Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » [Résolu] [debian] problème config clavier
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : [Résolu] [debian] problème config clavier
dodik

Message du 01-03-2005 @ 19:14

j'ai redémarré mon portable aujourd'hui qui tourne sous debian Sid. Maintenant, lorsque je reste appuyé sur la même lettre, elle ne s'affiche pas plusieurs fois (c'est difficile à  expliquer, j'appuie sur une lettre et si je reste appuyer quelques millièmes de seconde, elle s'affiche plusieurs fois en continu). Là , je ne sais pas o๠configurer le fait que mon clavier fasse ça de nouveau.
Vous avez une idée ?

[message édité le 02-03-2005 @ 20:59 Par dodik]
- Haut de page -
Yalou

Message du 02-03-2005 @ 20:49

Je ne connais pas Debian Sid, mais ce genre de règlage se trouve dans le bios. Tu peux y regler le dèlai d'appui avant que la lettre ne s'affiche plusieurs fois.
- Haut de page -
dodik

Message du 02-03-2005 @ 20:58

Citation du message de Yalou:

Je ne connais pas Debian Sid, mais ce genre de règlage se trouve dans le bios. Tu peux y regler le dèlai d'appui avant que la lettre ne s'affiche plusieurs fois.

ça ne vient pas du bios car sous windows (dual boot), je n'ai pas ce problème. Je viens de poster sur la mailing list debian et on m'a dit de faire "xset r" qui a rèsolu le problème. Donc c'est bon maintenant.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur