Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Medal Of Honnor : Allied Assault
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Medal Of Honnor : Allied Assault
aniki

Message du 20-01-2002 @ 12:07

Le piratage tue les concepteur de jeux ,dans se cas present ca me derange pas
Avoir l'edition original d'un jeux que on aime ,c'est plus agreable :) ;) :) ;) :) ;)

[message édité le 20-01-2002 @ 0:00 Par aniki]
- Haut de page -
Sephi

Message du 20-01-2002 @ 12:40

quote:
Message postè au dèpart par: aniki:
Le piratage tue les concepteur de jeux ,dans se cas present ca me derange pas
Avoir l'editionoriginal d'un jeux que on aime ,c'est agreable

Ca t'arrive de sourire ? :D
- Haut de page -
Sephi

Message du 20-01-2002 @ 12:41

quote:
Message postè au dèpart par: Pollux:
Ouaip, ya pas mal de texte mais bon il suffit de connaitre un minimum l'anglais et ca passe tout seul ;)

Sinon c vrai que c trop mortel :D

Mais c'est un peu court, je l'ai deja fini :(

Ya de l'anglais ouè ... bocoup de texte ouè ... Tu fais "TAB" t'as la liste des objectifs (c'est tout ce kya a comprendre ;D)

Sinon il è kool comme Games ;) (koike un peu gourmand en ressource :()

A ++
- Haut de page -
Pollux

Message du 20-01-2002 @ 12:53

quote:
Message postè au dèpart par: Sephi:
Ya de l'anglais ouè ... bocoup de texte ouè ... Tu fais "TAB" t'as la liste des objectifs (c'est tout ce kya a comprendre ;D)

Sinon il è kool comme Games ;) (koike un peu gourmand en ressource :()

A ++

Bon ben c sur que si tu t'en tiens juste aux objectifs, ya rien ou quasi rien comme texte. Mais si tu lis les briefings, ca commence a faire plutot pas mal.
- Haut de page -
Cav2

Message du 20-01-2002 @ 18:09

quote:
Bon ben c sur que si tu t'en tiens juste aux objectifs, ya rien ou quasi rien comme texte. Mais si tu lis les briefings, ca commence a faire plutot pas mal.

j'ai fini ce qui semble être la première partie (après le phare) et, il est vrai, que l'anglais n'est pas vraiment un handicap :)
- Haut de page -
Sephi

Message du 21-01-2002 @ 10:44

quote:
Message postè au dèpart par: Cav2:
j'ai fini ce qui semble être la première partie (après le phare) et, il est vrai, que l'anglais n'est pas vraiment un handicap :)

AHAHAHHAHA le meilleur (et le plus dur :D) est a venir :p
Good Luck :D

A ++
- Haut de page -
kaos

Message du 21-01-2002 @ 11:14

il es trop mortel ce jeux je le trouve 100000 foix plus realiste que rtcw tu es tout de suite dedant
trop mortel de la bombe j'attend une seule chose la fin du boulot pour courrir a la maison jouè
- Haut de page -
Web

Message du 21-01-2002 @ 12:02

c clair je viens juste de l avoir et c trop mortel
domage que je dois etudier pour demain :(

[message édité le 21-01-2002 @ 0:00 Par Web]
- Haut de page -
TheFreak

Message du 21-01-2002 @ 12:15

Et oui, une bombe ce jeu !
Un environnement hyper scriptè, plus de 1000 animations pour les persos, la grande immersion, on se sent a fond dedans.

quote:
Vous etes pas difficile ,je me demande pourquoi yen a qui se prennent la tete avec des BENCHS et des gforce 3.
Car question graphisme se jeux c'est de la grosse M....
Comparer a RTWC ,ya vraiment un goufre ,enfin chacun ses gouts.
Heureusement que tout le monde n'est pas exigent question jeux ,sinon pas mal de develepeur ferais fallite

Heuuu c'est le même moteur pour info (le moteur de quake3), et si pour chaque jeu qui sort on ne devrait que regarder les graphismes, on se ferait chier à  mort!
L'essence d'un jeu, c'est le scenar et la façon dont est scriptè le jeu, les interactions, la sueur sur les mains ...

Pour RTCW, ouais bof l'aventure solo est un peu à  chier, panpan tu avances, panpan tu tues... c'est le mode multi qui fait prendre son ampleur à  RTCW... et pis aucun souci du dètail..

Pour MOHAA, tout les objets, armes, lieux sont realistes et d'èpoque, ainsi que les sons.
Le jeu original est dèveloppè par Dreamworks Interactive, meme si il est licensiè sous EA, c'est la bande à  spielberg là  derrière, donc une documentation assez consèquente, et un souci du dètail assez èlevè..

comparè à  RTCW, MOHAA est bien plus balèze à  tout point de vue..
- Haut de page -
Sephi

Message du 21-01-2002 @ 15:43

quote:
Message postè au dèpart par: TheFreak:
Et oui, une bombe ce jeu !
Un environnement hyper scriptè, plus de 1000 animations pour les persos, la grande immersion, on se sent a fond dedans.

Heuuu c'est le même moteur pour info (le moteur de quake3), et si pour chaque jeu qui sort on ne devrait que regarder les graphismes, on se ferait chier à  mort!
L'essence d'un jeu, c'est le scenar et la façon dont est scriptè le jeu, les interactions, la sueur sur les mains ...

Pour RTCW, ouais bof l'aventure solo est un peu à  chier, panpan tu avances, panpan tu tues... c'est le mode multi qui fait prendre son ampleur à  RTCW... et pis aucun souci du dètail..

Pour MOHAA, tout les objets, armes, lieux sont realistes et d'èpoque, ainsi que les sons.
Le jeu original est dèveloppè par Dreamworks Interactive, meme si il est licensiè sous EA, c'est la bande à  spielberg là  derrière, donc une documentation assez consèquente, et un souci du dètail assez èlevè..

comparè à  RTCW, MOHAA est bien plus balèze à  tout point de vue..

Rien a redire ... Chuis Ok :D ;)

A ++
- Haut de page -
belzebuth

Message du 21-01-2002 @ 17:05

c est clair
- Haut de page -
Cav2

Message du 21-01-2002 @ 21:03

rien à  redire :)
- Haut de page -
aniki

Message du 21-01-2002 @ 22:07

Je voie que la penser unique a libre cours sur se forum
- Haut de page -
Cav2

Message du 21-01-2002 @ 22:12

quote:

bizarre... :confus: , tu me rappelles quelqu'un de dèsagrèable :( (cela va me revenir :yeux: )
- Haut de page -
aniki

Message du 21-01-2002 @ 22:16

Maiiiis non c'est pour rigoler :) ,c'est pas mechant ,c'est bèèèète mais pas mechant :D
- Haut de page -
TheNetSnake

Message du 21-01-2002 @ 22:17

quote:

lol, alors toi qui aime bien CS, tu fais aussi partie d'un autre troupeau??? :D

sur ce, je m'en retourne à  ma partie de Worms, envoyer quelques moutons explosifs :D :D
- Haut de page -
aniki

Message du 21-01-2002 @ 22:43

Oui je sais :yeux: et est tous dans le mème sac :) et moi y compris
je voulais simplement faire remarquer que tout se concinssus "euh :confus: je sais pas comment ca s'ecrit :)" est parfois lassant "je dit ca sans haine " :smilejap: alors sorter pas vos colts les cowboys ;)
- Haut de page -
Cav2

Message du 21-01-2002 @ 22:52

quote:
concinssus

consensus
- Haut de page -
aniki

Message du 21-01-2002 @ 23:14

J'ai lut pas mal de chose se se jeux et bcp de forum en parle avec des avis differents ,il y a du pour et du contre MOH ,mais jamais rien que des avis positif
En faite j'ai jamais vu pour aucun jeux ,que des avis positif ,ya tj quelque chose qui cloche
Et pour MOH ,la liste n'est pas vraiment courte "pour pas dire longue"
C'est domage qu'il y a que moi qui l'a remarquer sur se forum ,mais bon c'est pas vraiment un forum de gameur ,et moi j'en suis pas vraiment un non plus finalement.....
Bon ok je retourne dans ma niche

PS: histoire de contre dire tout se que je vient d'ecrire ,je vient de lire un petit teste fait par un site qui n'est pa facile en terme critique et il lui donne 93%
Donc c'est moi qui suis dans le faut ,comme on dit ya que les c.. qui ne change pas d'avis ,alors peut-etre que avec une version complete ......

[message édité le 21-01-2002 @ 0:00 Par aniki]
- Haut de page -
Sephi

Message du 22-01-2002 @ 9:43

quote:
J'ai lut pas mal de chose se se jeux et bcp de forum en parle avec des avis differents ,il y a du pour et du contre MOH ,mais jamais rien que des avis positif
En faite j'ai jamais vu pour aucun jeux ,que des avis positif ,ya tj quelque chose qui cloche
Et pour MOH ,la liste n'est pas vraiment courte "pour pas dire longue"
C'est domage qu'il y a que moi qui l'a remarquer sur se forum ,mais bon c'est pas vraiment un forum de gameur ,et moi j'en suis pas vraiment un non plus finalement.....
Bon ok je retourne dans ma niche

PS: histoire de contre dire tout se que je vient d'ecrire ,je vient de lire un petit teste fait par un site qui n'est pa facile en terme critique et il lui donne 93%
Donc c'est moi qui suis dans le faut ,comme on dit ya que les c.. qui ne change pas d'avis ,alors peut-etre que avec une version complete ......

[ 21-01-2002: Message èditè par: aniki ]

Uhuh :)
Souri un peu ca evite les rides :D
A ++
- Haut de page -
TheFreak

Message du 22-01-2002 @ 10:59

C'est pas une question de moutonnerie, mais de bon sens et d'analyse ne fut ce qu'un peu critique ;)

Ne pas se laisser aveugler par des arguments marketing mais se baser sur ses propres expèriences et connaissances :)
...et pourtant je ne suis pas un vrai hardcore gamer..

Regarde Aquanox, c'est super joli mais qu'est ce que c'est daubesque comme jeu...
- Haut de page -
aniki

Message du 22-01-2002 @ 11:20

Le jeux que j'attend c'est DOD beta 2.0 ,la au moins c'est annoncer comme une beta ,c'est gratuit ,et ca a l'air superbe
Liste des changements en FRANCAIS
Manuel en français
- Haut de page -
aniki

Message du 22-01-2002 @ 11:23

TNS c'est vrai que j'etait brancher CS "encore maintenant " mais pour le moment c'est IL-2 qui me captive terriblement ,malgrè le probleme si bien connu des joueurs du net LA TRICHE ,je le savais pas ,mais ca concerne vraiment TOUT LES JEUX ,faut l'accepter, ou partir ,et c'est un choix vraiment difficile
- Haut de page -
Cav2

Message du 26-01-2002 @ 18:58

quote:
Ouaip, ya pas mal de texte mais bon il suffit de connaitre un minimum l'anglais et ca passe tout seul ;)

Sinon c vrai que c trop mortel :D

Mais c'est un peu court, je l'ai deja fini :(

la scène du dèbarquement ---> :biggthumpup: :biggthumpup: :biggthumpup: :eek: :eek: :eek:
- Haut de page -
HaPaX au TaF

Message du 11-02-2002 @ 12:32

Ouaip, terrible ce jeu mais un peu trop scriptè.
Quand on meurt et que l'on charge ça dernière sauvegarde tout ce passe exactement pareil. Les ennemis sont aux mêmes endroits, attaque de la même manière et au même moment. C'est dommage.

Sinon quelle immerssion !!! C'est vraiment terrible je le lâche plus. Le soucis du dètails historique est excellent et le faible nombre d'armes ne fait que servir le rèalisme. J'aime beaucoup quoi ;)

En ce qui concerne la comparaison avec RTCW, c'est vrai que MOHAA est un peu plus rèaliste (dans le sens historique du terme)et moins bourrin. On rèflèchit plus et on tire moins mais les deux sont vraiment incontournables.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur