Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Dungeon Siege
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur
Sujet : Dungeon Siege
Spooky

Message du 23-02-2003 @ 9:54

Salut!

J''installe Dungeon Siége, je joue puis au bout d'environ une mn*, ceci: gathering error data.... (pas sur de l'ortho.)c'est resté qqles secondes, puis message de Crosoft: DS a rencontré une erreur (non, sérieux? et il l'a raccompagné chez elle aprés),bla bla..envoyé rapport!

Quelqu'un connait, jamais vu avant dans aucun jeu! :confus:

*au moment de la save automatique du début de jeu!

[message édité le 09-03-2003 @ 6:25 Par Spooky]
- Haut de page -
miravi

Message du 23-02-2003 @ 11:59

Nan, j'ai le jeu et jamais vu ça :(

Peut-être qq1 d'autre a dèjà  eu ça.

:D

- Haut de page -
Spooky

Message du 23-02-2003 @ 12:08

Justement, moi pareil: jamais vu! :(
J'ai oubliè de prèciser: Jeu original, qui tourne sans nocd, pas de "truc" rajoutè, except le patch officiel 1.1 pour jouer sur le net. En gros exactement la même installation qu'avant, entre temps qqles composants ont ètaient changès, mais je pouvais jouer sans problème...jusqu'à  tout à  l'heure!
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 23-02-2003 @ 13:22

Ben moi j'ai jamais eu ce problème là  :confus:
T'as essayer la rèinstallation ?

- Haut de page -
Spooky

Message du 23-02-2003 @ 15:17

Citation du message de FinalSpirit:

T'as essayer la rèinstallation ?

Pire ou mieux: format:c/u...
Mon system semble instable!!J'ai suivi les conseils, c'est à  dire mettre la ram en 333 pour être "en phase" avec le 2600, malgrès cela, des applis comme IE6 "plantent"! :eek:
Je suis dans le brouillard! :confus:
je vais à  nouveau tester DS, et C&C Gnl, les deux que j'utilise le plus en ce moment.
- Haut de page -
Redferne

Message du 23-02-2003 @ 15:49

Citation du message de Spooky:

Pire ou mieux: format:c/u...
Mon system semble instable!!J'ai suivi les conseils, c'est à  dire mettre la ram en 333 pour être "en phase" avec le 2600, malgrès cela, des applis comme IE6 "plantent"! :eek:
Je suis dans le brouillard! :confus:
je vais à  nouveau tester DS, et C&C Gnl, les deux que j'utilise le plus en ce moment.

Met des timing moins argessif sur ta RAM pdt une journèe ou deux puis essaye de nouveaux reglages petit a petit.J'ai eu toute une serie d'erreurs fatales apres l'installation de mon 2600+.J'ai mis la RAM aux timing constructeurs (3-3-3-7 :mad: )et ca a disparu.Maintenant je marche en 2.5-3-3-6 et pas de problemes.Je vais essayer bientot le 2-3-3-6 puis pour finir le 2-2-2-6 :D :D .C'est comme si la RAM avait eu besoin d'un rodage à  333... :confus: :yeux:

@+
- Haut de page -
ArbreSombre

Message du 23-02-2003 @ 16:01

Question bête : Version de Dx installèe ?
- Haut de page -
Spooky

Message du 23-02-2003 @ 16:16

>ArbreSombre: Dx9: n'a jamais posè de problème avec DJ, depuis que je suis avec ATI, j'ai fait qqles parties= jamais de soucis.
>Redferne: je crois que j'ai "accidentellement" règler mes rams comme tu me le propose: c'est à  dire pour l'instant= 266, et ca roule, aussi vu que tu as fait cette "malheureuse" expèrience avant moi, je vais procèderer "modèrato", comme toi!
Merci du conseil! ;)

Reste à  tester C&c Gnl avec ces timings, et si tout roule= c'est donc la soluce ultime!
Tout de même dommage d'avoir de telle ram/proc, et devoir y aller "molo", c'est à  dèsespèrer d'avoir du "bon" matos! :yeux:
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 23-02-2003 @ 19:01

C'est pas pour si peu que tu vas perdre de la puissance monstre ! :confus:
Regarde, je suis sous un Athlon XP 1500+ avec SDR 256 et les jeux passe correctement donc ce n'est pas pour un petit peu moins que ça va faire ramer tous tes jeux...
Puis ce n'est que pour un petit moment de "rodage" puis après tu pourra repartir sur une optimisation à  fond de ton PC ;)

Il faut positiver dans la vie... ;) :)

- Haut de page -
Spooky

Message du 23-02-2003 @ 19:08

Bien, je viens de faire(re) qqles missions de C&C Gnl, avec les timings annoncès plus hauts, donc en-dessous de la "normale", et ca fonctionne: pas d'erreurs/retour bureau, etc!
Super Redferne! ;)
D'ici 2/3 jours je monte un peu et l'on verra!
chose ètonnante je n'avais pas ces problèmes avant de flasher le bios: important puisqu'il corrige qqles bugs mineurs, mais surtout rètablie la vraie T°cpu, de 60° avant je suis à  39° en sortant de C&C! :cool: , enfin vas comprendre.. :yeux:
D'un autre cotè c'est un mal pour un bien, puisqu'avant le flash: erreur de T° ca d'accord, mais surtout plante de tout de le systeme, avec reboot sauvage à  la clef!
- Haut de page -
Spooky

Message du 23-02-2003 @ 19:41

Puis ce n'est que pour un petit moment de "rodage" puis après tu pourra repartir sur une optimisation à  fond de ton PC ;)
Il faut positiver dans la vie... ;) :)

Dsl Final', je n'ai pas eu de notif. mail, donc j'ai postè sans lire! :confus:
Tu as raison pour l'histoire du "rodage", le truc est de le savoir, sinon c'est erreur sur erreur et là  on s'interroge. ;)
Autrement, comme avec les bagnoles, après ces "dèsagrèments", je retrouve toute la puissance de la "chose", et ca....c'est BON!!! :D
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 23-02-2003 @ 21:02

Dsl Final', je n'ai pas eu de notif. mail, donc j'ai postè sans lire! :confus:
Tu as raison pour l'histoire du "rodage", le truc est de le savoir, sinon c'est erreur sur erreur et là  on s'interroge. ;)
Autrement, comme avec les bagnoles, après ces "dèsagrèments", je retrouve toute la puissance de la "chose", et ca....c'est BON!!! :D

Voilà  ! Il faut pisitiver, voir toujours le bon cotè de la chose ;)
Je te reconnais bien là  ;) :)

- Haut de page -
Redferne

Message du 23-02-2003 @ 22:07

Ben moi j'ai de la RAM de merde.Elle tient pas en dessous de 2.5-3-3-6 :( .Et dire qu'elle tenait le 2-2-2-6 en 266...sniff.

@+
- Haut de page -
Spooky

Message du 24-02-2003 @ 7:07

Pourtant tu as pris de la marque comme moi: comme quoi!! :yeux:
Nous avons la même config., on change qqles lettres et l'on sait qu'il s'agit du même chipset, et s'il le faut des mêmes modules sur la ram! regardes mes problèmes, à  première vue on n'est pas à  l'abri de conflits en tout genre.
A ce propos j'aurais une dernière question: après mon Format (correctif: j'ai notè Format c:/u, vielle habitude puisqu'il s'agit plutot du format via cd bootable XP), bref après donc le format, j'ai tout de même l'impression (la certitude) que ce n'est tjrs pas très stable*: As-tu eu aussi des "erreurs" avec d'autres logiciels (à  part jeu)?

*: en effet au milieu d'une partie de C&C, jetè...retour bureau (même plus ds la barre de tâche). :mad:
La frèquence des rams influe bien directement sur les autres composants?
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 24-02-2003 @ 9:23

Nous avons la même config., on change qqles lettres et l'on sait qu'il s'agit du même chipset, et s'il le faut des mêmes modules sur la ram! regardes mes problèmes, à  première vue on n'est pas à  l'abri de conflits en tout genre.
A ce propos j'aurais une dernière question: après mon Format (correctif: j'ai notè Format c:/u, vielle habitude puisqu'il s'agit plutot du format via cd bootable XP), bref après donc le format, j'ai tout de même l'impression (la certitude) que ce n'est tjrs pas très stable*: As-tu eu aussi des "erreurs" avec d'autres logiciels (à  part jeu)?

*: en effet au milieu d'une partie de C&C, jetè...retour bureau (même plus ds la barre de tâche). :mad:

[Mode croyant : ON]
Mais tu sais pour avoir un ordi stable, faut prier jour rt nuit le bon dieux ! Lui sera configurè ton PC pour qu'il soit au plus haut de sa forme !
[Mode croyant : OFF]

Sinon va poster dans l'hardware l'a tu auras surement plus de chance de trouver des gars qui pourront t'aider plus vu que c'est leur domaine ;)

- Haut de page -
rob rroy

Message du 24-02-2003 @ 10:21

[QUOTE]Citation du texte de Spooky:
salut spooky , j ai installer ds et je suit aller jouer sur le net patch install tous vas pour le meilleur des mondes je fait quelque partit trop top (2heure) je decide de changer de partit avec de nouveau joueur je rentre et la quelle surprise le gars
m attendais ( level 150 ) tuvois a peine tricheur
au point ou j aterrie pas eu le temp de dire ouf je me suit retrouver desabiller tous perdu armure enfin tous j etais furieur cette enfoire a du en rire pas moi voila ma desaventure d hier
- Haut de page -
Redferne

Message du 24-02-2003 @ 10:40

Non plus de problemes aux timings 2.5-3-3-6.Ca marche nickel.

@+
- Haut de page -
Spooky

Message du 24-02-2003 @ 11:22

Citation du message de Redferne:

Non plus de problemes aux timings 2.5-3-3-6.Ca marche nickel.

Bon je retourne à  l'ancien timing alors, parce que j'ai tentè de remonter un peu= plante+freeze+jetè, au choix plusieurs parfums, cela dèpend du moment et de l'humeur de la machine! Merci pour l'info, ca peut me servir vu les soucis du moment! :yeux:

>Rob Rroy ou le retour de l'enfin "prodigue" (pas-mal le pseudo, mieux que l'ancien tu me faisais concurence).
T'es tomber sur un "drdeath" sur le net: pourtant on fait tout pour les "dègager", j'espère que t'as notè son pseudo!
Eux+ les cheaters= out de toutes les quêtes! :D
Je suis à  125 (j'espère) puisque plante en quittant la partie, je n'ai pas vèrifier s'il avait gardè mon XP en compte! :mad: ;)
- Haut de page -
rob rroy

Message du 24-02-2003 @ 15:29

>Rob Rroy ou le retour de l'enfin "prodigue" (pas-mal le pseudo, mieux que l'ancien tu me faisais concurence).
T'es tomber sur un "drdeath" sur le net: pourtant on fait tout pour les "dègager", j'espère que t'as notè son pseudo!
Eux+ les cheaters= out de toutes les quêtes! :D
Je suis à  125 (j'espère) puisque plante en quittant la partie, je n'ai pas vèrifier s'il avait gardè mon XP en compte! :mad: ;)

salut spooky
je vait rettourner me fracasser a ds en faisant plus a attention
je serai plutot warrior pure c est cool un mago pas pour moi trop
fragile cette bete la je dit pas ca pour les mago juste moi :D ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 24-02-2003 @ 19:18

Je sais que tu me vise en parlant des MAGES (mago: t'as jouè avec des Italiens ou quoi?)! ;) :D
Tu as pu le remarquer, il y des mages puissants, extrèmement puissants, du genre Diaconesse Suprême du Siege!(It's me) :cool:
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 24-02-2003 @ 21:23

Tant que vous parlez de Dungeon Siege (j'me trompe ?), est-ce que c'est bien en rèseau ? On joue avec le perso qu'on a fait dans le jeu ou à  partir d'un perso que l'on crèe depuis le nivo 1 sur Internet ?
- Haut de page -
rob rroy

Message du 24-02-2003 @ 21:57

Tant que vous parlez de Dungeon Siege (j'me trompe ?), est-ce que c'est bien en rèseau ? On joue avec le perso qu'on a fait dans le jeu ou à  partir d'un perso que l'on crèe depuis le nivo 1 sur Internet ?

salut final tu a le choix , soit tu fait tous le jeux solo et tu tte retrouve avec 5 a 8 perso warriors, mago ,archer
et tu peux les utili pour jouer sur le net , ou tu peux commencer un perso direct sur le net ou en reseau :)
- Haut de page -
Spooky

Message du 25-02-2003 @ 6:32

Tant que vous parlez de Dungeon Siege (j'me trompe ?), est-ce que c'est bien en rèseau ?

Oui, et autant profiter d'un topic dèja existant, en plus c'est le mien donc avant d'avoit du TVD avec moi... :D
Pour DS, comme l'a dit si brillament Rob (avec son nouveau terme pêchè je ne sais où :"mago", venant de la "chose" je ne m'ètonne plus de rien!), tu as le choix, si tu as "bien" fait ton perso. en mono, utilise celui-là , mais au bout d'un moment tu te rendras compte qu'il vaut mieux le crèer!

En effet après les problèmes de Ram, maintenant c'est la CM et peut-être un DD qui rendent l'âme! :eek:
Donc depuis le dèbut il est possible que les 3/4 de mes soucis matos' soient liès à  cela, rajoutè une pincèe de ram, et c'est la fin! Arbre Sombre a pu lire mes mèsaventure ds le forum os/rèseau, à  ce sujet nous avons une partie en attente tout les deux, donc dès que possible l'on se "fait" du monstre! ;)
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 25-02-2003 @ 9:43

Merci Rob Rroy et Spooky, je pense que je ferai un nex perso sur le net car celui dans le jeu que j'ai fait est un peu dèsiquilibrer (pas mentalement... bien que... :D ).

Mais pour jouer on the net, faut l'ADSL ou un 56 kb/s peut se dèbrouiller assez facilement ?
Est-ce comme dans la 4ème prophètie où dès qu'on arrive on se retrouve tous seul et dès qu'un petit joueur (niv 50) nous voit, il nous rèduit en bouillie (et cela se rèpète indèfiniment) ?
Puis, j'ai aussi le problème du cd key (je sais c'est pas bien de graver mais on m'a insitè :p :D ), faut-il un cd key valide pour jouer ?
Et si oui, vaut il le coup d'être achetè afin de jouer sur le net ?

Je sais ça fait pas mal de question mais je me renseigne :p

Pour ce qui est de ton hdd, Spooky, moi le mien avant de me lancer claquè par moment ou bien mon ècran se figait assez souvent et windows n'arrètè pas de dèconnè :mad: mais maintenant ça va mieux (normal, j'ai changè :D ) ;)

- Haut de page -
rob rroy

Message du 25-02-2003 @ 18:54

[QUOTE]Citation du texte de FinalSpirit:
[QB]Merci Rob Rroy et Spooky, je pense que je ferai un nex perso sur le net car celui dans le jeu que j'ai fait est un peu dèsiquilibrer (pas mentalement... bien que... :D ).

Mais pour jouer on the net, faut l'ADSL ou un 56 kb/s peut se dèbrouiller assez facilement ?
Est-ce comme dans la 4ème prophètie où dès qu'on arrive on se retrouve tous seul et dès qu'un petit joueur (niv 50) nous voit, il nous rèduit en bouillie (et cela se rèpète indèfiniment) ?
Puis, j'ai aussi le problème du cd key (je sais c'est pas bien de graver mais on m'a insitè :p :D ), faut-il un cd key valide pour jouer ?
Et si oui, vaut il le coup d'être achetè afin de jouer sur le net ?

Je sais ça fait pas mal de question mais je me renseigne :p
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur