Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Billard 3D gratuit online
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Billard 3D gratuit online
VemoN.fr

Message du 03-03-2004 @ 1:19

Jeu de billard en 3D trés sympa à  télécharger sur www.carom3d.com.

Il ne fait que 12 Mo, et il est jouable offline en practice, et online.
Il y a plein de mode à  jouer, même le snooker. Mais les régles du billard français (3 balls) ne sont pas les bonnes...
On peut faire monter ses stats et faire partie d'une "Guild"

Attention : Jeux trés addictif :D
- Haut de page -
HaPaX_TTH

Message du 03-03-2004 @ 11:32

Je confirme, bien excellent, lèger, le mode on-line tourne niquel avec ma connexion RNIS 64 Ko c'est pour dire.

Une partie de prise en main et boum ça roule.

L'utilisation de la souris est très sympa, un bon jeu, à  tester de toute urgence. :cool:
- Haut de page -
vraooum

Message du 04-03-2004 @ 13:54

sur miniclip.com ya aussi le multiplayerpool, on joue online avec d'autres et on a un score qui evolue plus ou moins selon celui des ses adversaires
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 04-03-2004 @ 13:58

Heu... y a que le billard français ou y a un billard amèricain ?
- Haut de page -
VemoN.fr

Message du 04-03-2004 @ 14:13

Online, il y a quasiment tous les types de billard possible (Snooker, 8 ball, 9 ball, 3 ball) ; Offline, en practice, il y a moins de mode.
Le billard "français" n'a pas exactement les même règles que l'on connait, ce qui est un peu dommage.

Il y a ègalement un système de score, en fonctions des matchs que l'on gagne, et du niveau de l'adversaire. On fait des Level Up comme dans les RPG. C'est assez bien pensè.
- Haut de page -
- Chozac -

Message du 04-03-2004 @ 19:55

Excelent :)

Pour 12Mo c'est vraiment bien fait ;)

Quelqu'un me dèfie? :lol:

Chozac :awink:
- Haut de page -
keke2103

Message du 09-03-2006 @ 17:29

bonjour jai installè le jeu mais le mode online marche pas, je met mon identifian et tout, je choisi le salon sa charge et le jeu plante, le programme ne rèpond pas !!! je ne sais pas de quoi sa vien j'ai deja essayer de jouer sans mon par feu mais rien ne change, quelqu'un pourrai m'aider svp !!!
- Haut de page -
H_Elle
Non inscrit

Message du 24-03-2006 @ 12:32

Bonjour à  tous,

Un petit post pour vous informer que le site de l'ESL(Electronic Sports League), la plus ancienne et la plus grande ligue de jeux vidèo multijoueurs en france comme en europe a ouvert plusieurs ligues de Billard Carom3D .Pour le moment, les 2 ligues francaises, respectivement 1Vs1, 2Vs2 , se jouent sur du 8ball. Et d'ici 1 semaine, une coupe 1vs1 8ball et 1 coupe 1vs1 du Jeu de la 9 seront lancèes.

Toutes et tous les joueurs sont les bienvenus et peuvent dès à  prèsent s'inscrire dans les diffèrentes ligues.

URL : http://www.esl-europe.net/fr/carom3D/

L'ESL-Europe existe depuis 1997, propose pas moins de 64 ligues et tournois sur les plus grands hits PC des Echecs à  Tetris, en passant par Warcraft3 et counter-Strike.
Elle rassemble plus de 520.000 utilisateurs EU, et le système a permis de rèaliser plus de 2.000.000 matchs.
Le principe est simple: Après s'être enregistrès dans la ligue, les joueurs dècident de participer aux compètitions de leur choix (appelès Ladders). Accessible à  tous de l'amateur au mordu du jeu.

A bientôt sur l'ESL-Europe

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur