Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic Officiel] Free ADSL
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Free ADSL
miravi

Message du 12-04-2008 @ 10:56

Migration vers le 20Méga dispo : freenews

;)

[message édité le 12-04-2008 @ 10:56 Par miravi]

- Haut de page -
Nico42

Message du 12-04-2008 @ 10:57

miravi a écrit

Migration vers le 20Méga dispo : freenews

;)

Mais payant, en plus tu perds ton ancienneté :(
- Haut de page -
Joufflu

Message du 12-04-2008 @ 12:33

Fonctionnalités optionnelles de la Freebox (Wifi, Routeur, IPv6...) > Autres fonctions > Réseau Freephonie
- Haut de page -
shenrone

Message du 12-04-2008 @ 14:43

Merci beaucoup :gaf:
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 14-04-2008 @ 21:43

j'ai une question à 2 balles pas plus

freebox V4 + module wifi . j'ai activé en ligne avec une clé wep , fait redémarré la V4 la carte wifi clignote bien mais ...
mon portable sous vista ne la voit pas . il voit toutes les livebox du quartier mais pas la freebox :( une idée ?

- Haut de page -
Chainsawdwarfrider

Message du 15-04-2008 @ 13:24

Tu as peut-etre coché la case "activer" devant réseau masqué dans ta console de gestion de compte sur le site de free ?
- Haut de page -
Ixion

Message du 15-04-2008 @ 13:38

Nico42 a écrit

Mais payant, en plus tu perds ton ancienneté :(

Yep, du coup je n'ai pas franchi le cap et je reste avec ma connexion non-dégroupée machin-chose. S'il n'y avait pas eu de remise à zéro de l'ancienneté, j'aurais certainement fait le pas.
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 15-04-2008 @ 14:16

Chainsawdwarfrider a écrit

Tu as peut-etre coché la case "activer" devant réseau masqué dans ta console de gestion de compte sur le site de free ?

j'ai pensé à un truc comme ça mais je dois être miro je vois pas ou ça se trouve :!!!:

edit: bon j'ai pas l'option pour masquer donc ça doit pas être ça

http://www.journaldufreenaute.fr/02/12/2007/le-wifi-de-la-freebox-explications-et-configuration.html

et c'est plutôt mal barré pour moi . c'est une carte pcmcia récupéré sur une autre V4 que j'essayais pour celes des parents .
d'après les commentaires elles sont pas forcément adaptées d'une V4 à l'autre . d'ou peut être mon problème :(

[message édité le 15-04-2008 @ 14:24 Par Raouldeux™]

- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 15-04-2008 @ 14:21

dans les fonctionnalitées wifi ;)

Code :

Si vous le désirez, votre réseau Wifi peut être masqué, il devient donc invisible lors des recherches de réseau. Afin de faciliter la configuration de votre ordinateur, il est préférable de laisser cette option désactivée.
Réseau masqué

- Haut de page -
alanath

Message du 15-04-2008 @ 15:35

Raouldeux™ a écrit

j'ai pensé à un truc comme ça mais je dois être miro je vois pas ou ça se trouve :!!!:

edit: bon j'ai pas l'option pour masquer donc ça doit pas être ça

http://www.journaldufreenaute.fr/02/12/2007/le-wifi-de-la-freebox-explications-et-configuration.html

et c'est plutôt mal barré pour moi . c'est une carte pcmcia récupéré sur une autre V4 que j'essayais pour celes des parents .
d'après les commentaires elles sont pas forcément adaptées d'une V4 à l'autre . d'ou peut être mon problème :(

Je te confirme que tous les cartes pcmia ne passent pas d'une V4 à une autre .
J'en ai fait l'expérience , ça marchait 10 mn et puis ça plantait .
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 15-04-2008 @ 19:24

bon ben merci free :amoche: je laisse tomber . c'est surtout con pour moi au prix de l'occase :bawling:
- Haut de page -
angelo

Message du 15-04-2008 @ 22:18

C'est bien beau que free propose le 20 Méga au non dégroupé mais il ferait mieux d'améliorer le service déjà existant.
En effet depuis quelques jours je trouvais que le débit de ma connection ( 8Méga) avait diminué en soiré et la je viens de faire quelques essais et je tombe sur un débit max de 300ko/s alors qu'avant j'étais à 750 ko/s.

Vraiment dommage.
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 15-04-2008 @ 22:49

en non dégroupé s'ils pouvaient améliorer la qualité du tel/ip ça serait bien :siffle:
avec la V4 c'est écho , crachotis et compagnie .
quand je compare à ma ligne orange ça craint un peu :sic:

par contre niveau fiabilité de la ligne adsl ras .

- Haut de page -
Ixion

Message du 16-04-2008 @ 8:46

Raouldeux™ a écrit

en non dégroupé s'ils pouvaient améliorer la qualité du tel/ip ça serait bien :siffle:
avec la V4 c'est écho , crachotis et compagnie .
quand je compare à ma ligne orange ça craint un peu :sic:

par contre niveau fiabilité de la ligne adsl ras .

+1 chez moi. Rien à redire sur la disponibilité de l'ADSL, quasi jamais de blocage de la freebox mais côté téléphone, c'est vraiment mauvais :(
- Haut de page -
Tomass

Message du 16-04-2008 @ 9:36

Idem, le problème étant que je suis en freebox only donc quand ça déconne plein tube c'est pas top :/
- Haut de page -
ektamoh

Message du 20-04-2008 @ 23:50

Petit soucis avec ma Freebox: Depuis hier et depuis un hardboot celle ci ne se connecte plus. Elle me fait des cycles de mise à jour et de recherche de connection sans arret.... Quelqu'un à une idée de ce que ça peut être?
- Haut de page -
ektamoh

Message du 21-04-2008 @ 15:44

Suite....

Peut on remplacer la Freebox par un modem-routeur du commerce?

Merci de vos avis...
- Haut de page -
Nico42

Message du 21-04-2008 @ 16:20

ça dépend tu es en quelle "option" chez Free ?
- Haut de page -
Paddy

Message du 21-04-2008 @ 16:22

Oui, pas de soucis avec la grande majorité ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 21-04-2008 @ 16:23

Paddy a écrit

Oui, pas de soucis avec la grande majorité ;)

Il perd quand même la téléphonie illimitée il me semble ;)
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 21-04-2008 @ 17:22

téléphonie , télé tout ce qui vas autour de la freebox .... ;)
- Haut de page -
ektamoh

Message du 21-04-2008 @ 18:26

En fait c'est lié à mon problème de connextion. Je sens qu'avec Free la résolution du problème va prendre des semaines aussi je voulais acheter (pas trop cher) un modem routeur en attendant car j'ai besoin d'internet pour bosser chez moi.
Je suis en dégroupage total et j'ai trouvé un modem routeur WiFi à 60€ à la FNAC. Maintenant j'espère que c'est bien un problème de modem et non de réseau. Pour Free c'est un problème d'alim' (j'y crois pas trop car la Freebox est alimentée) et il m'en envoie une neuve qui me parviendra dans la quinzaine (?)....
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 22-04-2008 @ 10:24

Ma soeur et le mari de ma nounou ont bien eu des soucis avec leur bloc d'alimentation de freebox.

C'est étonnant, mais apparemment c'est bien une cause récurrente de panne.
- Haut de page -
Dédé

Message du 22-04-2008 @ 12:37

Ouaip, un ami a aussi eu le coup : plus de connexion mais la Freeboite s'allumait quand même, le changement d'alimentation a résolu le truc :oui:
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 27-04-2008 @ 16:14

:mwebof:

J'suis en train de me tater pour changer de FAI là... :mwebof:
Je suis en zone dégroupée (dans le 17ème, cela eut été malheureux... :amoche:). Quand j'entre mon numéro de ligne FT sur le site free, il me propose donc le truc en dégroupé. Mais, dans les faits, ça se passerait comment?
Envoie de la lettre de résiliation pour Internet Orange => mise en route de free => résiliation de la ligne fixe ?
ou
Résiliation Internet => Résiliation ligne FT => mise en route de free?

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur