Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Far Cry
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : Far Cry
Link

Message du 23-04-2004 @ 9:54

Citation du message de Spooky:

>Caramelmou: A enfin... :siffle: .... :D ;)
Je pense que tu pourras trouver une rèso' confortable pour jouer correctement, de toute facon tant que tu ne tombe pas à  la limite de l'indescensance :o du style "avec une 9800Pro puis-je jouer?" (je n'ai aucune envie de rechercher le 'posteur';) mais bon faut peut-être arrêter de pousser trop loin le bouchon.
Je prèfere croire qu'il s'agissait d'une lègere perte de mèmoire.

Ravi pour pour ta nouvelle config'. ;)

:tgv: par Desmo.

Euh... c moi le posteur a la radeon 9800...
Et je te garantis que c pas super a certain moment... je vais essayè de voir d'ou sa vien mais les chutes de fps comme celle que je subi je m'en passerais volontier...

Enfin bon a me permet de jouer dans de bonne condition mais disons que c un ptit peu exagerer par moment...
- Haut de page -
Spooky

Message du 23-04-2004 @ 12:05

Salut Link, si je parlais d'indècence (DSL pour l'ortho du post prècedent) c'est que demander en quelle rèso' jouer avec une 9800Pro m'a un peu choquè, en effet les 3/4 des gens qui postent et jouent ici (je viens de relire le topic) n'ont pas tous des cartes aussi puissantes et pourtant arrivent avec des 9600XT ou Pro pour d'autres à  faire tourner ce jeu, si je ne parle pas des NVidia ce n'est pas un oublie mais le risque de me planter dans les dènominations des cartes.

Sur ce point d'ailleurs je ne rejoins pas du tout Desmo qui 'rame' parfois avec sa 9800Pro 'modèe' et ce pour avoir vu des 9800 Pro en 1280 fonctionner parfaitement, il me semble d'ailleur que beaucoup tourne avec des config' beaucoup moins puissantes en toute tranquilitè (en 'bidouillant' tout de même les dètails).
Donc je dèduit que vous avez un problème.
Fin du droit de rèponse.

Merci à  toi d'y avoir rèpondu et de l'avoir lu (supportè). ;)

As-tu vèrifiè dans le panneau de config' du jeu si tu ne peux règler qqles 'trucs', il est si complet comme l'avais fait remarquer Ronald que l'on peux quasiment tout paramètrer. Peut-être une piste pour tes 'lags'.
- Haut de page -
Link

Message du 23-04-2004 @ 12:56

Boa je supporte tres bien tes remarques car elles sont toutes justifiè.. mais je t'assure neanmoin que je ram par moment... je ne demandais pas tant que ca la resolution dans laquel je jouerais.. mais plutot en quel qualitè... (elevè? tres elevè etc...) je voulais tous simplement savoir s'il etait normal que je ram ainsi (je ne dirais pas autant pour ne pas exagerer mais bon) par moment sous la demo (chose corrigè dans la version final puisque je n'ai quasiment aucun probleme, je dis bien quasiment :p ) enfin voila quoi ;)

J'essaierais de faire une video et de la postè ici pour que tu vois de quoi je parle ;)
Vala vala ^^

Link anciennement appelè darkid :)

Edit > oui j'ai verifiè le panneau de config, mais j'aurais tt de meme aimè jouè avec l'AA en plus...

[message édité le 23-04-2004 @ 12:56 Par Link]
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 23-04-2004 @ 13:02

La carte graphique n'est pas tout dans le PC.

Rien ne vaut une config homogene,

perso : 3000+, 1 Go de RAM ( 333Mhz ) et une gf4Ti... la dèmo Far Cry tourne correctement ( bien sur tout n'est pas à  fond ).

Hèhè Link ca faisait longtemps :)

[message édité le 23-04-2004 @ 13:04 Par DonSpliff]
- Haut de page -
Link

Message du 23-04-2004 @ 13:05

Citation du message de DonSpliff:

La carte graphique n'est pas tout dans le PC.

Rien ne vaut une config homogene,

perso : 3000+, 1 Go de RAM ( 333Mhz ) et une gf4Ti... la dèmo Far Cry tourne correctement ( bien sur tout n'est pas à  fond ).

Hèhè Link ca faisait longtemps :)

Bah je pense quel est tt de meme assez homogene... xp 2800+ 1Go de ram et la radeon... mais bon c pas grave ;) j'aurais tètre du coupè la mule.. pour testè sa convenablement ^^

Vi a faisais longtemps ;) mais bon faut bien reaparaitre
- Haut de page -
Paddy

Message du 23-04-2004 @ 13:10

Peut etre la synchro verticale !!!
Moi ca me faisait ramer NFS-U aux entrèes des tunnels, et après dèsactivation c'ètait bcp mieux ;)
Regarde de ce cotè là  ;)
- Haut de page -
Link

Message du 23-04-2004 @ 13:13

Citation du message de Masterdiablo:

Peut etre la synchro verticale !!!
Moi ca me faisait ramer NFS-U aux entrèes des tunnels, et après dèsactivation c'ètait bcp mieux ;)
Regarde de ce cotè là  ;)

Erf... oui j'ai effectivement zappè la vsync... quel boulet je suis :/ marchi de me l'avoir rappelè ^^
- Haut de page -
Spooky

Message du 23-04-2004 @ 13:20

Citation du message de Link:

Heureusement que tu le prècise on ne t'aurais jamais reconnu...1 pseudo avec le tant attendu "cherche un pseudo". :D ;)

Citation

quel boulet je suis

Bah oui mais c'est tellement rare de l'admettre que je saute sur l'occasion. :D

Rèsoud tes soucis et reviens avec de bonnes nouvelles Dark' (qui auras peut-être, on peut rêver, trouver enfin son pseudo). ;)
- Haut de page -
Link

Message du 23-04-2004 @ 13:44

Boa sa fait ko meme un bout de temps que j'ai pas bouger de Link :/ (depuis zelda tww :p )
Donc pour le moment je suis coincè.. (manque d'inspiration peut etre :p :D ;) )

Oui je resolverais mes problemes è_è et je sauverais le monde egalement ^^;; :bleble:

Sinon en ce qui concerne le jeux c que du bonheur.. y a til des gens ici qui joue en multi?
- Haut de page -
Spooky

Message du 23-04-2004 @ 13:57

Master' avait proposè une partie il y a qqles jours, mais problème d'horaire pour les diffèrents joueurs.

Sinon je commence à  m'y mettre mais les maps sont grandes et à  moins de 6 joueurs j'ai comme un doute (mais je peux me planter) quand à  s'èclater dans la joie et la bonne humeur, passer 5 mn à  chercher quelqu'un ce n'est pas le top. Encore une petite semaine et je serais fin pret à  dessouder tout ceux qui me veulent du mal dans MoH et CoD... :D

[message édité le 24-04-2004 @ 8:21 Par Spooky]
- Haut de page -
alux

Message du 23-04-2004 @ 14:32

c'est clair que sur des grandes map faut être bcp surtout quand tu joues en èquipe, sinon t'attends parfois 5 minutes avant de rencontrer qqun...en gros à  partir de 15 ça devient intèressant !

Sinon il existe aussi des maps plus petites qui font aussi l'affaire quand le comitè est restreint.

++

[message édité le 23-04-2004 @ 14:36 Par alux]
- Haut de page -
miravi

Message du 24-04-2004 @ 7:19

Citation du message de Link:

.../...

.../...

Ben alors Prèsident, on boudait dans son coin ?!

Fait plaisir de te revoir.

;) :D

Edit: pour les nouveaux, Darkid ètait le prèsident vènèrè du Ravin, lieu de prèdilection de certains forumeurs/spameurs.

[message édité le 24-04-2004 @ 7:21 Par miravi]

- Haut de page -
Paddy

Message du 24-04-2004 @ 8:59

Citation du message de miravi:

Edit: pour les nouveaux, Darkid ètait le prèsident vènèrè du Ravin, lieu de prèdilection de certains forumeurs/spameurs.

Il ètait dèjà  revenu en douce dans le topic sur les bureaux il y a de ça qq temps (1-2 mois) :o
- Haut de page -
Spooky

Message du 24-04-2004 @ 14:01

'Truc' ètonnant, suite à  cette remarque de Miravi dans le forum Hard'

Citation

Autre chose qui n'a peut-être rien à  voir: dans Far Cry, lorsque vous retrouvez Val dans la flotte après avoir descendu les deux trigens vous avez le droit à  une vidèo(?) et dans celle-ci y'a une horloge, horloge qui n'indique jamais la même heure à  chaque ouvelle visualisation.
Surement pas une vidèo sinon y'aurait tj la même heure...

j'ai fait le test plusieurs fois et effectivement l'horloge donne l'heure du PC, faà®tes l'expèrience.
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 24-04-2004 @ 14:06

Bien vu spooky, c'est bien l'heure du PC qui est indiquèe !

Le soucis du dètail est impressionnant.
- Haut de page -
Link

Message du 24-04-2004 @ 14:56

Citation du message de miravi:

On m'avais enfermè dans le ravin :/
Tel est pris qu'il croyais prendre :p
Bah non je boudais pas j'avais po beaucoup beaucoup de temps ^^ Alors me voila plus en forme que jamais :/
Mais vais je ouvrir un nouveau ravin (bah vi y en a toujours un pour remplacer l'ancien) et je me souvien que tu etais dans ce ravin miravi (vi vi :p ) alors fais pas l'innocent :bleble:

Et oui le president est de retour ;)
Sinon la partie multi de farcry m'interresse ^^ mais faut organisè ca :/ partie hebergè par quelqu'un? ou squatte d'un server? ^^

Ps : oui j'etais revenu en douce mais chut faut pas le dire j'essaye de passè inapercu :p
- Haut de page -
Visor

Message du 26-04-2004 @ 1:52

Ca y est je l'ai fini moi aussi!! :)

Très très beau/bon jeu :bien:

Je trouve simplement les cinèmatiques d'intro et de fin franchement courtes et baclèes...Surtout à  la fin (la piqûre de Jack sur Val,et hop fini... :( :mad: )

Enfin bref,voici quelques screens de mes meilleurs/plus beaux moments du jeu:

1280x1024x32
FSAA=0
Aniso=0
Ombres des personnages=0
Affichage d'impacts de balles=0

Tout le reste=MAXIMUM
:D

Avec ça,pas de chute à  moins de 38/40fps,et les 3/4 du temps entre 60 et 100..Fluiditè agrèable garantie! :btu:

J'utilise toujours les catalyst 4.3,et ma Radeon turbine aux freq de base d'une 9800XT (412/730Mhz)

Les dècors...No comment,ça coule de source :)

Juste avant un saut en Deltaplane:

Oh le joli garçon...lol
Des effets/reflets de sueurs sur le visage/torse/jambes...impressionnant;

Note: les graphismes sont vraiment très poussès,même les semelles des ennemis abattus ont des effets de lumières (reflets etc...) :eyecrazy:

[message édité le 26-04-2004 @ 2:43 Par Visor]
- Haut de page -
Visor

Message du 26-04-2004 @ 2:16

Voilà  et un dernier passage de pommade pour ce jeu,qui devrait faire (si ce n'est dèjà  fait) pas mal de tort à  HL2/Doom3/Stalker...En tout cas graphiquement;

En bref,Crytek a mis la barre très très haut! :eek:

Pour ce screen,non ce n'est pas moi qui ai cirè le carrelage :D

Le temple Aztec (ou Incas j'sè plu :o ) est ma-gni-fique...

Un p'tit escalier bourrè de dètails; Splendide!J'ai du en faire 6 fois le tour de ce temple!! :D

Quelques point nègatifs sur ce jeu tout de même:

>Quand on perd/recommence (très :o ) souvent,les mercenaires se mettent à  ètendre les bras comme des "danseuses etoiles",tout en continuant à  tirer...et à  toucher... :sic:

>Certains trigen/mercenaires buguent en gardant les bras le long du corps (et le fusil avec);Ils me tirent dessus et me touchent,alors qu'au dèpart,ils semblaient ne pas m'avoir vu (bras le long du corps oblige ;) )

>Dernier point,la fin du jeu (au volcan) est d'une difficultè monstre en mode "difficile";
J'ai mis longtemps avant de comprendre quelles armes utiliser avant de pouvoir terminer...

Mais bon,la magnificence de FarCry l'emporte sur ces quelques bugs! :)

@+

[message édité le 26-04-2004 @ 2:34 Par Visor]
- Haut de page -
Spooky

Message du 27-04-2004 @ 12:10

Citation du message de Visor:

Je trouve simplement les cinèmatiques d'intro et de fin franchement courtes et baclèes...Surtout à  la fin (la piqûre de Jack sur Val,et hop fini... :( :mad: )

C'est vrai que l'on reste un peu sur sa 'faim', mais plusieures cutscènes sont 'troublantes', exemple juste avant de tuer Doyle il dit: ils me/nous surveille (bon ok c'est un fan d'X-Files et de la thèorie du complot), mais le plus troublant c'est après avoir injectè le vaccin à  Val la manière dont elle regarde le dossier 'Mutant' sur le bureau...une suite peut-être avec Val en mèchante, Jack à  la solde d'un groupe de l'ombre, que sais-je encore?...pourquoi pas.

Comment ca moi aussi je vois des hèlicoptères noirs partout, des GPS dans les alim', de toutes façons les satellites sont Americains?!!! :D ;)
- Haut de page -
biboups

Message du 27-04-2004 @ 15:11

Citation du message de Spooky:

Comment ca moi aussi je vois des hèlicoptères noirs partout, des GPS dans les alim', de toutes façons les satellites sont Americains?!!! :D ;)

d'ailleurs ne va pas ouvrir quand on sonnera à  ta porte, ce sont eux.... :ROFLMAO:

=>[] ;)
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 27-04-2004 @ 16:41

Si ca se trouve... le forum en est plein... :asthanos:
- Haut de page -
OXyGN

Message du 28-04-2004 @ 8:49

Juste en passant, j'ai installè le jeu sur mon portable (oui j'ai du courage :p ). Le jeu tourne bien en 1024x768 avec les options min et standard. Cependant après 5-10 min de jeu, le jeu ralenti mèchament (environ vers l'endroit ou un gars me parle via un portable et ou je rècupère le flingue). Je ne sais pas trop pourquoi...je me demande si ce n'est pas la DDR qui sature, bref, :yeux: ?
- Haut de page -
miravi

Message du 28-04-2004 @ 9:33

Si ça sature dèjà  à  cet endroit, attends d'être dehors et là  tu vas pouvoir ètudier chaque image...

:p :D

- Haut de page -
DonSpliff

Message du 29-04-2004 @ 0:14

Map coop Multi pour FarCry
- Haut de page -
Desmo

Message du 29-04-2004 @ 0:40

Citation du message de Visor:

1280x1024x32
FSAA=0
Aniso=0
Ombres des personnages=0
Affichage d'impacts de balles=0

Tout le reste=MAXIMUM

Dit moi Visor quels sont les paramètres que tu apelle ombres des personages et affichages des impacts de balles, car je ne voit pas dans les preferences graphiques du jeu ces paramètres.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur