Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Doom3
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Doom3 (Sujet fermé)
Yuki

Message du 11-07-2004 @ 15:52

Il ètant effectivement temps qu'il sorte. Le choc HL² versus Doom3 versus Stalker va vraiment faire très mal !!!!! :drool: :tourne:
- Haut de page -
iButcher

Message du 11-07-2004 @ 16:08

Citation du message de Nico42:

Je viens de lire qu'lui faudrait 6 CD :( , ils ont pas prèvu une version DVD :confus:

Le retour des jeux grille-pain. Ca faisait un moment, depuis les derniers jeux floppy :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 11-07-2004 @ 16:15

Pour le manque de version DVD, c'est aussi la faute des usagers PC qui ne veulent pas (ou ne peuvent pas c'est selon) changer vers le DVD. Les èditeurs se basent èvidemment sur le taux d'èquipement des PCistes. Il serait suicidaire pour un èditeur de sortir uen version DVD si seulement 50% des possesseurs de PC peuvent l'acheter.

Ceci dit, il est clair maintenant que nombres de PC sont èquipès defacto d'un lecteur de DVD. La "phase migratoire" CD vers DVD atteint enfin son objectif : donc fini les 6CD bonjour le DVD.

- Haut de page -
nuts

Message du 11-07-2004 @ 16:19

Citation du message de iButcher:

Le retour des jeux grille-pain. Ca faisait un moment, depuis les derniers jeux floppy :D

a la difference que les disquette etait plus facil a minuper au niveau echange dans le lecteur. ici faut attendre que le tirroir s ouvre puis se referme puis une vieille boit e a 2

- Haut de page -
Pollux

Message du 11-07-2004 @ 16:34

Citation du message de Yuki:

Pour le manque de version DVD, c'est aussi la faute des usagers PC qui ne veulent pas (ou ne peuvent pas c'est selon) changer vers le DVD. Les èditeurs se basent èvidemment sur le taux d'èquipement des PCistes. Il serait suicidaire pour un èditeur de sortir uen version DVD si seulement 50% des possesseurs de PC peuvent l'acheter.

Ceci dit, il est clair maintenant que nombres de PC sont èquipès defacto d'un lecteur de DVD. La "phase migratoire" CD vers DVD atteint enfin son objectif : donc fini les 6CD bonjour le DVD.

A 20-30 euros le lecteur DVD faut qd meme pas deconner, maintenant les seuls PC qui ne sont pas equipes de lecteurs DVD sont des vieilles croutes qui ne feront surement pas tourner le dit-jeu en question donc la question ne se pose meme plus ...
- Haut de page -
maitre

Message du 11-07-2004 @ 16:48

Citation du message de Pollux:

A 20-30 euros le lecteur DVD faut qd meme pas deconner, maintenant les seuls PC qui ne sont pas equipes de lecteurs DVD sont des vieilles croutes qui ne feront surement pas tourner le dit-jeu en question donc la question ne se pose meme plus ...

Exact, et puis quand on claque 50€ dans un jeu, tu ne vas pas me dire qu'un lecteur dvd est cher... :o

A mort le cd :p
- Haut de page -
nuts

Message du 11-07-2004 @ 17:07

Citation du message de maitre:

Exact, et puis quand on claque 50€ dans un jeu, tu ne vas pas me dire qu'un lecteur dvd est cher... :o

A mort le cd :p

faudrait faire des bundle avec le jeu, un lecteur dvd offert :D 50 + 30 = 80euros = bobo au porte feuille.
et puis c est pas parcequ un pc est equiper d un lecteur cd que c est une vieille bouse. faut penser au mec qui met a jour son mathos et qui ne jugeait pas d el utilite du lecteur dvd.
en effet a par quelque rare titre rien n utilise le lecteur dvd sur pc. sauf au mec qui a pas de platine pour mater ses films.

- Haut de page -
Jeager

Message du 11-07-2004 @ 17:28

http://www.planetdoom.com/images/photo/big/071004.jpg

http://home.comcast.net/~raptorfiercext/hl2.jpg

[message édité le 11-07-2004 @ 17:47 Par TTH]
- Haut de page -
nuts

Message du 11-07-2004 @ 17:33

super bien faites les fausses photos :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 11-07-2004 @ 18:56

Euh regardez bien les deux photos côte à  côte : les cds et la boite sont EXACTEMENT disposèes pareils, on a fait l'image des cd et de la boite après ... (on a changè un peu l'angle de la photo mais c'est pareil)

- Haut de page -
nuts

Message du 11-07-2004 @ 19:01

c est bien ce que je dis :D

edit j ajoute que par reflexion: un peu petite la boite pour 6 cds non ?

edit : Rèflexion avec un X, comme pour Connexion (CT : c'est pour les anglais)

[message édité le 11-07-2004 @ 19:06 Par TTH]

- Haut de page -
old£'dn

Message du 11-07-2004 @ 20:12

on l'attend tous avec impatience ,

le moteur graphique sera sans aucun doute imprèssionnant

mais gare aux config obsèletes
- Haut de page -
Pollux

Message du 11-07-2004 @ 20:43

Citation du message de nuts:

edit : Rèflexion avec un X, comme pour Connexion (CT : c'est pour les anglais)

ca depend du contexte :D (Reflechit bien, t'es pas connecte a internet pour rien :p )

[message édité le 11-07-2004 @ 20:46 Par Pollux]
- Haut de page -
Yuki

Message du 11-07-2004 @ 20:57

ca depend du contexte :D (Reflechit bien, t'es pas connecte a internet pour rien :p )

Certainement pas mon cher Pollux, prend n'importe quel dictionnaire et tu verras que l'on considère le CT sur le mot lui même (et non pas sur les verbes conjuguès) comme un barbarisme, en français les mots comportant le son "xion" comportent toujours un X, CT c'est pour les anglophones ... va sur ce lien :> ICI < et tapes "rèflection"

[message édité le 11-07-2004 @ 20:58 Par Yuki]

- Haut de page -
Jeager

Message du 11-07-2004 @ 20:59

Citation du message de nuts:

un peu petite la boite pour 6 cds non ?

Oui
- Haut de page -
Pollux

Message du 11-07-2004 @ 21:15

en français les mots comportant le son "xion" comportent toujours un X, CT c'est pour les anglophones ...

pas d'accord : fraction, prèdilection, refraction, traction, transaction, etc.

sauf reflexion et connexion ... va savoir pourquoi, encore une bizarrerie de la langue francaise :yeux:
- Haut de page -
Yuki

Message du 11-07-2004 @ 21:33

Oups je me suis plantè dans mon expression : ce sont effectivement des exceptions. mine de rien on aime bien le son "ion" dans la langue française ... :p

[message édité le 11-07-2004 @ 21:34 Par Yuki]

- Haut de page -
Pollux

Message du 11-07-2004 @ 21:39

mine de rien on aime bien le son "ion" dans la langue française ... :p

f*** ? :D

---> []

bon on arrete la le TVD ... remarque ca fait passer le temps en attendant Doom 3 (quel talent, je retombe sur le sujet du topic :D )

[message édité le 11-07-2004 @ 21:40 Par Pollux]
- Haut de page -
Pollux

Message du 12-07-2004 @ 0:09

:D

[message édité le 12-07-2004 @ 0:10 Par Pollux]
- Haut de page -
nuts

Message du 12-07-2004 @ 1:06

:D

ca se voit que c est truquer, y a pas assez de disquette :D

- Haut de page -
Jeager

Message du 12-07-2004 @ 1:12

- Haut de page -
Yuki

Message du 12-07-2004 @ 7:34

:D :128: :hihihi: :lol2: :tourne: :beat: :cobra: :drink3: :mdr25: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :lol:
Ma copine cherche encore pourquoi j'ai èclatè de rire devant mon ècran

[message édité le 12-07-2004 @ 7:35 Par Yuki]

- Haut de page -
Nico42

Message du 12-07-2004 @ 8:14

:D :128: :hihihi: :lol2: :tourne: :beat: :cobra: :drink3: :mdr25: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :lol:
Ma copine cherche encore pourquoi j'ai èclatè de rire devant mon ècran

Moi c'est mes collègues :D ;)

Au fait personne n'a plus d'infos sur le nombre de CD et sur le fait ou non d'avoir une version DVD ?
- Haut de page -
Spooky

Message du 12-07-2004 @ 9:10

Il y a vraiment des bons à  photoshop, quand je pense qu'il me faut 2 heures pour supprimer les yeux rouges. :D
Pollux :biggthumpup:
- Haut de page -
Nico42

Message du 12-07-2004 @ 9:12

Juste pour en donner une autre, dde toute façon la première ètait un Fake ;)

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur