Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Dossiers] » Liste des jeux à  essayer et/ou à  acheter ?
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Liste des jeux à  essayer et/ou à  acheter ?
Yuki

Message du 20-05-2003 @ 8:59

quand j'aurais mon ADSL : car ces gros cons de la poste faisant grève je n'ai toujours pas recu mon modem.
- Haut de page -
Flymann TTH

Message du 09-11-2003 @ 10:29

:upup: remontè de topic (indigestion...? :D ptdr)

Bon je pense que t'as l'adls et tout et tout...

Alors c t koi ce dossier mysterieux...

Au fur et à  mesure que je parcour ce forum il y a de plus en plus de perles que je dècouvre... faudrait peut etre faire un topic modifiable que par des admin et qui regroupe toutes ces perles rares..

(topic par très vieux sur les jeu topic des dessins de Kiwi... les topic sur les faq mais le tou^t èpurè et dotn les post sont rèservè au admin mais que tout le monde peut lire...

C vrai aussi qu'il y a tellement de truc interressant qu'on peut pas tout mettre mais bon... faut essayer

Sinon chapo le boulo...
- Haut de page -
Spooky

Message du 09-11-2003 @ 11:13

Je profite du Up de ce topic pour remecier aussi Icy pour les "add-ons" d'infos. Bravo Monsieur. :helo: ;)
- Haut de page -
Yuki

Message du 09-11-2003 @ 19:43

Bon ok allez je crache le morceau, le topic mystèrieux (qui est très lourd en travil) c'est un tuto Simcity4, a l'èpoque c'ètait juste une idèe, maintenant c'est quasi un dossier ... Mais je vous prèpare quelques d'autres cette semaine ;)
- Haut de page -
Yuki

Message du 11-02-2004 @ 15:24

:upup:
- Haut de page -
YazGueN

Message du 12-02-2004 @ 8:12

Ba merci, c'est bien....
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur