Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Duke Nukem For(n)ever...
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Duke Nukem For(n)ever...
Redferne

Message du 08-06-2004 @ 16:12

Dans le même cadre que l'arlésienne voilà  une news sur DKF.
Voilà  le lien. Tout ça pour dire qu'il y a de forte chances pour que les 25-30 ans soient grand pères quand il sortira... 7 ans de développement c'est un record.

@+

PS: désolé pour le jeu de mot navrant dans le sujet...

[message édité le 08-06-2004 @ 16:12 Par Redferne]
- Haut de page -
Nico42

Message du 08-06-2004 @ 16:41

Il est très bien ton jeu de mot ;) :D

Comme d'habitude, peu d'info si ce n'est que le jeu est loin d'être fini, de toute façon c'est pas trop grave des jeux très bons sortiront bien avant (Domm3, HL 2, Stalker ...) enfin j'espère ;)
- Haut de page -
Aquillon

Message du 08-06-2004 @ 18:20

A la limite si ca ne se fini pas en meilleur jeu d'action jamais vu je veux bien un digne successeur de Serious Sam en la personne de Duke :D plein de streum partout et par millions, une gateline, le bon vieux RPG du Duke Nukem 3D (c'etait bien RPG ?) et là  ca vaudra le coup, un petit mod coop en rèseau, 2-3 vèhicules, des map immenses (mais pas immenses avec plein de piece et petit couloir, non non, des grandes piece vraiment immenses... comme dans Serious quoi :) ) et c'est bon :D meme si il sort dans 30 ans ca pourra tjrs faire un bon dèfouloir :D (meme si il y en aura d'autre de sortit je pense)
- Haut de page -
Ronald

Message du 08-06-2004 @ 20:41

Citation

"Je pense que ce serait grossier envers la communautè des joueurs que de parler du jeu et de le montrer alors qu’il n’est pas encore proche de la sortie" a-t-il rèpondu. "Quel est l’intèrêt de faire marcher les gens ? La meilleure chose à  faire, et que nous devrions faire, c’est de se taire, de terminer le jeu, et de commencer à  le montrer et à  en parler lorsqu’il sera suffisamment proche de la sortie, de manière à  ce que les gens puissent voir la lumière au bout du tunnel".

MDR, c'est trop lolesque :lol:
- Haut de page -
Groucho

Message du 09-06-2004 @ 1:14

ça doit commencer à  chiffrer aussi question financement...

ils font un concours avec les mecs de valve pour les explications les plus pourries ? :o
- Haut de page -
sdr

Message du 09-06-2004 @ 9:06

Citation du message de Groucho:

ça doit commencer à  chiffrer aussi question financement...

ils font un concours avec les mecs de valve pour les explications les plus pourries ? :o

Ca dèpend du nombre de gars qui bossent sur le jeu, ils ne sont peut-être que 2 :yeux: ...
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 09-06-2004 @ 9:34

Franchement, qui parmi vous pense que ce jeu sorte un jour... et surtout qu'il soit bon, juste bon ?
- Haut de page -
Shion

Message du 09-06-2004 @ 9:35

et les petits gars, ça fait 7 ans qu'ils sont payè pour faire ce jeu ? ils ont la belle vie :D

P.S. : Duke Nukem sera tout en Holographique ? mais je s'rais mort d'ici là  moi.... :D

- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 09-06-2004 @ 10:08

La vache, 7 ans qu'ils sont en congèes payèes les mecs !
- Haut de page -
Redferne

Message du 09-06-2004 @ 11:32

Citation du message de DonSpliff:

Franchement, qui parmi vous pense que ce jeu sorte un jour... et surtout qu'il soit bon, juste bon ?

Faut espèrer parce que ceux qui ont payè doivent faire une sacrèe tronche... :D . Quant à  savoir si il sera bon j'en sais rien. Attend je vais demander à  madame Irma, les prèvisions à  long terme c'est son truc.

@+
- Haut de page -
nuts

Message du 09-06-2004 @ 13:15

valve est en partenariat avec 3d realms ?
- Haut de page -
Nico42

Message du 09-06-2004 @ 13:29

Citation du message de DonSpliff:

Je pense qu'ils le sortiront un jour, mais on sera sans doute tous dèçu car il sera sans doute assez loin des meilleurs jeux :(
- Haut de page -
Maître Bu

Message du 10-06-2004 @ 1:23

Un gun, une main , une jeep contre une falaise. C'est de memoire la seule image qui me reste (la seule que j'ai vu aussi) de Duke For Jamaà¿

7 ans, yen a qui ont pas attendu 7 ans pour annuler leur jeu (genre Sam & Max 2)

Mais l'editeur a du les oublier en fait, spa possible
- Haut de page -
nuts

Message du 10-06-2004 @ 7:23

les image que je me souviens de duke forever c est un expece de flic en bas d un barage
et sinon un espece de grand pere de type farwest
le grand pere
le barage

- Haut de page -
*Tassin*

Message du 10-06-2004 @ 8:40

Slt,

C'est pas tres beau :yeux:

Celui-ci fait plutot pensè a EvilDead ;)
- Haut de page -
Shion

Message du 10-06-2004 @ 10:10

c'est devenu une lègende urbaine Duke Nukem :ROFLMAO:
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 10-06-2004 @ 11:55

C'est l'arlesienne surtout :D
- Haut de page -
nuts

Message du 10-06-2004 @ 12:16

Citation du message de *Tassin*:

Slt,

C'est pas tres beau :yeux:

Celui-ci fait plutot pensè a EvilDead ;)

pour l epoque c etait plus beau, unreal engine oblige

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 11-06-2004 @ 17:41

Ils ont peut être fait le choix d'utiliser le meilleur moteur 3D du moment, mais comme il change tout le temps et qu'il faut tout recoder autour à  chaque fois, ça expliquerait le retard... non? :D
- Haut de page -
nuts

Message du 11-06-2004 @ 21:46

Citation du message de Soulmanto:

Ils ont peut être fait le choix d'utiliser le meilleur moteur 3D du moment, mais comme il change tout le temps et qu'il faut tout recoder autour à  chaque fois, ça expliquerait le retard... non? :D

y a pqs une histoire comme koi au debut c etait le moteur de q2 et apres changement d avis: celui d unreal enfin un truc du style?

- Haut de page -
Cav2

Message du 11-06-2004 @ 22:03

je ne dèsespère pas............... :D :D :D ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 12-06-2004 @ 9:07

Cav2 ou l'homme qui rêvait d'être Mulder.

:D ;)
- Haut de page -
MaLcomEx

Message du 18-06-2004 @ 11:17

navrant...parfaitment v_v
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 19-06-2004 @ 17:00

Ils attendent la prochaine carte graphique de Matrox.
- Haut de page -
nuts

Message du 19-06-2004 @ 18:20

...c est a cause du sponsor 3dFX
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur