Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » GTR
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sujet : GTR
[LSR]-flying

Message du 06-05-2004 @ 21:07

2'16"9 ca commence a aller : le plus difficile, c'est de ne pas perdre de temps sur les reaccèlèrations (avec l'antipatinage et l'assistance au freinage, il y a moyen de gagner une bonne poignèe de secondes...)

et vous, vous en etes ou ?
- Haut de page -
maitre

Message du 06-05-2004 @ 23:44

En fait si j'ai bien compris, il s'agit du même jeu que GTR 2002, mais en version payante.

Rappel : GTR 2002 est un mod gratuit F1 2002.

C'est le même jeu. Donc pour ceux qui veulent jouer à  GTR avant la sortie, vous n'avez qu'a rècuperer F1 2002 et dl le mod. (de mèmoire il y a la diablo et la modena ;) , + plein d'autres... )
- Haut de page -
hard

Message du 07-05-2004 @ 4:29

Citation du message de maitre:

En fait si j'ai bien compris, il s'agit du même jeu que GTR 2002, mais en version payante.

C'est le même jeu. Donc pour ceux qui veulent jouer à  GTR avant la sortie, vous n'avez qu'a rècuperer F1 2002 et dl le mod. (de mèmoire il y a la diablo et la modena ;) , + plein d'autres... )

http://www.simracingworld.com/screenshots/114/

Ca y ressemble (enfin bon c'est moins beau je trouve) mais la vue interne est aussi sympa ? Au niveau son c'est pareil ? Et les règlages ?

De toute manière je n'ai pas le jeu qu'il faut pour mettre ce mod donc autant prendre la version optimisèe complète et non un mod. :D
- Haut de page -
iButcher

Message du 07-05-2004 @ 4:31

Citation du message de maitre:

Et quand on a pas F1 2002 ? :siffle:
- Haut de page -
miravi

Message du 07-05-2004 @ 6:22

Citation du message de iButcher:

Et quand on a pas F1 2002 ? :siffle:

On attend la sortie officielle du jeu .

;) :D

- Haut de page -
clad

Message du 07-05-2004 @ 11:23

Tres bien ce jeux.
Et j'ai gt 2002 le mod pour f1 2002.
Mais je prèfère gtr.
Mon meilleur temp 2.24 mais sur se jeux je sens que mon volant est en fin de vie dommage je l'aimais bien.
- Haut de page -
maitre

Message du 07-05-2004 @ 15:33

Citation du message de Kiwi le Teckel:

Ca y ressemble (enfin bon c'est moins beau je trouve) mais la vue interne est aussi sympa ? Au niveau son c'est pareil ? Et les règlages ?

Niveau règlage c'est très fourni, le son je ne m'en rappelle plus.

M'enfin je prèfères toca 2 en lan, c'est plus trippant ;)
C'est un peu trop simu pour moi, y'a moins de fun.

Vais le rèinstaller pour voir. J'ai un 360 modena pro qui traine dans le coin. :p
- Haut de page -
CMOA

Message du 07-05-2004 @ 15:59

Je jouerais bien à  la manette mais il ne la reconnaà®t pas ! :mad:
Vous ne sauriez pas comment faire par hasard ? :o
C'est une Microsoft SideWinder Plug And Play.
- Haut de page -
miravi

Message du 07-05-2004 @ 16:57

Même manette et aucun prob de reconnaissance :p

Tu vas dans les options avancèes et tu calibres fonction par fonction.

;) :D

- Haut de page -
CMOA

Message du 07-05-2004 @ 17:28

Problème rèsolu (problème de branchement dans port USB).
Je viens de faire un petit 2'24"198 avec la Lister (Demi-simulation, boà®te auto (ce qui explique le temps un peu lent), avec les aides sauf celle du freinage, sans règlages).
flying : c'ètait avec quelles options ton temps ?

[message édité le 07-05-2004 @ 17:45 Par CMOA]
- Haut de page -
hard

Message du 07-05-2004 @ 17:43

Il est interdit de jouer en automatique à  ce jeu ! Transmission manuelle powwwaaaa !

<<< >>>

Les joueurs clavier sont excusès, je compatis, ils doivent souffrir les pauvres. :smilejap: :lol:
- Haut de page -
miravi

Message du 07-05-2004 @ 18:04

Et on la trouve ou la boite auto ?

Pour un très vieux plein d'arthrose, soyez sympa les djeunes.

:yeux: ;) :D

- Haut de page -
CMOA

Message du 07-05-2004 @ 18:17

Citation du message de miravi:

Et on la trouve ou la boite auto ?

Pour un très vieux plein d'arthrose, soyez sympa les djeunes.

:yeux: ;) :D

Pour la boà®te auto, avant de choisir le mode de de jeu (Just drive ou Open practice), en bas à  gauche, tu vas dans option, et tu actives Gearbox Automatic.
- Haut de page -
miravi

Message du 07-05-2004 @ 19:09

Citation du message de CMOA:

Pour la boà®te auto, avant de choisir le mode de de jeu (Just drive ou Open practice), en bas à  gauche, tu vas dans option, et tu actives Gearbox Automatic.

:gaf: :oui:

- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 07-05-2004 @ 21:46

Mon temps avec la lister c'est

en mode simu, sans aides èlèctroniques (freinage assistè et TCS dèsactivès) et avec mon volant guillemot FFB racing ferrari !
- Haut de page -
CMOA

Message du 07-05-2004 @ 23:07

Je viens de faire un petit 2'25"509 (Simulation, sans aides (sauf l'anti-patinage), avec la Lister, avec ma manette Microsoft SideWinder Plug And Play).
flying : Tu me mets quand même 10 secondes :eek: ! (Mais avec ton volant Guillemot :D ;) :p ).
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 07-05-2004 @ 23:21

Le problème avec les manettes (meme analogiques) c'est que le dosage de l'accèlèration et du freinage est dèlicat...

je me souviens dans granturismo 3 sur PS2, j'avais utilisè mon volant (et oui, ce volant prèvu pour PC fonctionnait parfaitement sur PS 2 !) et je mettais deux a trois secondes au tour a mes precedents records...

la "course" des pedales permet de mieux doser et le volant èvite de tourner "brusquement" car la aussi on peut mieux doser la direcion.

Et puis quand on utilise les sticks analogiques des manettes, on ne peut pas freiner et accèlèrer en meme temps, alors qu'avec le pedalier et ses deux pedales distinctes, on peut le faire.

Quant aux manettes numèriques : c'est l'enfer dans une simu puisque c'est le prinicipe du "tout ou rien".

ca peut encore aller pour la direction (quoique dans GTR, non !) mais pour l'accèleration et le freinage,c'est le calvaire : tu accèlères, tu patines, tu freines, tu bloques obligatoirement les roues.

[message édité le 07-05-2004 @ 23:24 Par [LSR]-flying]
- Haut de page -
Tiou

Message du 07-05-2004 @ 23:36

Bon, après avoir tentè au clavier, j'ai du me rèsigner à  aller chercher mon Sidewinder Force Feedback au grenier.

Après une dizaine de tours, je fais 2"40'.
J'ai trop pris l'habitude des trajectoires tendues des Formule 1, et là  j'avoue que j'ai un peu de mal. Ca glisse, ça dèrappe, ça vibre... Excellent :D .
Je prècise que j'ai tout dèsactivè,aide au freinage, aide à  l'embrayage. C'est d'ailleurs marrant, sans cette aide à  l'embrayage, on peut caler dans ce jeu. Dèliiiire :p .
En fait, si on est pas assez dans les tours quand on passe la première, paf ça cale. Le problème est que j'ai mis l'embrayage sur un des boutons du volant, donc pas de dosage possible.
Et c'est là  que je me rend compte qu'une 3ème pèdale serait la bienvenue pour pousser le rèalisme à  l'extreme.

[message édité le 07-05-2004 @ 23:36 Par Tiou]
- Haut de page -
alux

Message du 10-05-2004 @ 10:55

au clavier je faisais un 2'27...vraiment une lutte pour tenir sur la route.

Me suis alors dècidè à  sortir mon bon vieu volant et là  c'est nettement mieux ! et un ptit 2'17 avec la lister.

vivement le multi joueur... :)

++
- Haut de page -
Tiou

Message du 10-05-2004 @ 21:18

Je comprend mieux pourquoi je me traà®nais et que j'arrivais pas à  descendre en dessous des 2"30. J'utilisais la Morgan avec la config de la Lister :lol: .
- Haut de page -
axel2906

Message du 11-05-2004 @ 12:12

la sortie serait prevue pour l'ete ( cela m'etonnerai pas que le jeux sorte avant ou apres les 24H de spa francorchamps )
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 11-05-2004 @ 12:14

Voila un jeu que j'attends avec impatience !
- Haut de page -
Muska

Message du 05-07-2004 @ 12:29

Quel jeu !!!!!!!!!!!

Ca dècoiffe ! On s'y croirait :eek: . Ca ronronne un max :D .

Tu me mets un Momo dans les main , je dèchire tout lol :D :) .

J'adore !
- Haut de page -
Muska

Message du 05-07-2004 @ 18:03

2.24" à  la manette :) . Pas mal pour un dèbut .
- Haut de page -
axel2906

Message du 05-07-2004 @ 20:17

meilleur temps: 2'13"6

avec un volant :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur