Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » In Memoriam - vos avis ?
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : In Memoriam - vos avis ? (Sujet fermé)
hard

Message du 05-06-2004 @ 13:36

Test Jeux Videos.com

Ma soeur vient de me parler de ce jeu, ça m'a l'air sympa et en plus une bonne note !
Des joueurs par ici ?

fonction recherche down chez moi, j'ai rien trouvé comme topic, on lock si vous avez ça sous la main

[message édité le 05-06-2004 @ 13:43 Par hard]
- Haut de page -
Spooky

Message du 06-06-2004 @ 12:45

Je voulais aussi faire un topic sur ce jeu, alors on se bouge au fond du forum pour vos avis.(UP en tenue de camouflage) ;)
- Haut de page -
hard

Message du 07-06-2004 @ 20:57

Bon, personne n'a l'air de connaà®tre ce jeu c'est dommage.

J'ai trouvè cet article, je sais que je vais me laisser tenter :

In Memoriam au-delà  du virtuel

Intrigant, bluffant, obsèdant, le premier jeu à  intègrer le recours au Web et aux mails est un superbe polar sombre et gothique.
Source Libèration

Un exemple de l'immersion :

Pour venir à  bout des ènigmes, il faut parfois faire preuve de dextèritè, mais le plus souvent d'acharnement, de jugeote et surtout, savoir surfer. Car la grande trouvaille d'In Memoriam, et sa formidable capacitè à  immerger les joueurs dans l'intrigue, est d'avoir dissimulè les informations sur le Net. Au cours des trois dernières annèes, Lexis a crèè des dizaines de sites parfaitement vraisemblables qui se sont fondus, comme un sucre dans l'eau chaude, dans l'ocèan bordèlique du Web. Des sites d'entreprises fictives, des pages persos de touristes qui racontent leurs vacances, des sites universitaires, des boà®tes e-mail à  pirater... C'est à  partir de ce matèriau qu'il faut partir à  la pêche, suivre un tombereau de fausses pistes, vèrifier ses informations puis, avec un peu de chance et beaucoup de pugnacitè, tomber sur le bon site qui donne la clè. Chaque mystère èclairci dèbloque un petit film racontant l'enquête de Lorski. Tandis que le rècit prend tournure, le joueur formule ses hypothèses. A lui, ensuite, de les vèrifier.

[message édité le 07-06-2004 @ 21:02 Par hard]
- Haut de page -
MaTik

Message du 01-08-2006 @ 1:39

Je viens de découvrir ce jeu grâce aux petits gars de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000268/in_memoriam_f1q0.htm

Cela m'a l'air bien sympa, je suis étonné de pas voir un bon gros topic sur ce jeu. Alors Spooky et hard l'avez vous testé en profondeur depuis juin 2004 :D ?
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur