelqu'un a une idée sur ce phénomène concernant les photos qui foirent sur l'Ipod... Merci beaucoup d'avance pour les explications ;)

[message édité le 29-02-2008 @ 12:18 Par Niviouze]
- Haut de page -
poorsmeagol

Message du 12-05-2008 @ 12:40

Salut,

Je ne pensais pas qu'il faudrait déterrer un topic Ipod, mais bon voilà:

je viens de remplacer mon iPod 5G 80Go par un Classic 160 Go. Mon souci c'est que toute la musique et les podcasts se sont bien transférés mais pas mon seul jeu acheté sur iTunes (Poker).

J'ai cherché sur Google, sur le site Apple, et je n'ai pas trouvé comment faire pour le transférer de mon ancien pod vers le nouveau...Quelqu'un peut m'aider SVP?

Merci...

Edit: Ah OK, a priori je viens de voir une vieille news disant que les jeux ne sont pas compatibles...Merci Apple (et après ça on critiquera Microsoft...)

[message édité le 12-05-2008 @ 12:48 Par poorsmeagol]
- Haut de page -
Canard

Message du 12-05-2008 @ 21:07

Apple ou Microsoft même combat, y a que pour les fans boys que l'un est mieux que l'autre...
Et ce n'est pas les seules boites comme ça.
- Haut de page -
Pipite

Message du 13-05-2008 @ 20:49

Juste comme ça, pour ceux qui en ont ras le bol d'iTunes, ce que je comprends, il existe des alternatives! Je cite par exemple le très brilliant mediamonkey en version 3 qui est pour moi execptionnel et bien au dessus de WMP et autre winamp, mais bon c'est une considération personnelle!

- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 14-05-2008 @ 17:14

rajouté en 1er page ;)
- Haut de page -
SteD

Message du 17-05-2008 @ 11:11

un petit lien vers Sharepod serait aussi le bienvenu non? :D
- Haut de page -
Aquillon

Message du 22-05-2008 @ 14:09

SteD a écrit

un petit lien vers Sharepod serait aussi le bienvenu non? :D

Vraiment bien ce logiciel :bien: je cherchais une alternative à iTunes et c'est exactement ce qu'il me fallait :)
Un petit lien vers le site : http://www.getsharepod.com/
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 22-05-2008 @ 14:58

Rajouté :)

hesitez pas si vous avez des logitiel sympas etc.. j'ai plus trop le temps de suivre la scene ipod.. j'ai toujours mon 80go ca marche .. donc je cherche pas a me compliquer la vie :D

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur