Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Warcraft III: The Frozen Throne
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Warcraft III: The Frozen Throne
Jeager

Message du 14-07-2003 @ 2:58

Citation du message de Yuki:

Je trouve personnellement que Blizzard est une èditeur comme on en fait plus : ces jeux sont excellents, fonctionnent tres bien dès le dèbut (les patchs ne sont pas indispensables à  la base, car il y a très peu de bug).

Pour en revenir sur Frozen Throne : c'est le meilleur add-on que j'ai eu entre les main !! L'apport d'une nouvelle race et l'explication (un peu alambiquèe) de certaines parties de l'histoire de Warcraft m'a enchantè !

Je te rappelle que les patchs sont surtout fait pour equilibrer les races et non elever les bugs car y'en a jamais :smilejap:

Quand a Frozen, c'est vrai qu'il dechire surtout le multi ( j'ai pas fais le solo car ca ne m'interesse pas, vu les doublages et les traductions :| )
- Haut de page -
Yuki

Message du 14-07-2003 @ 13:19

Citation du message de Jeager:

Je te rappelle que les patchs sont surtout fait pour equilibrer les races et non elever les bugs car y'en a jamais :smilejap:

:confus: Ben Jeager c'est ce que j'ai dit : "les patchs ne sont pas indispensables" !

- Haut de page -
Yvanoyak

Message du 15-07-2003 @ 10:02

ayez je l'ai fini! la fin est vraiment excellente!! je veux un autre add on!! :D :D
- Haut de page -
Jeager

Message du 15-07-2003 @ 15:57

Citation du message de Yuki:

:confus: Ben Jeager c'est ce que j'ai dit : "les patchs ne sont pas indispensables" !

Oui, ils ne sont pas indispensable car le jeu n'est jamais buggè. Ils servent juste à  rèèquilibrer les races ;)

[message édité le 15-07-2003 @ 16:03 Par Jeager]
- Haut de page -
KosTa

Message du 07-05-2006 @ 21:31

Bonjour à  tous. :)

Alors voilà  j'aimerais savoir si quelqu'un saurait d'où vient le problème que je suis parfois kick en plein milieu d'une partie sur Battle.net (fenêtre de dèconnexion etc...) et je retourne sur les canaux de discussion.
Pourtant ma connexion internet est toujours active car je peux continuer de parler avec les gens sur Battle.net et je peux surfer. Je ne pense pas que ce soit mon firewall qui bloque war3 car j'ai mis "Autoriser tout" et même si ce serait le cas, j'arriverais pas à  rejoindre quoi que ce soit à  war3; or ce n'est pas le cas.
Mais le comble du luxe, c'est que je peux continuer à  parler dans la game en attendant les 45 secondes qui dèfilent et me faire dèco !
C'est vraiment ènervant et j'aimerais avoir des solutions ou des indices si vous pouvez.

Merci d'avance.

- Haut de page -
boutoufite

Message du 08-05-2006 @ 0:37

Citation du message de KosTa :

Bonjour à  tous. :)

Alors voilà  j'aimerais savoir si quelqu'un saurait d'où vient le problème que je suis parfois kick en plein milieu d'une partie sur Battle.net (fenêtre de dèconnexion etc...) et je retourne sur les canaux de discussion.
Pourtant ma connexion internet est toujours active car je peux continuer de parler avec les gens sur Battle.net et je peux surfer. Je ne pense pas que ce soit mon firewall qui bloque war3 car j'ai mis "Autoriser tout" et même si ce serait le cas, j'arriverais pas à  rejoindre quoi que ce soit à  war3; or ce n'est pas le cas.
Mais le comble du luxe, c'est que je peux continuer à  parler dans la game en attendant les 45 secondes qui dèfilent et me faire dèco !
C'est vraiment ènervant et j'aimerais avoir des solutions ou des indices si vous pouvez.

Merci d'avance.

Il m'arrive ce probleme de plus en plus souvent depuis la 1.20 et je pense que sa vient d'un hack car j'ai essayè au cyber et sa pareil peut-etre moin frequent mais j'y reste moin longtemp aussi.
Il y a de plus en plus de hack hèlas etant donnè que le spatch se font de plus en plus rare meme si on avu plus patch 1.20 qui n'ont pas arrangè grand chose.

- Haut de page -
KosTa

Message du 08-05-2006 @ 10:35

Dans ce cas-là , il n'y a vraiment rien à  faire alors. :(
Merci quand même de ta rèponse !
- Haut de page -
boutoufite

Message du 08-05-2006 @ 15:26

oui c'est assez dommage je trouve :( . Peut-etre que c'est pas entierement la cause des hacks mais beacoup y sont pour quand je voi que je me fait deco a chaque fois que je gagne jamais quand je suis en situation d'echec .....
- Haut de page -
KosTa

Message du 09-05-2006 @ 18:58

C'est bête parce que je crois que le patch 1.20d ètait censè mettre fin au disc hack. :(
- Haut de page -
Nico42

Message du 23-01-2007 @ 10:47

* Patch 1.21a pour WarCraft III : The Frozen Throne dispo ici ou (59 Mo)
- Haut de page -
Nico42

Message du 07-02-2008 @ 10:01

Patch 1.21b (agit comme un patch NoCD) pour WarCraft III : The Frozen Throne dispo ici ou (58 Mo)
- Haut de page -
DavD

Message du 07-02-2008 @ 10:18

Nico42 a écrit

Patch 1.21b (agit comme un patch NoCD) pour WarCraft III : The Frozen Throne dispo ici ou (58 Mo)

Peut nécessiter une réinstallation complète du jeu. (vu ça hier soir)

- Haut de page -
boutoufite

Message du 07-02-2008 @ 19:17

DavD a écrit

Peut nécessiter une réinstallation complète du jeu. (vu ça hier soir)

Aucun probleme chez moi l'installation c'est parfaitement déroulé sous vista en plus ! il manque plus qu'il rajoute des résolution 16/10 marre d'aller modifier le registre a chaque lancement.
- Haut de page -
Nico42

Message du 02-07-2008 @ 18:30

Patch 1.22a depuis le patch 1.21b pour WarCraft III : The Frozen Throne dispo ici ou (7 Mo)
Patch 1.21b pour WarCraft III : The Frozen Throne dispo ici ou (57 Mo)

[message édité le 02-07-2008 @ 18:38 Par Nico42]
- Haut de page -
Flymann TTH

Message du 02-07-2008 @ 20:53

boutoufite a écrit

Aucun probleme chez moi l'installation c'est parfaitement déroulé sous vista en plus ! il manque plus qu'il rajoute des résolution 16/10 marre d'aller modifier le registre a chaque lancement.

Suffit de faire un .bat qui le fait automatiquement...

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur