Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Legend of Zelda : Twilight Princess
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Yuki

Message du 16-08-2005 @ 20:51

Perso je prèfère le Zelda Ultime sortant en 2006 qu'un super Zelda sortant en 2005 ;)
- Haut de page -
MaTik

Message du 16-08-2005 @ 20:54

Oui mais la ps3 et la 360 seront là , et zelda sur la petite gamecube solitaire, je crains que cela freine à  sa rèussite (dèjà  que resident evil 4 qui est un hit en puissance n'a pas fait un gros succès commercial je crois par rapport à  un halo 2 que je trouve moins bon).
- Haut de page -
Nico42

Message du 16-08-2005 @ 20:55

Et si c'est un Zelda pourrave en 2006, tu fais quoi :siffle: ;)
- Haut de page -
Aquillon

Message du 16-08-2005 @ 20:57

Citation du message de Nico42:

Et si c'est un Zelda pourrave en 2006, tu fais quoi :siffle: ;)

suicide collectif

De toute façon vu les dernieres images, même les bouseux (ouè j'ai pas envie de prendre de pincette aujourd'hui :o ) qui jugent un jeux par sa qualitè graphique se jetteront dessus :

image 1
image 2
image 3
image 4
image 5

[message édité le 16-08-2005 @ 21:10 Par Aquillon]
- Haut de page -
Nico42

Message du 16-08-2005 @ 21:05

Citation du message de Aquillon:

suicide collectif

A non pas ça, ça ferait des milliers de morts aux Japons, et les jeux vidèos seraient encore mis en accusation :o
Alors messieurs les dèvelloppeurs vous avez interêt à  bien faire votre boulot :D ;)
- Haut de page -
polo-ch

Message du 16-08-2005 @ 21:46

Cela sent quand même beaucoup la Revolution cette histoire. Nintendo va sortir en même temps:

- LE super jeux susceptible de nous faire racheter une GameCube.
- une nouvelle console :yeux:

Normalement la Revolution sera retrocompatible GameCube, donc c'est peut être cela qu'ils visent :confus:
- Haut de page -
Nico42

Message du 17-08-2005 @ 9:59

Citation du message de polo-ch:

Cela sent quand même beaucoup la Revolution cette histoire. Nintendo va sortir en même temps:

- LE super jeux susceptible de nous faire racheter une GameCube.
- une nouvelle console :yeux:

Normalement la Revolution sera retrocompatible GameCube, donc c'est peut être cela qu'ils visent :confus:

La revolution, c'est pour plus tard, pas avant fin 2006 voir plus il me semble, du coup le nouveau Zelda devrait être sorti avant (en je l'espère)
- Haut de page -
biboups

Message du 17-08-2005 @ 10:30

en même temps, qu'est-ce qu'ils vont mettre avec la sortie de la Rèvolution??? HyperMario4DMegaKart?? :o

ce Zelda semble prometteur, paraà®t bien 'claquer' visuellement, pourquoi le faire sortir sur une console remplacèe dans les mois qui suivront?? :confus:
- Haut de page -
Nico42

Message du 17-08-2005 @ 10:33

Citation du message de biboups:

ce Zelda semble prometteur, paraà®t bien 'claquer' visuellement, pourquoi le faire sortir sur une console remplacèe dans les mois qui suivront?? :confus:

le problème c'est que la nouvelle console Nintendo va sortir bien après la XBOX360 et la PS3, faudra bien sortir quelquechose entre temps pour que les joueurs ne partent pas vers la concurrence
- Haut de page -
biboups

Message du 17-08-2005 @ 10:38

meuh nan pas besoin, Big N dira encore que ceux qui achètent leurs consoles sont les vrais bons joueurs qui ne s'intèressent qu'aux jeux et pas aux capacitès gadgets des nouvelles machines, et donc leurs joueurs/acheteurs sauront patienter...

=>[] :siffle:
- Haut de page -
Aquillon

Message du 17-08-2005 @ 11:05

Citation du message de biboups:

en même temps, qu'est-ce qu'ils vont mettre avec la sortie de la Rèvolution??? HyperMario4DMegaKart?? :o

Mario 128 ! :blu_md_wht: :blu_md_wht:
- Haut de page -
Spooky

Message du 17-08-2005 @ 11:26

Aquillon tu ne devrais pas trop te rèjouir.....tu prends l'avion tout à  l'heure. :D ;)
- Haut de page -
Aquillon

Message du 17-08-2005 @ 11:33

ha oui c'est vrai... ba si je meurt, tu penseras à  moi quand tu joueras à  Zelda ou à  l'hypothètique Mario 128 (enfin la suite de Mario 64 quoi)
- Haut de page -
Flymann TTH

Message du 17-08-2005 @ 14:08

J'suis le seul à  trouver ça moche, crènelè et pixelisè au possible ??? (tu me dira sur une console ça peut pas être très diffèrent...)

Pour une console c'est rèaliste et pas mal, mais franchement à  part cet effet rèel qui me parait du aux textures recherchèes, je trouve ça vraiment pas terrible.

Sur ce je ne veux pas faire de polèmique alors

===>[]

@++
- Haut de page -
polo-ch

Message du 17-08-2005 @ 14:59

Citation du message de Nico42:

La revolution, c'est pour plus tard, pas avant fin 2006 voir plus il me semble, du coup le nouveau Zelda devrait être sorti avant (en je l'espère)

Zelda TP -> après mars 2006 (d'après IGN)
Revolution -> Seconde moitiè 2006 (idem)
XBOX 360 -> Novembre 2005

Bon, c'est vrai, seconde moitiè 2006 cela veut souvent dire dècembre 2006... mais de toute façon, Link ne sera pas là  pour faire sa fête à  la XBOX 360. Je crois que le bundle Revolution + Zelda TP a encore ses chances. A la limite, pourquoi pas ? Et puis avec Metroid en plus, ce serait parfait.

J'ai peur que Microsoft frappe un grand coup avec la XBOX.
- Haut de page -
Icy

Message du 17-08-2005 @ 15:15

Citation du message de polo-ch:

Bon, c'est vrai, seconde moitiè 2006 cela veut souvent dire dècembre 2006... mais de toute façon, Link ne sera pas là  pour faire sa fête à  la XBOX 360. Je crois que le bundle Revolution + Zelda TP a encore ses chances. A la limite, pourquoi pas ? Et puis avec Metroid en plus, ce serait parfait.

J'ai peur que Microsoft frappe un grand coup avec la XBOX.

De toute facon N. joue en tant que Outsider avec la rèvolution :sic:
Sans compter qu'on en sait tres tres peu sur la rèvolution, contrairement a la X360 ou a la PS3 re- :sic:

De plus, Sony joue tt le temps les retardements, alors pq pas N. On ne connait tj pas un mois de lancement pour la PS3 prècis au japon, et encore moins une annonce clair pour le lancement europèen...(c chaque fois 6 mois plus tard minimum de tt facon avec sony).

Et puis il y'a toujours l'esprit PS c'est de la bombe pour adulèscent et N=gamin, mega-bien enfoncè dans les cranes(des dèbiles et des parents sous-informè) en europe, qui va contribuer a l'effet "on va attendre que la PS3 sorte car les autres c'est de la merde", comme ca avait ètè le cas avec feu la dreamcast.

Alors je pense qu'on ne sait pas encore dire si Ms va prendre bc d'avance...
- Haut de page -
polo-ch

Message du 17-08-2005 @ 16:48

J'apprècie le choix de Nintendo de vouloir faire une console "moyenne" et se concentrer sur les jeux plutôt que de faire un monstre de technologie qui va prendre plusieurs annèes avant d'être maitrisè par les programmeurs. J'ai l'impression que la PS3 cela va être encore pire que la PS2 de ce point de vue là .

Mais on s'èloigne de la triforce là ... :) Ils pourraient pas nous sortir Ocarina of Time avec les graphismes de Wind Waker en atendant?
- Haut de page -
Spooky

Message du 18-08-2005 @ 11:48

Citation du message de Flymann TTH:

Sur ce je ne veux pas faire de polèmique alors

===>[]

@++

Fly' tu es devenu fou ( :D )? Encore heureux que sur ce forum on puisse dire ne pas aimer tel jeu pour son graphisme et/ou son gameplay à  pleurer, sans se faire lapider par les autres. ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 25-01-2006 @ 8:59

Zelda : Twilight Princess utilisera le pad de la rèvolution :

Sinon dans le planning officiel de sortie des jeux Game Cube, aucune trace de ce jeu :(
- Haut de page -
Spooky

Message du 25-01-2006 @ 11:55

Oui alors si je joue avec ça, non seulement je perdrais à  nouveau ma prochaine douce, mais je risque d'être mis sous tutelle...irresponsable.

Un peu comme dans CoD2 quand je gueule: mais ils sont où ces put*** de chars...et en calecon, c'est pire. :D
- Haut de page -
Shion

Message du 25-01-2006 @ 12:05

Nico42, ton screen c'est de l'off ou un fake ? :eek:

si c'est vrai c'est ènorme lol, après le gars qui se prend pour un elfe de la nuit, on aura le gars qui se prend pour Link et qui tabasse le frigo à  grands coups d'èpèe :D

- Haut de page -
Nico42

Message du 25-01-2006 @ 13:01

C'est un fake bien sur :D ;)
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 25-01-2006 @ 15:46

Enorme cette manette :mdr25:
- Haut de page -
Nico42

Message du 25-01-2006 @ 16:16

Citation du message de Spooky:

Oui alors si je joue avec ça, non seulement je perdrais à  nouveau ma prochaine douce, mais je risque d'être mis sous tutelle...irresponsable.

Franchement je t'imagine bien avec cette èpèe et le bouclier, le tout en caleçon :jump:

Sinon pour en revenir à  la manette de jeu de la revolution, on ne sait jamais, peut être que Nintendo a prèvu ce genre de fonctionnalitè :o :D ;)
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 25-01-2006 @ 16:46

Et à  ce moment là , ça sonne à  la porte et tu te pointes en calbut' avec la manette :ROFLMAO:

Tu as les psy' dans l'heure qui suit :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur