Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Postal 2
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Auteur
Sujet : Postal 2
Yvanoyak

Message du 16-04-2003 @ 9:46

Vous connaissez? vous en pensez quoi?

[message édité le 26-11-2007 @ 11:22 Par Nico42]
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 16-04-2003 @ 10:26

Slt,
ouaip je connait, g jouer au n°1.

du n°2 g vu que peu d'image et une video.
la video montrait juste des gens (rèel) qui tirait avec des armes a feu.ils avait de 7 a 77 ans et le tout sous de la zik HardRock.
sa donne pas tres envi mais bon.

Mais j'avait bien rigoler pendant 1 semaine avec le n°1.
- Haut de page -
Nico42

Message du 16-04-2003 @ 10:46

C'est "familles de France" qui va être content :D
C'est vrai que ça va cartonner dure sur tout ce qui bouge
- Haut de page -
Mass

Message du 16-04-2003 @ 11:57

http://www.3dgamers.com/dl/games/postal2/postal2demo.exe.html

bon downwload.

lien de down venant du site officiel http://www.gopostal.com/postal2/demo.htm
- Haut de page -
Spooky

Message du 16-04-2003 @ 12:16

Merci Mass!

C'est Gore en effet, limite très....."pas content Famille de France", juste pour le principe je DL. :siffle:
Pisser et vomir sur les "gens" ....bof quand même, limite double Bof! :yeux: ;)
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 16-04-2003 @ 12:44

des screens de dispo ?
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 16-04-2003 @ 13:53

je vient de jouer a la demo, conclusion :

marrant deux minutes.

Possibilitè d'uriner sur les gens,les tuer a coup de pele,les bruler vifs...

Rien de revolutionnaire a part : vomir et Urinè. :yeux:

C pas un jeu que j'acheterais.

Ame sensible s'abstenir. :eek:
- Haut de page -
Nico42

Message du 16-04-2003 @ 14:04

Citation du message de DonSpliff:

des screens de dispo ?

Voila quelquesimages de Postal 2, d'autres se trouvent ici http://www.clubic.com/t/shot828.html :

- Haut de page -
Spooky

Message du 16-04-2003 @ 14:11

J'avais d'autre projet pour elle, mais la pelle m'a èchappèe :o :D

Info gnles, source Gamekult : Postal 2 est à  l'industrie vidèoludique ce que Maurice G. Dantec est à  la littèrature française contemporaine : un violent coup de pied dans le cul politiquement incorrect. L'analogie s'arrête là  puisque le titre de Running with Scissors ne tutoie jamais le gènie pour nous proposer au contraire une ambiance bien crade et bien gore. La dèmo de ce FPS qui fera pâlir les associations bien pensantes et autres ligues de vertu est aujourd'hui disponible au tèlèchargement sur le site de 3D Gamers (123 Mo), avec un temps de jeu cependant limitè à  7 minutes (qu'on fera sauter habilement en tapant SET GAMESTATE DEMOTIME 99999 dans la console). L'occasion d'uriner sur de pauvres passants jusqu'à  les faire vomir ou, plus prosaûquement, de les dècapiter à  la pelle avant de rèpandre de l'essence sur leur corps afin de les enflammer. C'est malsain, très malsain, mais ca dèfoule quand même. Reste à  savoir si le concept pourra former un tout cohèrent et intèressant, car l'ambiance trash ne fait pas toujours des bons jeux. "Bizarrement", on ne sait pas encore si ce titre sera distribuè en France, et par quel èditeur. Il devrait nèanmoins voir le jour prochainement dans les pays anglo-saxons

[message édité le 16-04-2003 @ 14:31 Par Spooky]
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 16-04-2003 @ 14:37

Sur l'un des screens, il n'y a pas la tete de Arnold ( Arnold & Willy ) de modelisèe ?
- Haut de page -
Nico42

Message du 16-04-2003 @ 14:46

:D

sinon merci pour SET GAMESTATE DEMOTIME 99999 dans la console pour jouer plus de 7 minutes avec la dèmo, je vais testè ça.
- Haut de page -
Nico42

Message du 16-04-2003 @ 14:49

Citation du message de DonSpliff:

Sur l'un des screens, il n'y a pas la tete de Arnold ( Arnold & Willy ) de modelisèe ?

Je me suis dit la même chose, c'est pour ça que je l'ai mis :D
- Haut de page -
Tofton_TTH

Message du 16-04-2003 @ 18:35

Euh en gros c'est un simulateur de fin de soirèe d'un employè des postes? :D
- Haut de page -
Spooky

Message du 16-04-2003 @ 18:37

Tof': :biggthumpup: :bgrinl2:
- Haut de page -
Pollux

Message du 16-04-2003 @ 19:06

Mouais, ca aurait pu etre vraiment fun mais les temps de chargement abominablement longs tuent litteralement le plaisir du jeu :( ... de plus la localisation des dommages est vraiment pourrie, meme avec le karma-engine, bref, encore un jeu codè avec les pieds :yeux:

Sans compter que graphiquement c'est pas terrible, on se croirait revenu 3 ans en arriere ...

[message édité le 16-04-2003 @ 19:08 Par Pollux]
- Haut de page -
Yvanoyak

Message du 16-04-2003 @ 19:41

ça manque de coupure de bras et de jambes, mais ce qui est sympa c'est qu'en jouant avec le chien, il te suis et mord tout le monde!! Au passage c'est une ville où il n'y a que des pitbulls!
- Haut de page -
Jeager

Message du 16-04-2003 @ 21:17

http://www.ut2k3.fr/postal2/test.php
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus

Message du 16-04-2003 @ 22:23

:puke: .
- Haut de page -
Asriel

Message du 17-04-2003 @ 0:53

Voilà  j'ai pris 25 minutes de mon tps pour tester la dèmo. C'est très dèfoulant mais au bout de 20 minutes, le jeu montre ses limites, ètant donnè qu'il a un scènar et un background vide, creux, sa seule vocation reste le dèfouloir, après c'est selon les goûts et les couleurs, certain ne peuvent y passer plus de 30 secondes, d'autre plus de 20 minutes (moi) ou d'autre encore adorent et ne s'en lassent pas (vu sur d'autre forums). Le jeu est...dèconseillè aux âmes sensibles :D
Si vous cherchez du trash, du gore, des choses immondes à  rèaliser (jouer au foot avec les têtes par exemple ou encore pisser sur les passant voire dans leurs bouches pour qu'ils vomissent, oui oui j'ai essayè :D ) et bien essayez la dèmo mais vous allez vite vous en lasser ! Bref au final un jeu nul, une daube vidèoludique qui sert a gonfler les arguments de famille de france et qui a pour seule utilitèe le dèfouloir.

QQues screenshots :

Tiens un passant qui crame
Devinez ce qui va se passer...
Comment ça je suis sadique ?
On peut jouer au foot avec...
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 17-04-2003 @ 12:57

Tenez, au passage, essayez donc de dèboutonner votre braguette devant un miroir dans la salle de bain d'un quidam...
Je trouve assez marrant que les crèateurs de ce jeu aient fait ça, vu le niveau global de "moralitè" du titre... :yeux: :D :p ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 17-04-2003 @ 13:30

Citation du message de AlbertRaccoon:

Tenez, au passage, essayez donc de dèboutonner votre braguette devant un miroir dans la salle de bain d'un quidam...
Je trouve assez marrant que les crèateurs de ce jeu aient fait ça, vu le niveau global de "moralitè" du titre... :yeux: :D :p ;)

On dirait qu'il y en a qui s'amuse bien, sinon j'ai essayè la dèmos hier soir et bof, c'est dèfouloir 15 minutes et après on s'emmerde, ne parlons même pas de la localisation des coups portès, juste une tête qui vole de temps en temps quand on utilise une pelle
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 17-04-2003 @ 15:23

Citation du message de nico42:

On dirait qu'il y en a qui s'amuse bien

Ne me dis pas que tu n'as pas essayè...

Je ne te croirais pas... :D :p ;)

[message édité le 17-04-2003 @ 15:24 Par AlbertRaccoon]
- Haut de page -
Nico42

Message du 17-04-2003 @ 15:40

Citation du message de AlbertRaccoon:

Ne me dis pas que tu n'as pas essayè...

Je ne te croirais pas... :D :p ;)

J'ai juste eux le temps hier d'installer la dèmo et de jouer 5 minutes, (avant j'avais flasher mon bios de carte mère et j'ai tout testè pour voir si stable) avant de regarder le match de foot Marseille-Monaco, d'ailleurs :) car Monaco a gagnè et surtout Marseille à  perdu :D
PS ; c'est qui dèjà  la touche pour ...

[message édité le 17-04-2003 @ 15:56 Par Nico42]
- Haut de page -
Asriel

Message du 17-04-2003 @ 18:09

perso il est dèja dèsinstallè de mon DD ! C'est très lassant à  force ! Sinon j'ai tout essayè, sauf mettre un matou en guise de silencieux sur le M16 :D
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 18-04-2003 @ 8:42

c'est dèfoulant certes, mais on se demande vraiment si on est pas un psychopathe quand on prend du plaisir à  dègommer, cramer, dècapiter, èlectrocuter, insulter (etc...) tous les honnêtes gens de notre petite ville. :yeux: Enfin, honnêtes pas tant que ça, puisqu'il y'en a souvent qui pêtent autant un plomb que moi et qui transforment les policiers en passoire. :D :D Je regrette quand même que la rèalisation soit tout juste digne d'un jeu d'il y'a 3 ans...
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur