Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Livebox sous mandrake 10
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : Livebox sous mandrake 10
stoff66

Message du 16-04-2005 @ 12:43

Salut j'ai un problème, je n'arrive pas a configurer ma livebox sous linux, ma LB est une sagem,j'ignore si ce sujjet à  déjà  été posé.
J'ai cherché sur divers forums mais je n'ai rien trouvé.

Pourriez vous m'éclairsir surmon problème???
- Haut de page -
nuts

Message du 16-04-2005 @ 14:06

tu la branche comment sur ton pc ta livevox? ethernet?...? ajoutes des infos et les prob rencontres ca aiderait
- Haut de page -
stoff66

Message du 16-04-2005 @ 15:19

ouai j'avais oubliè, elle est branchè en wifi
- Haut de page -
Raphaël

Message du 16-04-2005 @ 15:35

Tu as internet sur ton ordi? Le wifi est connectè?
Pour accèder à  l'interface de la livebox en wifi entre l'adresse IP suivante dans ton navigateur http://192.168.3.1
- Haut de page -
stoff66

Message du 16-04-2005 @ 15:46

Non j'ai pa internet chez moi, je passe par la poste pour les messages du forum...boufon
Sur win y a tout qui marche parfaitement sinon je pourrai pas demander de l'aide sur un forum a travers INTERNET (ce mot si nouveau)
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 16-04-2005 @ 15:49

Citation du message de stoff66:

Non j'ai pa internet chez moi, je passe par la poste pour les messages du forum...boufon
Sur win y a tout qui marche parfaitement sinon je pourrai pas demander de l'aide sur un forum a travers INTERNET (ce mot si nouveau)

Tu pourrais peut-être mesurer ton langage. On ètait pas censè savoir que ton pc tournait aussi sous windows. :yeux:
- Haut de page -
angelo

Message du 16-04-2005 @ 19:17

Une recherche avec google et tu aurais trouvè ceci , il est question de la mandrake 10.1 avec la 10 cela doit aussi être possible.
- Haut de page -
stoff66

Message du 16-04-2005 @ 22:21

Ok merci angelo,j'ai trouvè mon bonheur,
quand à  toi jeff93_70 si j'essaye de configurer ma LB pour internet sous linux, y a quand même de grandes chances que je tourne sous windows (tout comme 85% des internautes),je me trompe?
- Haut de page -
nuts

Message du 16-04-2005 @ 22:32

pas forcement, on sait pas comment c est chez toi, si tu as d autre machine etc...
bref, penser a donner un max d infos quand on a un soucis, ca nous aide beaucoup car nous ne sommes pas devin. et quand on pose une question, meme si celle ci de semble tres pertinente, evite de repondre comme tu l'as fait, nous cherchons ici a garder "un avre de paix". bref merci d eviter les insultes, dans le futur a agir comme ca tu risquera de ne plus obtenir grand chose.

a bon entendeur

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 16-04-2005 @ 22:46

Citation du message de nuts:

pas forcement, on sait pas comment c est chez toi, si tu as d autre machine etc...
bref, penser a donner un max d infos quand on a un soucis, ca nous aide beaucoup car nous ne sommes pas devin. et quand on pose une question, meme si celle ci de semble tres pertinente, evite de repondre comme tu l'as fait, nous cherchons ici a garder "un avre de paix". bref merci d eviter les insultes, dans le futur a agir comme ca tu risquera de ne plus obtenir grand chose.

a bon entendeur

Pas mieux. :yeux:
- Haut de page -
stoff66

Message du 18-04-2005 @ 20:12

ouai oubliont ça c'est vrai que je me suis enervè pour rien...
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur