Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Nintendo DS
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [suivante] [Fin]
Sujet : Nintendo DS
DavD

Message du 06-11-2007 @ 1:42

Je ne pense pas.

Sinon DS organize 3.05 (http://www.dragonminded.com/?loc=ndsdev/DSOrganize) est assez impressionnant. Pour la gestion d'IRC et du surf c'est vraiment bluffant.
- Haut de page -
Nico42

Message du 06-11-2007 @ 9:42

Kwazulu a écrit

La Nintendo DS pas compatible WPA... :o

Y'a vraiment aucune mise à jour possible ?

A priori c'est pas possible et c'est bien dommage :(
- Haut de page -
OXyGN

Message du 12-12-2007 @ 11:03

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/143887.html

LA grosse rumeur du moment :eek: :bave:
- Haut de page -
OXyGN

Message du 21-12-2007 @ 13:01

Après la rumeur de Mario Galaxie sur DS, c'est au tour de Trackmania de s'illustrer en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=anR2GL7hpEY

:eek:
- Haut de page -
Nico42

Message du 21-12-2007 @ 20:12

OXyGN a écrit

Après la rumeur de Mario Galaxie sur DS, c'est au tour de Trackmania de s'illustrer en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=anR2GL7hpEY

:eek:

Si ça pouvait être vrai :)
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 24-12-2007 @ 22:03

j'ai gagné lettriq sur le site du jeux .. je l'ai recu aujourdhui, rien de enorme mais un bon petit jeux pour passer du temps et essayer de battre le score
- Haut de page -
biboups

Message du 25-12-2007 @ 18:50

bon, petit drapal, le père nowel m'ayant fait une jolie surprise sous le sapin ;)

(j'ai plus qu'à lire les 49 pages depuis le début :D )

EDIT : 'tain, la vie de père de famille ça change la vie, j'avais complètement zappé que j'avais posté au tout début de ce topic :eek:
je me souvenais quand même que le concept de la DS m'apparaissait très intéressant et finalement, après tant de temps, c'est ma femme qui a acheté une DS Lite noire pour moi nous :siffle:

[message édité le 25-12-2007 @ 23:13 Par biboups]
- Haut de page -
biboups

Message du 26-12-2007 @ 17:33

question "conne" : je galère à me diriger dans Mario 64 DS (la croix c'est vraiment pas top, et le tactile au stylet, faut être pieuvre ou gaucher :siffle:) , est-ce qu'un thumbstrap serait un + appréciable? :??:
- Haut de page -
Chani

Message du 02-01-2008 @ 11:43

Hum... elle est génial s'te console....

Zelda c'est que du bonheur, le jeux utilise vraiment tous le potentiel de la console. Par contre le jeux est un peu simpliste (enfin disons trop cool.. tu ne meurs pas quand tu tombe dans l'eau etc..)

Eragon (kdo de noël) : pas mal, la jouabilité est bonne (sauf pour le dragon), bon les ennemis un peu débile... les décors sympa (ça me rappel des jeux PC d'y a quelques années), l'histoire un peu linéaire, mais des petites quêtes annexes permettent de ne pas s'ennuyer. Il est un peu plus chaud en combat que Zelda ( pas le même public à mon avis).. style le deuxième boss... une frappe qui touche.... 80% de vie en moins

Lanfeust (kdo aussi): A éviter. La jouabilité est médiocre, les décors sont sympa (ils s'étendent sur les 2 écrans, mais le fait qu'ils soient sur les 2 écrans est troublants, et pas pratique. Les mini jeux sont marrant et utilise le potentiel de la console. C'est dommage que le reste du jeux soit si déplaisant.

vala pour mes avis ;)
- Haut de page -
OXyGN

Message du 22-01-2008 @ 10:50

oO Nouvelle vidéo pour Trackmania : lien

oO Populous en vidéo (sortie le 21 février 2008 au Japon, pas de date Euro) : lien

oO Assassin's Creed - Altair Chronicles (sortie 14 février USA, pas d'autres dates JAP et EURO) :

oO Advance Wars Dark Conflict (sortie le 25 janvier) :

Citation

Ce nouvel opus d’Advance Wars, réinvente totalement l’univers des anciens épisodes. Plus sombre et plus adulte Advance Wars Dark Conflict se déroule dans un monde plongé dans le chao. La population a été décimée par une série de catastrophes naturelles, et le soleil peine à percer le nuage de cendre qui flotte au dessus de la terre.
Le gameplay reste inchangé, même de nombreuses nouveautés feront leur apparition. Pour la première fois, il sera possible de construire des ports et des postes de ravitaillement. En connexion wifi, les joueurs pourront tchater en parlant dans le micro de la DS. Il sera également possible de créer ses propres niveaux et de les partager sur le serveur Nintendo.
Advance Wars Dark Conflict sera l’épisode le plus original de la série, qui devrait contenter les fans et les novices.

source : generationds

:)
- Haut de page -
Sarsipius

Message du 01-02-2008 @ 21:58

après des mois à résister j'ai enfin craqué et je me suis payé une ds lite silver avec the legend of zelda et entraînement cérébral

évidemment en rentrant ma moitié a râlé et puis à peine j'avais déballé la console qu'elle a sauté dessus :\

plus qu'à attendre qu'elle se couche pour profiter de ma ds ;)

je pense que je vais acheter mario party ds dans pas très longtemps
quelqu'un pourrait me donner un retour sur ce jeu ?

[message édité le 01-02-2008 @ 21:59 Par Sarsipius]
- Haut de page -
Nico42

Message du 01-02-2008 @ 22:20

J'ai pas trop aimé Mario Party

Par contre j'ai adoré jouer à Zelda.
- Haut de page -
Sarsipius

Message du 02-02-2008 @ 11:52

et tu pourrais me conseiller un jeu dans le même genre ?
je ne suis pas sûr que ma copine apprécie rayman contre les lapins crétins alors si mario party n'est pas terrible il reste wario ware touched ?
- Haut de page -
Nico42

Message du 02-02-2008 @ 12:46

Pour Mario Party c'est plus un jeu où il faut jouer à plusieurs avec donc plusieurs DS.
- Haut de page -
Sarsipius

Message du 14-02-2008 @ 8:25

je suis à fond dans zelda en ce moment et j'aurais besoin d'une petite explication
ça fait plusieurs fois que je vois des espaces de petit pylone en bois apparemment sur lesquels je peux monter et à proximité il y a un fossé avec de l'autre côté un coffre ou autre

j'imagine qu'il y a une méthode pour utiliser ces pylones... vous pourriez m'expliquer :D
- Haut de page -
Dédé

Message du 14-02-2008 @ 8:31

C'est pour le grappin :)
- Haut de page -
Sarsipius

Message du 14-02-2008 @ 8:42

ah bah je l'ai pas encore ce truc
on le trouve où ?
- Haut de page -
Dédé

Message du 14-02-2008 @ 9:12

C'est assez loin dans l'histoire :sic:
- Haut de page -
Nico42

Message du 14-02-2008 @ 16:07

Sarsipius a écrit

je suis à fond dans zelda en ce moment et j'aurais besoin d'une petite explication
ça fait plusieurs fois que je vois des espaces de petit pylone en bois apparemment sur lesquels je peux monter et à proximité il y a un fossé avec de l'autre côté un coffre ou autre

j'imagine qu'il y a une méthode pour utiliser ces pylones... vous pourriez m'expliquer :D

http://forum.tt-hardware.com/topic-90193--The-Legend-Of-Zelda-Phantom-Hourglass-DS-.htm

Mais comme le dit Dédé, tu pourras les utiliser plus tard (il faudra donc revenir)
- Haut de page -
Nico42

Message du 14-02-2008 @ 20:37

TrackMania confirmé sur Nintendo DS, avec un Teaser dispo
- Haut de page -
Nico42

Message du 19-02-2008 @ 10:03

J'ai pas trop aimé Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, c'est beaucoup trop répétitif et certaines épreuves sont assez énervantes. :(
- Haut de page -
alanath

Message du 19-03-2008 @ 22:34

Guitar hero sur DS :D

guitar hero on tour
- Haut de page -
Nico42

Message du 22-03-2008 @ 9:53

J'ai bien aimé Puzzle Quest : Challenge Of The Warlords dont un test est dispo ici
Bien sympa comme concept :)
- Haut de page -
Antares

Message du 07-05-2008 @ 21:09

Je vais me retaper tout le topic, mais est-ce que qqn dans l'assemblée pourrait me dire à partir de quel age une Nintendo DS est-elle utilisable? 5.5/6 ans ça irait?
- Haut de page -
Canard

Message du 07-05-2008 @ 21:32

Je pense que c'est bon. Met un protège écran par contre.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur