Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Far Cry
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Far Cry
Spooky

Message du 26-03-2004 @ 8:36

Citation du message de Kiwi le Teckel:

Ca a l'air marrant mais tout le jeu se dèroule sur ce dècor ?

Non, c'est toujours sur les à®les mais il y a des intèrieurs. J'ai lu qu'il y a des lunettes infrarouges à  utiliser dans les bunkers, mais je n'en suis qu'au dèbut dans l'èpave d'un porte-avion Japonais, si d'autres sont plus loin dans le jeu ils peuvent peut-être confirmer?
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 26-03-2004 @ 11:27

Slt,

Que du bonheur depuis hier. Je sais pas vous mais je me suis cru dans HL revisitè, quand je suis arrivè au centre de recherche ...

Avec le gars qui se fait enlever comme avec les Barnacles :

Les scientifiques attaquès par des choses etranges :

Qualitè des textures :

J'y retroune ...
- Haut de page -
silkk

Message du 26-03-2004 @ 12:03

Citation du message de killer62:

salut a tous dite moi j'ai un probleme avec le jeu je peu tous mettre les option a fond sauf qualite des eclairage que je doit mettre sur bas .si je monte au dessus je me retrouve avec des mur et des perso violet,bleu,jaune qui change de couleur selon mes deplacement de ou vient le probleme croyez vous?

Ca fait des trucs bizarres comme ca ??
Voici la capture du jeu sur mon portable (j'y crois pas ca tourne avec seulement 16 mo :eek: )

- Haut de page -
iButcher

Message du 26-03-2004 @ 12:13

Citation du message de silkk:

Ca fait des trucs bizarres comme ca ??
Voici la capture du jeu sur mon portable (j'y crois pas ca tourne avec seulement 16 mo :eek: )

Mets a jour tes drivers. Ma 440Go faisait le meme style avant ....
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 26-03-2004 @ 12:51

Wow, le dernier screen est impressionnant !
- Haut de page -
barbidur

Message du 26-03-2004 @ 13:35

je viens de le voir en dèmo à  midi à  la F**C, c'est vrai que c'est super impressionnant!
- Haut de page -
hard

Message du 26-03-2004 @ 16:42

salut a tous dite moi j'ai un probleme avec le jeu je peu tous mettre les option a fond sauf qualite des eclairage que je doit mettre sur bas .si je monte au dessus je me retrouve avec des mur et des perso violet,bleu,jaune qui change de couleur selon mes deplacement de ou vient le probleme croyez vous?

Ca me fait penser à  mon bug sous Prince Of Persia !

- Haut de page -
*Tassin*

Message du 26-03-2004 @ 18:53

Slt,

Moi sa tourne parfaitement et c'est beau :

- Haut de page -
killer62

Message du 26-03-2004 @ 18:56

non c'est pas si degeu ces juste la couleur qui change selon l'angle du perso poutant j'ai les ati 4.3 c'est les dernier me semble t'il . plus drolme encore c'est que sur la demo nikel aucun probleme mais dans la version full ca merde. lezard :yeux:
- Haut de page -
hard

Message du 26-03-2004 @ 20:07

non c'est pas si degeu ces juste la couleur qui change selon l'angle du perso :yeux:

Ca me le faisait aussi sur Call of Duty.
- Haut de page -
Psycho'

Message du 26-03-2004 @ 20:36

Super ce jeu !!!! Je m'en lasse pas ! :)
- Haut de page -
Dilandau

Message du 26-03-2004 @ 20:42

Je trouve ça impressionnant qu'il puisse tourner sur un poratble avec une carte 16 Mo ! ça fait pas trop slideshow ?
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 26-03-2004 @ 21:29

Slt,

J'arrive pas a jouer en Multi et vous ?
- Haut de page -
killer62

Message du 26-03-2004 @ 23:18

j'ai essayer le multi je creer mais sur l'autre pc rien n'apparait aucune partie en cours je sais pas si pareil pour toi
- Haut de page -
miravi

Message du 27-03-2004 @ 4:49

THE Patch 1.1 ICI, je l'ai mis zaussi dans les news, il fait 26.5 Mo.

;) :D

- Haut de page -
iButcher

Message du 27-03-2004 @ 6:20

Citation du message de Dilandau:

Je trouve ça impressionnant qu'il puisse tourner sur un poratble avec une carte 16 Mo ! ça fait pas trop slideshow ?

Il tourne fluide, mais skippe tous les effets mimi. On en avait parle dans le topic de la section portable. Tu peux voir les differences de rendu.

Par contre, des que tu as une carte DX8 mini, ca commence a ramer, tout est actif. Paradoxalement, il vaut mieux avoir une bonne carte DX7 (FG4 460 64Mo) qu'un veau DX9 (type FX entree de gamme) ou meme une 9000 32Mo par ex.
- Haut de page -
silkk

Message du 27-03-2004 @ 10:12

Citation du message de Dilandau:

Non, c'est fluide de 640x480 à  800x600, apres en 1024x768, on a des ralentissements en fonction du champ de vision.
C'est peut etre plus rapide qu'une fx5200, mais la qualitè n'y est pas ;)
Sinon je vous souhaite bon jeu :p
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 27-03-2004 @ 10:14

En commande, je l'atytends de pied ferme !

Ca fait plaisir quand meme d'avoir un bon FPS avec un scenario qui semble solide.

J'ai l'impression que ca n'etait plus arrivè depuis... half life !
- Haut de page -
iButcher

Message du 27-03-2004 @ 10:18

Citation du message de flying:

Ca fait plaisir quand meme d'avoir un bon FPS avec un scenario qui semble solide.

J'ai l'impression que ca n'etait plus arrivè depuis... half life !

Il est bon, mais quand meme assez loin de Half Life .... le "scenar" est quand meme bien pauvre ;)
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 27-03-2004 @ 11:15

Clair que ce n'est pas aussi riche, mais je trouve qu'on n'avait plus eu de FPS avec "une raison d'être"...
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 27-03-2004 @ 12:03

Bon, un pote va me le preter dans la semaine... ma pauvre config va ramer :o

Pour l'immersion, j'attends STALKER avec impatience.
- Haut de page -
Eleminator

Message du 27-03-2004 @ 12:22

Perso, ca tourne sur mon portable (P4 2.5, GF420 Go 512) en 800-600 tout sur bas.
C'est pas tres beau, mais c'est super fluide et on peut pas dire que ce soit moche (en fait si, l'eau est moche, vu que ya pas, on voit le fond de l'eau en bleu)

Par contre, c'est sur qu'une fois testè sur mon pc de bureau, c'est autre chose !!!!

Par contre, truc qui n'a rien a voir.
Dans les news tt-h ils parlent d'une protection qui fait chier...

Perso, moi qui n'aime pas changer de DVD toutes les 10minutes, j'en ait fait une image (oula c'est gros), et aucun probleme avec... install et jeu marchent sans pb, et sans crack.

(Par contre pour UT2004 je dois mettre le DVD, car avec l'image il me dit : "conflict with virtual drive detected, please insert CD"
d'aillerus si qqn a une idèe...)
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 27-03-2004 @ 21:31

Bête question, qqu sait où est l'explosif pour faire sauter le moteur et l'antenne de communication ?
- Haut de page -
XonnoX

Message du 27-03-2004 @ 21:49

Citation du message de Pascal_TTH:

Bête question, qqu sait où est l'explosif pour faire sauter le moteur et l'antenne de communication ?

dans la piece juste avant
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 27-03-2004 @ 21:55

Citation du message de XonnoX:

dans la piece juste avant

Celle où on trouve la carte magnètique après avoir tuè le type devant les ècrans ? (Je suis dans l'ancien fort)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur