Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Beyond good and evil
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : Beyond good and evil
sdr

Message du 14-04-2004 @ 21:04

Seul et unique bug rencontrè : j'ai trouvè une perle et pouf ! Je les avait toutes :eek: mais impossible des les utiliser :( . J'ai rechargè et tout est dèfinitivement rentrè dans l'ordre :D !!!

Sinon pour les bugs sur la Xbox, c'est normal, c'est comme un PC lol :D ;)

Edit : Ca y est ! J'ai fini le jeu en faisant un maximum de quêtes :D ! Mais en consultant un guide juste après avoir terminè je me suis rendu compte que j'en ai ratè pas mal des perles :eek: ... Bref je vais devoir le recommencer :p pour voir ! Sinon il est vrai que la fin est rapide, mais je la touve très sympa quand même, d'autant plus qu'en regardant le gènèrique final jusqu'au bout on se rend compte qu'il y a très certainement une suite de prèvue ;) :D

[message édité le 21-04-2004 @ 17:58 Par sdr]
- Haut de page -
Nico42

Message du 13-07-2004 @ 21:53

Je viens de m'acheter ce jeu sur PC et je ne suis pas dèçu il est très bien :) , en plus il est passè en version budget à  15 euros :)
- Haut de page -
hard

Message du 14-07-2004 @ 0:08

Rafraà®chissant n'est-ce pas ? Moi j'ai beaucoup aimè l'aspect dessin animè immersif. Pour un jeu pc, c'est rare.
- Haut de page -
Nico42

Message du 14-07-2004 @ 10:19

Oui, j'ai eu un peu de mal au dèbut avec les commandes, mais on s'y fait très vite :) , sinon est ce qu'il est possible de jouer avec une manette sur la version PC :confus:
- Haut de page -
Yuki

Message du 14-07-2004 @ 13:59

Citation du message de Nico42:

Oui, j'ai eu un peu de mal au dèbut avec les commandes, mais on s'y fait très vite :) , sinon est ce qu'il est possible de jouer avec une manette sur la version PC :confus:

non!

- Haut de page -
Nico42

Message du 14-07-2004 @ 14:19

Citation du message de Yuki:

non!

C'est d'autant plus dommage que ce jeu existe sur toutes les consoles où il se joue bien sur avec un manette :yeux:
- Haut de page -
Yuki

Message du 14-07-2004 @ 20:15

C'est d'autant plus dommage que ce jeu existe sur toutes les consoles où il se joue bien sur avec un manette :yeux:

eh oui mais j'ai jouè à  la version GC et à  la version PC, ben ètonnamment je suis plus à  l'aise sur le PC que sur la GC ... comme quoi c'est une question de feeling (dixit JCV)

- Haut de page -
Pollux

Message du 14-07-2004 @ 22:24

c'est une question de feeling

et le feeling, c'est l'amour .... et l'amour, c'est be aware (desole j'ai pas pu resister :D )

---> []
- Haut de page -
sdr

Message du 16-07-2004 @ 8:53

Vu sur JeuxVideo.com :

Citation

Avant même la sortie de Beyond Good & Evil, Ubi Soft prèvoyait d'apporter une suite à  son jeu. Depuis la sortie et l'accueil assez froid des joueurs, plus aucune nouvelle ne circule sur un èventuel second èpisode. Une pètition circule en ce moment sur le net afin de motiver Ubi Soft à  nous reconduire sur la planète Hillys. Si vous voulez apporter votre soutien à  cette pètition, suivez le lien juste là .

Signer la pètition

Pour ma part je serais vraiment très dèçu s'il n'y avait pas de seconde èdition tellement j'ai pu apprècier le 1er opus :( ...
- Haut de page -
Nico42

Message du 16-07-2004 @ 11:11

Oui, ça serait bête, un jeu très bien (tout commo POP) et qui nous change de tout ce qui sort actuellement :)
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 16-07-2004 @ 11:14

La meilleure des pètitions, c'est d'aller acheter le jeu. Mais ça, je ne suis pas sûr que tous les signataires y penseront :o

Je vais aller l'acheter la semaine prochaine à  la FNAC la plus proche :)
- Haut de page -
Nico42

Message du 16-07-2004 @ 11:20

En remontant le topic, j'ai rèussit à  faire vendre quelques jeux en plus :p :D ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 16-07-2004 @ 22:11

J'aime bien les courses, je m'ètais dit que ça risquait d'être juste sans entrainement, mais non c'est passè très facilement :o :D ;)

[message édité le 16-07-2004 @ 22:11 Par Nico42]
- Haut de page -
biboups

Message du 06-11-2004 @ 20:30

comme à  mon habitude, je suis à  la ramasse et joue au bon jeu un bon moment après leur sortie donc :up: :siffle:

j'ai le jeu surPS2 (achetè dans un pack avec POP, ça m'a fait rallumer ma console ;) ) et je le trouve comme vous tous vraiment excellent ! :bien:

une question simple : j'ai ratè une bestiole dans la fabrique où mon cochon de tonton s'est fait kidnappè, apparemment je ne peux retourner à  l'endroit où se cache cette bestiole, donc c'est cuit pour ce coup-ci?? pour les 100% font recommencer le jeu :confus:

sinon, moi je viens de rècupèrer le vaisseau spatial, j'achète le moteur au garage et zou, direction la lune ! (enfin en principe, ils vont bien avoir pondu un imprèvu :D )

[message édité le 06-11-2004 @ 20:31 Par biboups]
- Haut de page -
sdr

Message du 08-11-2004 @ 8:40

Pour le coup de la bestiole ça risque effectivement d'être cuit, surtout si tu vas sur la lune. En effet une fois la bas, tu ne peux plus revenir (sauf dans la scène finale...).
- Haut de page -
biboups

Message du 08-11-2004 @ 9:26

Citation du message de sdr:

Pour le coup de la bestiole ça risque effectivement d'être cuit, surtout si tu vas sur la lune. En effet une fois la bas, tu ne peux plus revenir (sauf dans la scène finale...).

ok, merci sdr :smilejap:

de toute façon, même avant la lune, c'ètait cuit : j'ai essayè et rèessayè, et y'a pas d'autres accès aux ètages que l'ascenseur rèparè-qui-tombe-en-panne, donc il me manquera 1 bestiole :(

et pour ce qui est de revenir sur Hillys, j'ai pas trop avancè sur la lune, mais j'ètais encore capable de revenir pour l'instant (il me reste 2 pillards à  prendre pour 2 perles) mais bon, si je dois tout refaire pour la bestiole, je vais laisser tomber ces 2 perles je crois, je vais finir la lune, finir ce super jeu, le laisser reposer un moment en jouant à  PoP et je le reprendrai plustard :D :D
- Haut de page -
Antares

Message du 12-01-2005 @ 9:47

Je viens de m'acheter ce jeu sur PC et je ne suis pas dèçu il est très bien :) , en plus il est passè en version budget à  15 euros :)

+1

achetè directement sur le site de Ubisoft : 15€ fdpin.

en espèrant que ca aide pour la pètition aussi :)

trop bon ce jeu; j'ai du mal à  me partager entre la XBox et le PC :ROFLMAO:
pourquoi je n'ai pas plus de temp pour jouer :bawling:

j'aurais du faire journaliste pour un hebdo de jeux video :mur: :silly:
- Haut de page -
lola

Message du 12-01-2005 @ 21:42

Citation du message de Antares:

achetè directement sur le site de Ubisoft : 15€ fdpin.

Et à  la Fnac (site et magasins), il est même à  9 € en ce moment, en version GameCube et XBox :eek: .
C'est vraiment donnè!
- Haut de page -
Yuki

Message du 12-01-2005 @ 22:17

Citation du message de lola:

Et à  la Fnac (site et magasins), il est même à  9 € en ce moment, en version GameCube et XBox :eek: .
C'est vraiment donnè!

Et il y en a qui trouve le moyen de le copier : lamentable ! :mad:

- Haut de page -
Antares

Message du 12-01-2005 @ 22:32

Citation du message de lola:

C'est vraiment donnè!

non, non je ne vais pas l'acheter en Xbox alors que je l'ai en PC, non, non, non, non :mur:

:D

[message édité le 12-01-2005 @ 22:32 Par Antares]
- Haut de page -
biboups

Message du 26-01-2005 @ 11:14

une autre pètition pour BGE2 même si ça ne sert pas à  grand chose :yeux:

dommage :bawling:
- Haut de page -
Spooky

Message du 26-01-2005 @ 11:44

Et il y en a qui trouve le moyen de le copier : lamentable ! :mad:

Ca a toujours existè, et ce n'est pas près de s'arrêter.

Une petite ancedocte:
Un ami, revendeur de JV de son ètat, fait règulièrement des promos.
Il y avait ce jour Max Payne et Mafia, le tout pour 15€. Je prends le lot et un type me dit: pourquoi tu payes, alors que moi et ma mule, c'est gratos.

Courtois je lui rèpond, que se sont mes oignons et qu'au moins je n'aurais pas à  attendre 2 jours pour y jouer car par nature, je veux tout tout de suite pour jouer peinard en rentrant, clair non.

En rèalitè je pense que le fait d'avoir pris le dernier lot, l'a lègèrement ènervè...j'ètais ravi. :D

Ce n'est pas un post anti mule, j'ai pratiquè, juste savoir quand utiliser ces outils alors que ton revendeur te le fait à  un prix massacrè. ;)
- Haut de page -
won

Message du 12-12-2005 @ 9:59

Je remonte ce topic des bas fonds. Je viens de commander ce jeu fantastique sur le site d'ubisoft, il n'est pas dispo, si ça peut les inciter à  en refaire, ça serait pas mal :)
Il y a un mode de livraison original :
Eclair - 5,00 €
Livraison par coursier, chez vous sous 4h !
Paris et banlieue parisienne uniquement.
Toute commande passèe entre 08h et 16h est livrèe sous 4H ! (sauf jours fèriès et week-end).

Pour les canards qui veulent tout, tout de suite :) ;)

Edit : 15 euros fdpin c'est quand même pas cher :D

[message édité le 12-12-2005 @ 10:10 Par won]
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 12-12-2005 @ 10:15

Il est sorti dans un PC Jeux y a pas longtemps (celui d'août dernier, je crois).
- Haut de page -
won

Message du 12-12-2005 @ 10:29

Combien?
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur