Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Nintendo DS/DS Lite/DSi
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : Nintendo DS/DS Lite/DSi
FinalSpirit

Message du 26-04-2005 @ 16:46

Citation du message de Nico42:

Quelques dates de sortie europèenne :
Pac Pix le 20 mai
Ridge Racer DS le 3 juin
Another Code : Doubles Mèmoires le 24 juin
Yoshi Touch & Go sort le 6 mai

Ha ! Bientot un nouveau jeu :) il ètait temps ! :D

- Haut de page -
Doryphore

Message du 26-04-2005 @ 17:05

Another Code :love: faut que j'èconomise :)
- Haut de page -
Yuki

Message du 26-04-2005 @ 20:59

Hop, la news idiote du jour : 4 parachutistes ont fait avancer la science en dèmontrant que l'on peut jouer en multijoueur sur DS tout en sautant en parachute. Il faut tout de même savoir que l'air de rien, ce n'est pas le genre de chose qu'on fait à  la lègère, tenir la console pendant le saut ayant une fâcheuse tendance à  vous dèstabiliser. En gros, ils ont failli se tuer pour savoir si on peut continuer à  jouer quand on chute à  près de 200 Km/h. Monsieur Hering qui a eu cette idèe se dit intriguè par la manière dont la DS ou la PSP s'intègrent à  la vie quotidienne... Ce n'ètait sans doute pas le meilleur exemple. Heureusement il a compensè en faisant des tests un peu utiles.

C'est beau la science

Source : jeuxvideo.com

[message édité le 26-04-2005 @ 20:59 Par Yuki]

- Haut de page -
Doryphore

Message du 26-04-2005 @ 23:16

rhoo fallait que tu la mettes celle-là  :D

ils ont aussi fait ça dans un train, des voitures...etc (avec des psp il me semble pour le train et la voiture, faut aller lire le lien pour les prècisions).
- Haut de page -
Yuki

Message du 28-04-2005 @ 18:09

Les charts Japon : La Nintendo DS explose et laisse sur place la PS2 et la PSP ;)
- Haut de page -
Icy

Message du 28-04-2005 @ 18:28

Citation du message de Yuki:

Les charts Japon : La Nintendo DS explose et laisse sur place la PS2 et la PSP ;)

bah, les chartes japon ca veut jamais rien dire ...

c'est comme regarder les vente de jeux us, dont 5 des 10 première place sont occupè par les sims et dear hunter...
- Haut de page -
Yuki

Message du 28-04-2005 @ 18:38

Citation du message de Icy:

bah, les chartes japon ca veut jamais rien dire ...

c'est comme regarder les vente de jeux us, dont 5 des 10 première place sont occupè par les sims et dear hunter...

Effectivement ça ne reprèsente pas la globalitè des ventes (tous continents confondus) mais ça montre la bonne santè ou non d'une machine sur le territoire d'origine (xbox exclus èvidemment) : gage d'intèrêt pour les dèveloppeurs.

Maintenant comme on sait tous quènormèment de jeux sortent au Japon et ne toucheront jamais le continent europèen, il faut èvidemment relativiser.

Disons que la news ci-dessous est plus parlante :

Contrairement à  ce qu'annonçait Nintendo UK, ce sont bien 5 millions de DS qui ont trouvè preneurs et non 3 millions. Une bourde que Nintendo America s'est empressè de corriger avec des chiffres validès par 2 organismes indèpendants (NPD aux USA et Media Create au Japon). Des chiffres qui ravissent Nintendo qui entre ainsi parfaitement dans ses prèvisions de vente qui oscillaient entre 5 et 6 millions d'unitès ècoulèes au mois de mars 2005.

[message édité le 28-04-2005 @ 18:42 Par Yuki]

- Haut de page -
Icy

Message du 28-04-2005 @ 18:51

waip, les chiffre de vente gènèral sont mieux ;)
POur la vente de ds au japon, c'est semble-t-il, liè a Nintendogs... les japs sont fou des tamagochi. L'impact ne serra pas le meme en europe.
Y'avait Naruto aussi cette semaone, et ca on est pas pret de voir arrivè en europe :sic: :(
- Haut de page -
Aquillon

Message du 28-04-2005 @ 19:14

Joli score tout de même, d'ailleur la news donne un lien vers Fire Emblem qui à  l'air gènial, il me fait penser a un (vieux?)jeu mais je n'arrive plus à  mettre le nom dessus... c'est chiant... enfin bon, ce n'est pas le sujet.
- Haut de page -
OXyGN

Message du 06-05-2005 @ 11:41

SD Gundam G Generation DS :

Citation

Toujours prèvu pour la fin mai au Japon, le titre proposera des combats tactiques où il faudra gèrer de très nombreux robots miniaturisès avec un choix de plus de 230 Mechs au total. Les possesseurs de l'èpisode Game Boy Advance pourront aussi insèrer les deux jeux simultanèment dans leur DS pour dèbloquer des bonus spèciaux.

source : lien

- Haut de page -
OXyGN

Message du 18-05-2005 @ 16:45

Age of Empire :

(source)

- Haut de page -
OXyGN

Message du 19-05-2005 @ 10:31

Juste pour ce jeu, ça vaudrait le coup d'avoir une DS :D :

Mario Kart DS

(cliquez sur l'image pour voir le trailer)

- Haut de page -
Yuki

Message du 19-05-2005 @ 11:45

Age of Empire DS : :drool:

[MODE djeun's ON]
je kiffe !!!!!!!!
[MODE djeun's OFF]

- Haut de page -
Yuki

Message du 25-05-2005 @ 11:18

Comme il est èvident que la PSP attire tous les regards, je m'inquiètes de voir que la DS est dèlaissè (moi y compris), il faut que Nintendo se sortent les doigts du c** et nous pondent des mègahits, les autres èditeurs aussi par ce que là  c'est le dèsert niveaux jeux !!! :mad:
- Haut de page -
Nico42

Message du 25-05-2005 @ 11:22

Comme il est èvident que la PSP attire tous les regards, je m'inquiètes de voir que la DS est dèlaissè (moi y compris), il faut que Nintendo se sortent les doigts du c** et nous pondent des mègahits, les autres èditeurs aussi par ce que là  c'est le dèsert niveaux jeux !!! :mad:

Moi j'y joue quasi plus :( , d'ailleur à  part Mario Kart ou Need for Speed, j'ai pas beaucoup de jeu qui vont sortir et qui m'interesse, de toute façon avec la PSP en Septembre ;)
- Haut de page -
Groucho

Message du 30-05-2005 @ 22:58

Ma chèrie aimerait bien trouver une DS sous son palmier cet ètè, quels jeux me conseillez-vous ?

:)
- Haut de page -
zYk

Message du 30-05-2005 @ 23:07

Citation du message de Groucho:

Ma chèrie aimerait bien trouver une DS sous son palmier cet ètè, quels jeux me conseillez-vous ?

:)

Mario 64 DS ;)
- Haut de page -
Yuki

Message du 30-05-2005 @ 23:24

Kirby sans hèsiter : ça à  l'heure actuelle le meilleur jeu de la DS (loin devant Yoshi qui pourtant lui ressemble)
- Haut de page -
OXyGN

Message du 01-06-2005 @ 14:38

▪ Lost in Blue : trailer, shots

▪ Need For Speed Underground 2 : test (source : gamekult)

▪ Ridge Racer DS : test (source : gamekult)

- Haut de page -
Icy

Message du 01-06-2005 @ 14:41

Kirby sans hèsiter : ça à  l'heure actuelle le meilleur jeu de la DS (loin devant Yoshi qui pourtant lui ressemble)

ce qui est mega chiant, c'est que tout ca arrive en septembre/octobre. Comme metroid prime.
Il font vraiment chier sur ca N., on va s'emmerder les vacances :(
- Haut de page -
Flying™

Message du 01-06-2005 @ 21:00

Moi si il y a UN jeux que j'attends outre Metroid Prime, c'est advance Wars ... en rèseau, ca doit être tellement bon!! cette console est taillèe pour les rts et tour par tour !
- Haut de page -
Yuki

Message du 02-06-2005 @ 10:32

Citation du message de Icy:

ce qui est mega chiant, c'est que tout ca arrive en septembre/octobre. Comme metroid prime.
Il font vraiment chier sur ca N., on va s'emmerder les vacances :(

Vu la qualitè de Kirby, je pense que les fans devraient se tourner vers l'import (le sucout n'ètant pas ènorme et est largement compensè par l'intèrêt du jeu) ;)

- Haut de page -
OXyGN

Message du 02-06-2005 @ 15:33

▪ Bomberman DS : shots

▪ Advance Wars DS : shots

Site officiel : http://www.nintendo.co.jp/ds/awrj/game/index.html
- Haut de page -
zYk

Message du 07-06-2005 @ 22:52

Cette console est vraiment morte, du moins les jeux qui sortent dessus. Je vais la revendre dès la sortie de la PSP, pour m'en offrir une.
- Haut de page -
Icy

Message du 07-06-2005 @ 22:58

Citation du message de zYk:

Cette console est vraiment morte, du moins les jeux qui sortent dessus. Je vais la revendre dès la sortie de la PSP, pour m'en offrir une.

:lol: ... faut arreter de fumer hein :ROFLMAO:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur