Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic Officiel] Wanadoo/ Orange
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Wanadoo/ Orange
Tomass

Message du 12-03-2006 @ 11:05

c'est bon le site a ètè mis à  jour, un lien est disponible dans compte/abbonnement pour migrer en 1mega / max / max2
- Haut de page -
InTheMatrice

Message du 12-03-2006 @ 22:38

Je ne sais pas si ça vient de chez moi ou de chez wanadoo, mais suis très souvent dèconnectè... ça commence a me dèranger

wanadoo LiveBox 1024Mo

[message édité le 12-03-2006 @ 22:38 Par InTheMatrice]
- Haut de page -
Kiss

Message du 14-03-2006 @ 17:18

Ben il y avait longtemps que je n'avais pas rèalisè de test de bande passante de ma connexion :

http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_13_5/Vitesse-ADSL.jpg

- Haut de page -
Tiou

Message du 14-03-2006 @ 17:26

Bug un peu leur truc.
- Haut de page -
Kiss

Message du 14-03-2006 @ 17:32

Citation du message de Ixion :

Maintenant, comme le portable est èquipè WIFI d'origine, elle aurait voulu se passer de cette clè (très mal placèe car tous les ports USB sont à  l'arrière). Or elle n'arrive pas à  se connecter sans cette clè. Elle a mis à  jour tous les drivers (car il y avait un pb avec d'anciens drivers WIFI sur les A6) mais la connexion indique toujours qu'il n'y a pas de rèseau... Y a t-il une manip particulière à  faire après l'install avec une clè WIFI pour revenir à  une connexion WIFI interne ?

Bonjour,

D'abord ne pas confondre clè et dongle car on dit aussi clè pour WEP ;)
Voici la marche à  suivre dècrite sur le site de Wanadoo :

Procèdure de Wanadoo

- Haut de page -
biboups

Message du 14-03-2006 @ 19:37

Citation du message de Spooky :

Arf Biboups the retour, ça fait super plaisir de te relire.

La petite famille va bien? Ta fille, ta femme, ta voiture, ta maison, Obiwan Kenobi?

Tu as du remarquer qu'aujourd'hui on va avoir le nouveau forum, alors le plan recherche qui foire tu oublies, j'ai pratiquè la new version c'est vraiment du tout bon, tu vas aimer toi qui adore lire et surtout fouiller dans cette fonction...quitte à  la casser. :D

vi j'ai vu le changement annoncè lorsque je suis revenu faire mes recherches :D

mazette, TNS et compagnie ont formè une bande de Speedy Gonzalès, ça dècoiffe !! :banane:

sinon, j'ai pas trouvè d'infos sur le readsl ici, alors j'ai googlisè et trouvè quelques infos quand même, mais bon j'aurai aimè les avis des chers membres du forum que j'aime tant... (ça va, j'suis acceptè, j'peux revenir? :lol2: )

donc : est-ce que quelqu'un connaà®t le readsl chez wana?? :confus:

sinon tout va bien, y doit bien avoir un topic dans le bar pour s'èpancher sur la vie perso, mais tu sais Obiwan et moi, on a rompu à  cause du modernisme ;)
- Haut de page -
Tomass

Message du 14-03-2006 @ 21:13

Le readsl marche bien, que ce soit chez free ou wanadoo, avec le re adsl 2 ça marche correctement avec une attenuation de plus de 75db.

ce topic est un peu foulli, mais il ets intèressant car il y a beaucoup de retour d'utilisateurs
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Le-ReADSL-pour-quand-sujet-202191-1.htm
- Haut de page -
biboups

Message du 15-03-2006 @ 9:49

merci pour le lien ;)

j'suis allè voir ça, brrrrr ça fait peur tous les problèmes de dèconnection et de configuration du modem, c'est pas encore à  la portèe de M.Tout le monde... :(

sinon, sur les forums d'Ariase, j'ai trouvè une info comme quoi un nouveau rèpartiteur qui permettrai l'ADSL devrait être installè sur la commune de ma frangine, alors du coup j'essaye d'avoir des infos là -dessus
- Haut de page -
Kiss

Message du 15-03-2006 @ 15:32

Ben voilà  ! :)

- Haut de page -
biboups

Message du 15-03-2006 @ 18:09

euh, en adsl, wanadoo ne propose plus que la livebox en location comme modem?? :confus: :confus: :confus:
- Haut de page -
Kiss

Message du 15-03-2006 @ 19:35

Citation du message de biboups :

euh, en adsl, wanadoo ne propose plus que la livebox en location comme modem?? :confus: :confus: :confus:

En location : oui que les LB
- Haut de page -
Tomass

Message du 15-03-2006 @ 20:29

Citation du message de Kiss :

Ben voilà  ! :)

plus de 1500 NRA ont basculès en adsl 2 + aujourd'hui chez FT :)

http://www.degroupnews.com/news/n502-MAJ-Deploiement-massif-de-l-ADSL2-aujourd-hui-.html

Cela rend donc accessible à  beaucoup de clients wanadoo et club-internet l'adsl 2+.

[message édité le 15-03-2006 @ 20:32 Par Tomass]
- Haut de page -
Ixion

Message du 15-03-2006 @ 21:25

Bonjour,

D'abord ne pas confondre clè et dongle car on dit aussi clè pour WEP ;)
Voici la marche à  suivre dècrite sur le site de Wanadoo :

Procèdure de Wanadoo

Yep mais pour moi le Dongle est restè associè au dispositif que l'on mettait sur le port // pour certain logiciel, cela servait de "clè" matèrielle pour la licence ;) J'en suis restè au terme de clè USB pour le "machin" servant à  faire la connexion WIFI. Bref, on parle bien de la même chose et l'amie n'a pas encore remis le nez dans son ASUS donc j'attend...

Merci encore pour les tutos ;)
- Haut de page -
biboups

Message du 15-03-2006 @ 23:46

En location : oui que les LB

ben c'est à  dire que je n'ai pas vu d'offre d'achat de modem ethernet, avec ou sans promo

je n'ai vu que la LB qui elle n'est pas dispo à  l'achat, enfin si j'ai bien suivi les offres du site officiel...
- Haut de page -
Kiss

Message du 16-03-2006 @ 0:38

ben c'est à  dire que je n'ai pas vu d'offre d'achat de modem ethernet, avec ou sans promo

je n'ai vu que la LB qui elle n'est pas dispo à  l'achat, enfin si j'ai bien suivi les offres du site officiel...

Le modem classique est prêtè gratuitement, la LB est louè 3 €/mois mais tu peux aussi acheter une LB pour 79 € chez ton agence FT ;)
- Haut de page -
FABIOLO

Message du 16-03-2006 @ 10:00

tu peux toujours essayer et sinon la prendre après non ?
- Haut de page -
[TTH] Neo

Message du 16-03-2006 @ 11:46

C'est parce que t'as pas bien chercher!! ;) :D
Pack modem Ethernet
- Haut de page -
biboups

Message du 16-03-2006 @ 19:22

arf, comme un couillon je pensais composer mon offre avec le matos dans les pages de choix des offres, m'apprendra à  mieux regarder, mais bon aussi, pfff, mettre le matos avec les options à  la con.... :lol2:

merci pour le lien en tout cas, juste que 30€ au lieu de 79€/mois, je crois qu'il y a un souci chez wana ;) ;)
- Haut de page -
FABIOLO

Message du 31-03-2006 @ 2:18

bon j'ai fait le con, j'ai voulu changer le pass de ma passerelle livebox il y a un petit moment et là  pour l'instant je ne m'en souviens plus...

la seule solution semble être la rèinitialisation de la livebox non ? et dans ce cas je vais perdre les mises à  jour ? si oui elles vont se refaire automatiquement ?

[message édité le 31-03-2006 @ 2:19 Par FABIOLO]
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 31-03-2006 @ 5:05

bon ben un grand classique ( nan c'est pas le tour de Flandre )
mais les changements de CGV chez wanadoooo .

Chère cliente, cher client,

Wanadoo vous informe de l’èvolution de ses Conditions Gènèrales de Vente, suite au jugement du Tribunal de Grande Instance de Nanterre rendu
le 9 Fèvrier dernier*, qui entreront en vigueur le 10 avril prochain.

Dès maintenant, vous pouvez consulter en ligne ces Conditions Gènèrales de Vente sur le site wanadoo.fr dans la rubrique "Assistance".

Wanadoo vous remercie de votre fidèlitè.

Le Service Client Wanadoo

*« A la demande de l’association de consommateurs UFC Que Choisir, le tribunal de grande instance de Nanterre, par une dècision du 9 fèvrier 2006 susceptible d’appel, a condamnè la sociètè France Tèlècom à  payer la somme de VINGT MILLE EUROS (20 000 €) à  titre de dommages et intèrêts, en raison de la prèsence dans son contrat d’accès à  Internet èditions 2003, 2004 et 2005 de clauses illicites ou abusives. La liste de ces clauses peut être consultèe pendant une durèe d’un mois sur la page d’accueil du portail de la sociètè France Tèlècom ».

bah la c'est clair et net :lol: donc comme dab vous avez le droit de les quitter sous 4 mois ( article 18 ) en les dènonçant .

bah moi je peux passer en adsl2 + mais payer 40€ + LB au lieu de 30€ pour dl 2X plus vite ... bah euh je crois que ça sert à  rien pour le peu de fois ou je vais à  donf de 8mèga , je suis pas un newsgroupeur et comme l'up est le même ( 1 mèga )
les problème de free en non dègroupè semblent s'estomper donc pour moi wait and see encore un peu .
et puis elle marche tellement bien que j'ai pas envie d'y toucher ;) pour une fois ! bah disons que je suis libre 3 mois à  l'avance c'est pas plus mal .

- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 31-03-2006 @ 12:08

Je viens de me rendre compte que mon NRA fait partie de la vague de ceux èquipès ADSL2+ il y a deux semaines.

Donc vient la question : sachant que je suis à  2750m (valeur Degrouptest) et affaiblissement de 30dB, y a-t-il un intèrêt à  passer à  l'ADSL2+ ?
Verrai-je une augmentation de dèbit ?
Les courbes "dèbit-affaiblissement" ou "dèbit-distance" qu'on trouve un peu partout sur le net me donnent des estimations contradictoires...

[message édité le 31-03-2006 @ 12:11 Par AlbertRaccoon]
- Haut de page -
T-888

Message du 31-03-2006 @ 13:30

Salut !

Alors j'ai un gros probleme avec wanadoo a ce moment j'ecrit pas de chez moi.

J'ai carrement perdu la reception j'ai que l'emission qui fonctionne.

Apres des nombreux coup de fil a l assistance on ma expliquer d' effectuer les test avec le logiciel dsltest qu'on peut telecharger sur site wanadoo.

Enfait ce que ca donne comme resultat c'est entre 1 et 4 Ko de reception et 800 a 1000 ko d'emission.

Je ne sait plus quoi faire apart de les menacer que je vais bloquer le prelevement de paiement mais bon j'ai plus du tout de net quoi.

Avez vous deja eu un probleme pareil que dois je faire?

MErci.
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 31-03-2006 @ 14:38

Citation du message de AlbertRaccoon :

Je viens de me rendre compte que mon NRA fait partie de la vague de ceux èquipès ADSL2+ il y a deux semaines.

Donc vient la question : sachant que je suis à  2750m (valeur Degrouptest) et affaiblissement de 30dB, y a-t-il un intèrêt à  passer à  l'ADSL2+ ?
Verrai-je une augmentation de dèbit ?
Les courbes "dèbit-affaiblissement" ou "dèbit-distance" qu'on trouve un peu partout sur le net me donnent des estimations contradictoires...

ça commence à  être interessant < 3000m sur dègrouptest tu dois avoir le chiffre exact et pouvoir peser si ça vaut les 10€ de plus chez wanadoo .

j'ai retrouvè le site de ouf marseillais
ce script n'est pas croyable on a même les prèvisions de migration de dslam .

bon un truc me dèmange :D si je demande la migration --> adsl2 on a 3 mois à  29.9€ et si cette migration est prise en compte avant le 10/04 et la mise en plce des nouvelles cgv le rèengagement de 12 mois tombe :nuts: tout au moins pour les 4 mois à  venir ...
de toute façon on a droit à  2 changement de forfait /an donc je vais tester ça me dèmange trop de voir comment ça fait à  2850ko/s :D
faudra juste que je loue la LB pendant la pèriode .
parrait qu'on a un meilleur ping en adsl2 :mdr25:

T-800 dèsolè jamais vu ça :(

[message édité le 31-03-2006 @ 16:05 Par Raouldeux™]

- Haut de page -
FABIOLO

Message du 31-03-2006 @ 23:07

bon sinon laissez tomber pour ma question, j'ai retrouvè mon pass :D
- Haut de page -
Tiou

Message du 31-03-2006 @ 23:40

Citation du message de Raouldeux :

ça me dèmange trop de voir comment ça fait à  2850ko/s :D

Là  tu risques d'être dèçu. Je suis à  150m du DSLAM, et je dèpasse pas les 2.55 Mo/s.

[message édité le 31-03-2006 @ 23:40 Par Tiou]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur