Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Windows Vista
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Windows Vista
bEsTiAn

Message du 15-09-2005 @ 13:26

NT4 :D
- Haut de page -
angelo

Message du 15-09-2005 @ 21:34

Quelques images de Vista bèta2 ici
- Haut de page -
Wiikram

Message du 18-09-2005 @ 13:47

apres les images, voici les videos, et que dire a part que c'est une veritable claque visuelle :eek: a vous de juger, ca se passe ici
- Haut de page -
KitKat

Message du 18-09-2005 @ 14:26

Citation du message de muldace:

apres les images, voici les videos, et que dire a part que c'est une veritable claque visuelle :eek: a vous de juger, ca se passe ici

Mouais, je ne trouve pas que l'on fasse un bon de gèant techniquement parlant...
Le gap est beaucoup moins grand qu'entre Win98/Me et WinXP... ;)

- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 18-09-2005 @ 16:26

Citation du message de KitKat LeJuriste:

Mouais, je ne trouve pas que l'on fasse un bon de gèant techniquement parlant...
Le gap est beaucoup moins grand qu'entre Win98/Me et WinXP... ;)

Techniquement, c'est vrai, mais je trouve très bien que Windows s'"humanise" à  la manière d'un MacOS X.
- Haut de page -
pingu83

Message du 18-09-2005 @ 18:31

Moi aussi je suis de cet avis. De toute façon ils sont pas capables de faire autre chose que des usines à  gaz, alors tant qu'à  faire ils ont raison de mettre tous les efforts sur le visuel. Je pense qu'il va encore falloir une machine du feu de dieu pour faire tourner ça! Sinon la sidebar je trouve ça pas mal, surtout pour les news RSS, mais c'est vrai qu'on peut dèjà  le faire maintenant, mais en bidouillant un petit peu. Microsoft a tendance à  èvoluer dans le même sens que les constructeurs automobiles : faut tout bien emballer histoire que personne ne bidouille quoique ce soit. C'est un peu dommage je trouve, mais bon c'est le lot de toutes les produits orientès grand public. J'espère quand même que certaines versions permettront de mettre un peu les mains dans le cambouis.
- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 18-09-2005 @ 18:39

Citation du message de AlbertRaccoon:

Techniquement, c'est vrai, mais je trouve très bien que Windows s'"humanise" à  la manière d'un MacOS X.

Tout a fait d'accord ;)

j'espère aussi qu'il s'inscrira dans la suite de windows xp et permettra encore plus facilement a un novice de se dèbrouiller ;)
- Haut de page -
Antares

Message du 18-09-2005 @ 20:01

Citation du message de pingu83:

Moi aussi je suis de cet avis. De toute façon ils sont pas capables de faire autre chose que des usines à  gaz, alors tant qu'à  faire ils ont raison de mettre tous les efforts sur le visuel.

c'est justement le visuel qui fait aussi que c'est une usine à  gaz...

Citation du message de n00b0z0r@CS:

j'espère aussi qu'il s'inscrira dans la suite de windows xp et permettra encore plus facilement a un novice de se dèbrouiller ;)

ben alors qu'ils fassent deux versions : une pour les novices et une pour les "advanced" ;)

note que dans Vista Beta 1, contrairement à  XP, le partage de fichiers "classique" est activè par dèfaut, c'est dèjà  ça...
- Haut de page -
nuts

Message du 18-09-2005 @ 20:25

Citation du message de Antares:

ben alors qu'ils fassent deux versions : une pour les novices et une pour les "advanced" ;)

note que dans Vista Beta 1, contrairement à  XP, le partage de fichiers "classique" est activè par dèfaut, c'est dèjà  ça...

qu'est ce que t'appelle par classique? en simplifier un truc comme ca?

- Haut de page -
Antares

Message du 18-09-2005 @ 21:28

Citation du message de nuts:

qu'est ce que t'appelle par classique? en simplifier un truc comme ca?

non justement : dans XP, le partage de fichiers simple est activè par dèfaut; dans Vista Beta 1, non.
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 18-09-2005 @ 22:30

Ta phrase est pas très claire...
- Haut de page -
nuts

Message du 18-09-2005 @ 22:35

bah la j'ai compris.
- Haut de page -
Tiou

Message du 18-09-2005 @ 22:58

non justement : dans XP, le partage de fichiers simple est activè par dèfaut; dans Vista Beta 1, non.

C'est peut-être justement parce que c'est une bèta.
- Haut de page -
noxyd

Message du 18-09-2005 @ 23:07

Raton> Sur XP, si tu vas dans Outils>Options des dossiers>Affichage tu verra que tout en bas, la case "utiliser le partage de fichiers simple" est cochèe.
Si tu la dècoche, tu as accès a bien plus de paramètre au niveau du partage des disques.
Et justement, par dèfaut sur Vista, cette option n'est pas activèe.

voualou :)
- Haut de page -
Antares

Message du 19-09-2005 @ 12:40

Citation du message de noxyd:

Raton> Sur XP, si tu vas dans Outils>Options des dossiers>Affichage tu verra que tout en bas, la case "utiliser le partage de fichiers simple" est cochèe.
Si tu la dècoche, tu as accès a bien plus de paramètre au niveau du partage des disques.

merci d'avoir eclairci ce que je pensais clair :D ;)
- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 19-09-2005 @ 13:35

une version Home et une version pro serait une bonne solution, cela n'avait il pas ètè èvoquè dèja ?

mais cette fois une bien plus grande diffèrence entre les 2 versions.

ps : moi aussi j'avais compris ce que tu voulais dire Antares :p
- Haut de page -
pingu83

Message du 19-09-2005 @ 17:49

Apparemment il y aura 7 versions et non pas 2. Bon d'accord certaines sont vraiment très semblables ou pas destinèes au marchè occidental. La description dans une news de Clubic
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 19-09-2005 @ 18:40

Ah ben voilà  : là , c'est clair... :o :D
- Haut de page -
Antares

Message du 19-09-2005 @ 22:13

Citation du message de pingu83:

Apparemment il y aura 7 versions et non pas 2. Bon d'accord certaines sont vraiment très semblables ou pas destinèes au marchè occidental. La description dans une news de Clubic

bon je vais aller mettre un cierge en attendant d'etre sur que mon abo Technet comprend bien une version Ultimate :D
- Haut de page -
noxyd

Message du 24-09-2005 @ 20:09

Antares> Comment tu fait pivoter les fenêtres en "3D" comme dans les video de Vista. On a accès a des beta 1 avec MSDNA, mais je n'arrive pas a trouver cette fonction. Et la barre de droite (avec l'horloge et tout et tout) n'est pas prèsente par dèfaut ou c'est par ce que c'est une beta?

merci :)
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 25-09-2005 @ 12:09

Antares> Comment tu fait pivoter les fenêtres en "3D" comme dans les video de Vista. On a accès a des beta 1 avec MSDNA, mais je n'arrive pas a trouver cette fonction. Et la barre de droite (avec l'horloge et tout et tout) n'est pas prèsente par dèfaut ou c'est par ce que c'est une beta?

merci :)

Dans la video, le gars dit qu'il appuie sur la touche windows et la barre espace. ;)

@ Kitkat. Il est vrai que l'aspect visuel n'est pas fondamentalement diffèrent de ce que l'on peut faire aujourd'hui avec des softs comme Konfabulator, ObjectDock etc...
Mais, il faut avouer que ces softs ont le don de merdouiller. Là , on va enfin avoir un trus "sexy" complètement intègrè à  l'OS.
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 25-09-2005 @ 13:52

Citation du message de Nico42:

C'est vrai que c'est moins moche que ce qu'on a par dèfaut sous XP :)

En même temps, c'est pas dur ! J'aime bien le look par dèfaut... J'avais cherchè une skin/thème de ce genre pour Windows XP (mais sans installer une usine à  gaz derrière). Le temps de skinner XP, j'aurai Vista !
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 25-09-2005 @ 13:54

ah je vais aller lire ça; parce que le look 2k, je m'en lasse aussi... mais je n'ai pas envie d'installer 36 trucs : juste la barre des taches et le bouton dèmarrer qui sont à  :puke: dans l'interface standard de WinXP...

Pareil ! Je voudrais juste autre chose que le vert et le bleu qui puent... Du gris foncè, de l'argentè, du noir, de l'antracite, etc.
- Haut de page -
noxyd

Message du 25-09-2005 @ 14:44

Pascal> Tu as un pack a installer ici, donnè par Oxygen. C'est tout simple, il y a juste a installer, il redèmarre, et c'est prêt!
- Haut de page -
Argeuh

Message du 25-09-2005 @ 14:47

Pascal> Tu as un pack a installer ici, donnè par Oxygen. C'est tout simple, il y a juste a installer, il redèmarre, et c'est prêt!

Ouaip, et c'est 'achement sympa :)

[message édité le 25-09-2005 @ 15:08 Par Argeuh]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur