Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » F.E.A.R.
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15
Sujet : F.E.A.R.
Nico42

Message du 10-10-2007 @ 21:30

F.E.A.R. Files est dispo sur le marketplace US (regroupe Extraction Point et Perseus Mandate)
- Haut de page -
Poussah Pensif

Message du 11-10-2007 @ 20:11

Un petit mot en passant:
Je suis pas du genre à flatter les gens, mais je dois reconnaître la vérité: Spooky assure grave à F.E.A.R !!

++
- Haut de page -
Nico42

Message du 11-10-2007 @ 20:15

Poussah Pensif a écrit

Un petit mot en passant:
Je suis pas du genre à flatter les gens, mais je dois reconnaître la vérité: Spooky assure grave à F.E.A.R !!

++

Spooky bon à FEAR :???: la dernière fois que j'ai joué, il était proche de mon niveau, c'est pour dire :D
- Haut de page -
Spooky

Message du 11-10-2007 @ 20:19

MDR Poussah. :D

Toi Nico, tu devrais faire profil bas dans ce jeu.:siffle:
- Haut de page -
Nico42

Message du 11-10-2007 @ 20:27

Spooky a écrit

Si c'était le seul jeu où je devais faire profil bas :o :D

Sinon quand vous jouez, dites le et donnez le nom du serveur :p

[message édité le 11-10-2007 @ 20:27 Par Nico42]
- Haut de page -
Spooky

Message du 11-10-2007 @ 20:31

Je peux te rassurer (et tu le sais), je suis une quiche royale dans ce jeu...et le revendique, surtout lorsque tu as Kitkat/Pascal ou autres Tiou. :D ;)
- Haut de page -
Poussah Pensif

Message du 11-10-2007 @ 20:54

Spooky a écrit

MDR Poussah. :D

:D

J'assure hein, pour mon 1er post dans JV!!
:banane: :classe:
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 11-10-2007 @ 23:42

Nico42 a écrit

Si c'était le seul jeu où je devais faire profil bas :o :D

Sinon quand vous jouez, dites le et donnez le nom du serveur :p

bah euh vaut mieux éviter les serveurs bien remplis le soir :amoche:
y'a que des habitués qui n'ont jamais décroché :D je viens d'en faire 1h ben je mange c'est genre 1frag/3kill

- Haut de page -
Nico42

Message du 16-10-2007 @ 10:52

Raouldeux™ a écrit

chouette ça annonce le premier adon extraction point à 15€ bientôt :miam:

F.E.A.R Gold à 23 euros : FEAR + FEAR Extraction Point
- Haut de page -
bieboo

Message du 15-11-2007 @ 12:05

yup pas de taff aujourd'hui

y'en as qui seraient OK pour une petite game ?

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 15-11-2007 @ 12:07

Y'a encore des gens qui jouent à FC? Maintenant que j'ai de nouveau une VGA digne de ce nom, je serais bien tenté de revenir fragger parmi vous... dès que j'ai récupéré une freebox qui marche! :siffle:
- Haut de page -
chris_lo

Message du 15-03-2008 @ 19:30

il date déjà de 2 jours mais peut-être êtes vous passé à côté de ce 1er trailer de PROJECT ORIGIN, la vraie suite (plus que spirituelle) de FEAR, attention, Alma est de retour :aie:

on peut penser que ce second opus commencera là où le 1er c'était fini et notre héros (fils biologique d'Alma) continuera donc l'aventure au sein de la ville d'Auburn entièrement dévasté par l'explosion à la toute fin du 1er opus.

Le titre a été choisi par vote des internautes sur le site de Monolith et c'est finalement le nom du projet incité par Arlan Wade (le PDG d'Armachan Technology et père d'Alma) qui a été choisi.

à ne pas lire si vous n'avez pas encore joué au 1 et que vous comptiez le faire
Spoiler
Ce projet consistait à créer des "clones" d'Alma Wade (les répliquas), sortes de soldats doués des mêmes pouvoirs psychiques. Paxton Fettel a été le 1er d'entre eux et c'est à partir de lui que les autres ont été créés.
Le projet est abandonné après conscience du danger par les employés d'Armachan. Le labo est condamné et l'alimentation qui tient Alma en vie coupée. Alors dans un coma provoqué depuis ses 8 ans (d'où ses apparitions tout au long du jeu comme étant une "petite fille"), elle meurt .
Le projet est "réactivé" par des dirigeants d'Armachan et ceci devient le "préambule" du 1er FEAR. Conséquence, Alma revient à la vie et ses clones aussi, elle ne veut qu'une chose : récupérer son fils (vous :siffle: ) et vous voilà poussé dans le feu de l'action sans même en connaître la véritable raison !

on ignore encore quel sera le scénario exact de cette suite mais on peut compter sur Monolith pour nous pondre un truc bien "léché" qui posera une ambiance de "ouf" à ce jeu comme ce fut le cas avec le 1er, car en plus d'être un beau FPS avec des gunfights "classeux" et une I.A. convaincante, FEAR c'était aussi une ambiance S.F. terrible :)
Spoiler
à priori, les "zombies" qu'on voit dans la vidéo sont des habitants d'Auburn contaminés par la pollution des eaux de la ville dont il est fait état dans le 1er FEAR, là encore Armachan a merdé grave !

quelques screens du jeu sur JV : ICI

comme vous pourrez le remarquer, le moteur graphique semble être exactement le même à quelques textures près... jugé plutôt "costaud" en 2005, ça va être difficile pour lui de tenir la comparaison en 2008 face à l'Unreal Engine 3 et autre moteur 3D Next-Gen récent :(

le jeu, toujours développé par Monolith, sera édité par Warner Interactive puisque le studio s'est séparé en mauvais terme d'avec Vivendi-Universal games (enfin Activition Blizzard désormais :yeux: ).
Ce dernier sortira d'ailleurs FEAR 2 mais dont on ne sait pour l'instant pas grand chose sauf qu'il risque d'être développé par TimeGate, l'équipe qui a fait les 2 add-ons Extraction Point (une autre suite de FEAR) et Perseus Mandate (un parallèle à FEAR) et dont les talents scénaristiques sont proches du néant comparativement à Monolith, seuls garants du véritable "esprit" de la série :D

Project Origin est prévu sur PC, Xbox 360 et PS3 courant 2008 (plutôt fin d'année je pense)... moi je l'attends avec impatience ;)

[message édité le 15-03-2008 @ 19:33 Par chris_lo]
- Haut de page -
Muageto

Message du 16-03-2008 @ 21:16

Moi, ce qui m'inquiète avec Project Origin, c'est comment Monolith va réussir à justifer d'une suite à FEAR, dont ils n'ont normalement plus la licence ...
- Haut de page -
chris_lo

Message du 17-03-2008 @ 0:07

je dirais plutôt comment TimeGate va justifier une autre suite sans même avoir le personnage principal du 1 puisqu'il est de nouveau le héros dans Project Origin

la pirouette dans PM avec le "frère" du héros, ils ne pourront pas la faire 2 fois ou ça risque encore d'être un intérêt zéro côté scénario :(
- Haut de page -
Muageto

Message du 17-03-2008 @ 0:17

Euh, faut savoir aussi. Soit Vivendi a la licence, et TimeGate peut tout à fait avoir le héros, soit ces crétins ont juste le nom ... de leur part ça m'étonnerait pas mais j'ai des doutes....
- Haut de page -
chris_lo

Message du 17-03-2008 @ 0:46

à mon avis, ils ont juste le nom... sinon j'aurais du mal à comprendre comment Monolith puisse faire un jeu en reprenant tous les protagonistes du 1er opus si quelqu'un d'autre en avait le droit exclusif

Vivendi est "bloqué" avec le titre FEAR, ils ne pourront faire qu'un jeu basé sur l'unité d'intervention, et peut-être même que leur jeu à eux n'aura plus rien à voir (côté histoire) avec le 1er (c'est ce que je ferais à leur place d'ailleurs avec une nouvelle menace !).
- Haut de page -
Muageto

Message du 17-03-2008 @ 9:46

chris_lo a écrit

à mon avis, ils ont juste le nom... sinon j'aurais du mal à comprendre comment Monolith puisse faire un jeu en reprenant tous les protagonistes du 1er opus si quelqu'un d'autre en avait le droit exclusif

C'était précisément le sens de ma première intervention ^^

- Haut de page -
chris_lo

Message du 09-09-2008 @ 18:39

bonne nouvelle, Warner Bros Interactive vient de racheter la licence FEAR :)

on sait déjà que Project Origin va être rebaptisé FEAR 2 - Project Origin (oh que c'est original :D) et je rappelle qu'il est toujours prévu pour Février 2009 (même si j'aurais préféré qu'il sorte dès Novembre 2008 comme prévu :( )

à priori, ça enterre donc totalement le FEAR 2 de Vivendi Universal dont les nouvelles se faisaient extrêmement rares ces derniers temps !
- Haut de page -
Muageto

Message du 09-09-2008 @ 20:02

Ben aux dernières nouvelles (si j'en crois inpactvirtuel) il est même droppé, d'où la revente du nom par Vivendi. C'est aussi bien ainsi je trouve. Vouloir faire une suite à un jeu, sans avoir de droit sur autre chose que le nom ....
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur