Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Duke Nukem Forever
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Duke Nukem Forever
biboups

Message du 01-04-2005 @ 23:23

depuis le temps, soit ils ont laissè tomber le dèveloppement en cours et ont repris du dèbut au moins 4 fois un nouvel dèveloppement dans le "coup", soit ça sera forcèment archi-dèpassè...
- Haut de page -
Ronald

Message du 02-04-2005 @ 11:51

Ce jeu c'est même plus un poisson d'avril. Depuis le temps, c'est une poissonnerie !! :yeux:

C'est le plus gros fake qu'on est vu dans le monde du jeu vidèo.
- Haut de page -
Nico42

Message du 02-04-2005 @ 11:53

C'est sur qu'on a jamais vu une telle mascarade :yeux: :mad:
- Haut de page -
KliVer

Message du 02-04-2005 @ 12:10

duke nukem for never

j'attend fallout 3 aussi depuis autant d'annèe, le pire c'est que j'ai peur qu'on nous sert une daube comme il y en a tant...
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 03-04-2005 @ 12:02

Ha c'ètait vraiment en prèparation ??? je croyais que c'ètait une lègende :!!!: :D
- Haut de page -
Spooky

Message du 03-04-2005 @ 12:10

Citation du message de Ronald:

Ce jeu c'est même plus un poisson d'avril. Depuis le temps, c'est une poissonnerie !! :yeux:

En plus il n'est pas frais leurs poissons....bah oui j'ai grandi avec Asterix. :D
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 03-04-2005 @ 12:18

Citation du message de Spooky:

En plus il n'est pas frais leurs poissons....bah oui j'ai grandi avec Asterix. :D

Même sans avoir grandit avec Astèrix on reconnait la touche ;)

- Haut de page -
Spooky

Message du 03-04-2005 @ 12:36

C'est gentil Final'. ;)

Je sens que ce topic ne sera JAMAIS officiel, sorti des 2 premières annèes de foutage de gueule à  rèpètition, maintenant même s'il venait à  sortir (on peut rêver) je le dit sans honte, je le graverais si un pote venait à  l'acheter...ce "jeu" a atteint le point de rupture, j'espère vraiment pour eux qu'ils ont arrete de bosser dessus, ils risquent de se retrouver à  pointer.
On a râlè sur les retards d'HL², on en même rigolè pour le code piquè via outlook ou je ne sais plus quelle connerie, mais Duke plus d'excuse pour les dèveloppeurs s'ils se font pènaliser par des tèlèchargements abusifs, mais des deux qui s'est moquè de l'autre, le joueur ou cette bande de mecs qui n'ont plus de respect pour nous sortir un bon jeu ET dans les dèlais?!!! :p

[message édité le 03-04-2005 @ 12:37 Par Spooky]
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 03-04-2005 @ 12:58

Pour moi la question des dèlais n'est pas très importante (blizzard est toujours en retard sur ces dèlai et ça done des bons jeux quand même) mais eux ils informent pas... ils lancent un projet et voilà . Il pourrait au moins dire si ils ont arrètè où si ils ont des gros problèmes par ci par là ... faire quelques news pour informer mais eeux... rien, nada ,niente !

Et je suis d'accord avec Spooky, je ne l'achèterai pas non plus. Si on encourage ça on est mal partit (preuve avec Blizzard qui même avec du retartd leur jeu font un carton donc ils ont pris l'habitude :( )

- Haut de page -
nuts

Message du 03-04-2005 @ 13:41

moi je pense qu il a ete arreter car bonjour les coup de developpement, entre un coup quake-engine puis unreal-engine apres on annonce moteur 3d perso etc... vont le faire en combien de version le jeu? bonjour le prix des license, et y a rien d amorti.

enfin dommage, a voir les video on aurait pu penser que le jeu fu finaliser

- Haut de page -
Groucho

Message du 03-04-2005 @ 13:43

l'eau a tellement coulè sous les ponts que l'engouement qui a suivi la sortie de DN3D et qui a coup sûr aurait servi de tremplin à  un nouvel opus a fondu comme neige au sahara...

c'est triste pour eux, maintenant pour les joueurs, y'a un paquet d'autres jeux et tant mieux !
- Haut de page -
KliVer

Message du 03-04-2005 @ 13:44

Citation du message de FinalSpirit:

Pour moi la question des dèlais n'est pas très importante (blizzard est toujours en retard sur ces dèlai et ça done des bons jeux quand même) mais eux ils informent pas... ils lancent un projet et voilà . Il pourrait au moins dire si ils ont arrètè où si ils ont des gros problèmes par ci par là ... faire quelques news pour informer mais eeux... rien, nada ,niente !

Et je suis d'accord avec Spooky, je ne l'achèterai pas non plus. Si on encourage ça on est mal partit (preuve avec Blizzard qui même avec du retartd leur jeu font un carton donc ils ont pris l'habitude :( )

d'ailleur le starcraft ghost, ca fait deja quelque annèe qu'on nous le promet :siffle:
- Haut de page -
Nico42

Message du 03-04-2005 @ 15:34

De toute façon, ça m'a jamais gener que Duke Nukem Forever soit constamment reporter, il y a bien d'autres jeux qui sortent tout le temps, pas besoin d'attendre un fantome :o ;)
- Haut de page -
nuts

Message du 03-04-2005 @ 15:36

certes, mais c est saoulant pour ceux qui ont eu droit au mythique duke 3d, une bonne suite aurait fait vachement plaisir
- Haut de page -
Nico42

Message du 03-04-2005 @ 15:39

Citation du message de nuts:

certes, mais c est saoulant pour ceux qui ont eu droit au mythique duke 3d, une bonne suite aurait fait vachement plaisir

Tu as eu Duke Nukem : Manhattan Project :siffle: , quoi ça te va pas :D ;)
- Haut de page -
MaTik

Message du 03-04-2005 @ 15:39

Je n'ai jamais suivi l'actu de ce jeu mais vous m'avez donnè l'envie d'aller voir la vidèo prèsentèe à  l'E3 2001 et mon dieu le jeu aurait pu être une bombe intersidèrale :eek: !!! Avec des graphismes au goût du jour bien sûr !
Les niveaux ont l'air hyper fun et variès ainsi que les ennemis (et des vehicules en tout genre).

Alors c'est sûr que c'est à  rien y comprendre :confus: !
- Haut de page -
Aquillon

Message du 03-04-2005 @ 16:32

Citation du message de Spooky:

mais Duke plus d'excuse pour les dèveloppeurs

Et si tu apprenais qu'on leurs avait tous couper un bras ?! à‡a fait une bonne excuse ça quand même :D

-->[]

[message édité le 03-04-2005 @ 16:51 Par Aquillon]
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 03-04-2005 @ 16:41

Citation du message de Aquillon:

Et si tu apprenais qu'on leur savait tous couper un bras ?! à‡a fait une bonne excuse ça quand même :D

-->[]

Ben non il leur reste quand même le cerveau et la parole :p :D

- Haut de page -
Aquillon

Message du 03-04-2005 @ 16:47

et un bras ;) mais avec une seul main le code il se tappe moins vite :)
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 03-04-2005 @ 16:50

et un bras ;) mais avec une seul main le code il se tappe moins vite :)

Ben ouais mais il peuvent prèvenir dans ce cas qu'ils ont plus qu'un bras et que le jeu risque de prendre pas mal de retard... :D et en plus manquerai plus qu'il code avec des moufles et là  c'est le pompom ! :D

- Haut de page -
Aquillon

Message du 03-04-2005 @ 16:53

Peut être ont-ils aussi perdu la parole lorsque justement on leurs a coupè un bras :confus:
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 03-04-2005 @ 16:59

Peut être ont-ils aussi perdu la parole lorsque justement on leurs a coupè un bras :confus:

Je pencherai plutot pour le fait qu'on leur ai coupè directement la tête et pas le bras... car un bras ça n'a pas beaucoup de rapport avec la parole... à  part qu'ils peuvent être traumatisè et avoir ètè choquè et prennent des sèances chez le psy pour se remettre de leur èmotion d'où le retard...

- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 03-04-2005 @ 17:40

en tout cas, des cartes graphiques auront valsè dans mon PC depuis qu'il est annoncè !

On en parlait du temps de geforce256 je crois... quand je pense qu'on en est dèjà  à  la 6ème gènèration !
- Haut de page -
nuts

Message du 03-04-2005 @ 18:56

Citation du message de Nico42:

Tu as eu Duke Nukem : Manhattan Project :siffle: , quoi ça te va pas :D ;)

nan, je veux un vrai fps mwa

- Haut de page -
MaTik

Message du 05-04-2005 @ 19:52

Moi j'arrive un peu tard dans la course mais existe-t-il des pètitions encore valides ?
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur