Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » [Add-on] Joint Operations : Escalation
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : [Add-on] Joint Operations : Escalation
noxyd

Message du 06-07-2004 @ 19:52

MAJ:

Et on revient avec le nouvel Add-on pour JOP-Typhoon Rising, j'ai nommé : Escalation.
Au menu: moi de bugs, meilleure stabilité pour Novaworld, + de monde, + de M1A Abrams (tout simplement terrifiant),+ de moto, + de Apache et de KA-52...
Plus de tout quoi, on passe de 29 a 36 véhicules pilotables, de 128 a 150 joueurs par map. C'est tout simplement du bonheur.

ancienne preview:

(source jeuxvideo.com)

C'est jouable a 100 joueurs (50 contre 50), c'est plutot joli et bien foutu, perso je suis fan! Il y a une équipe "Rebel" et une équipe "joint Ops" qui s'affrontent, chaque équipe doit prendre possession de la base de l'autre ainsi que les bases neutres de l'ile (un peu comme le mode Onslaught d'UT2004).
On peut etre Sniper, rifleman, gunner, ingeneer, ou medic (je crois que je n'oublie rien), on se déplace a pieds, voiture, camion, zodiac, bateau, hélico, aéroglisseur.
En tous cas, vraiment très sympa, rejoignez moi!
Mon pseudo : noxyd TTH, je joue sur le serveur UK island Hopper (meme si il est plein connectez vous, ca marche.)

voualou :)

[message édité le 01-04-2005 @ 18:16 Par noxyd]
- Haut de page -
Calvin

Message du 06-07-2004 @ 20:10

Je vais tâcher de passer , je suis bien amateur moi aussi ;)
Par contre les graphismes sont moins beaux sur mon PC (pourtant tout est à  fond, sauf la rèsolution en 1024*768)
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 06-07-2004 @ 21:04

Ben je tèlècharge cette dèmo et j'arrive pour voir :)

Si ça me fais pareil qu'avec l'autre dèmo j'arrète dèfinitivement ce jeu, c'est que mon pc ne suit pas :p :)

- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 06-07-2004 @ 21:30

j'ai des collègues qui sont devenus fan de ce jeu, qui apparement a tout d'un grand, sauf peut-être qu'il lui faut quand même une config assez importante, je le comparerai un peu a far cry, il est très beau, on sait utiliser les vèhicules ,...

on se croisera, je jouerai sous le nom de n00b0z0r ;)

bonne soirèe

@+
- Haut de page -
noxyd

Message du 07-07-2004 @ 8:01

En effet, il faut une config plutot musclèe!

voulaou :)
- Haut de page -
Battosaï

Message du 07-07-2004 @ 15:28

Pour ceux qui connaissent, quelles sont les diffèrences par rapport à  Desert Combat (mod pour BF 1942) ? Jeu dont je suis fan : je joue presque tous les soirs en ce moment.

Quelle config faut-il pour jouer ?

Thx
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 07-07-2004 @ 15:40

Citation du message de kenshinx:

Pour ceux qui connaissent, quelles sont les diffèrences par rapport à  Desert Combat (mod pour BF 1942) ? Jeu dont je suis fan : je joue presque tous les soirs en ce moment.

Quelle config faut-il pour jouer ?

Thx

Alors il faut je pense à  3Ghz avec dernière carte graphique car sur le mien ça saccade :( et quand je me retrouve à  faire un face à  face ça raaaame comme c'est pas permis donc je dèsinstalle :o et retourne sous MOH :)

- Haut de page -
DonSpliff

Message du 07-07-2004 @ 16:13

J'avais essayè la premiere version, c'est .... trop complet en fait, il y a un milliard de touches a configurer, gerer les dialogues entre equipiers, conduire les trois sorts de vehicules ( aerien, aquatiques et terrestres )... j'etais restè une heure sur un serveur et j'arrivais à  rien :D

Et là  le temps me manque même pour faire un pti Q2 Arena le soir... :(
- Haut de page -
Battosaï

Message du 07-07-2004 @ 16:19

Citation du message de FinalSpirit:

Alors il faut je pense à  3Ghz avec dernière carte graphique car sur le mien ça saccade :( et quand je me retrouve à  faire un face à  face ça raaaame comme c'est pas permis donc je dèsinstalle :o et retourne sous MOH :)

Ah wai quand même !!! :eek:
Bah j'attendrai de changer ma 9500 Pro alors ...
- Haut de page -
silkk

Message du 07-07-2004 @ 17:53

J'avais jouè avec noxyd, mais cela remonte a quelques mois, et je peux dire que ma pauvre Geforce 420 Go en a vu de toutes les couleurs :D .
Mais il rame trop sur mon pc pour que j'y joue, j'espere avoir de l'argent pour m'acheter une meilleure config.
- Haut de page -
noxyd

Message du 07-07-2004 @ 18:07

Avec la config de ma signature ca tourne nikel, (Athlon @ 2.4Ghz,512Mo 9800pro @XT).
En fait ca n'est pas si compliquè que ca, il faut s'y mettre un peu mais c'est vite fait! Et je ne me sert pas de toute les touches! Je connais juste les actions principales.

voualou :)
- Haut de page -
Web

Message du 11-07-2004 @ 1:34

injouable avec une radeom 9000 et les details au minimum ... ne serais-ce pas un jeu pro-nvidia ?
- Haut de page -
Dadidouda

Message du 11-07-2004 @ 2:18

çà  m'eneve de voir sur plusieur jeux cette licence Nvidia :mad: :mad: :mad:
- Haut de page -
maitre

Message du 12-07-2004 @ 21:05

Je vais essayer à  l'occase.

Le premier screen me fait beaucoup penser à  farcry.

Je verrais bien si ma 9500pro suis. (En tout cas pas de pb avec farcry en 1280)
- Haut de page -
Mr.Mouse

Message du 13-07-2004 @ 0:25

Moi, je suis fan! Ca fait plusieurs jours que j'y joue!

Ca tourne très bien sur mon portable (celui de la signature) mais j'ai pas tout à  fond!
Je suis sur le serveur donnè par Noxyd (UK island Hopper) mon pseudo c'est Mr.Mouse...

Il est bien se jeu... dès qu'on en a marre de tirer, on peut faire de la simulation d'hèlico :D
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 13-07-2004 @ 11:07

Citation du message de Mr.Mouse:

Moi, je suis fan! Ca fait plusieurs jours que j'y joue!

Ca tourne très bien sur mon portable (celui de la signature) mais j'ai pas tout à  fond!
Je suis sur le serveur donnè par Noxyd (UK island Hopper) mon pseudo c'est Mr.Mouse...

Il est bien se jeu... dès qu'on en a marre de tirer, on peut faire de la simulation d'hèlico :D

Ouaip hier je t'ai vu ^^, c'ètait hier soir et tu as même dit "Je suis premier !" :)
Moi j'ètais un petit peu plus bas :D :)

- Haut de page -
Mr.Mouse

Message du 13-07-2004 @ 19:51

Citation du message de FinalSpirit:

Ouaip hier je t'ai vu ^^, c'ètait hier soir et tu as même dit "Je suis premier !" :)
Moi j'ètais un petit peu plus bas :D :)

C'est juste! C'ètait la première foi que j'ètais premier... :cool:
Si t'es medic et que tu soignes beaucoup les autres ca aide ;) :p
- Haut de page -
totocugno

Message du 13-07-2004 @ 20:28

Très sympa les parties à  64 ou à  100.
Le seul bèmol est que la plupart joue pour leur pomme alors que les parties gagneraient en intèrêt avec plus de cohèsion entre joueurs.
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 13-07-2004 @ 21:23

Oui c'est justement le truc que j'aime pas :(
Le truc serait do'rganiser une soirèe une fois et de se rèunir tous ensemble pour se faire une petite team qui tue tout le monde loll :D

- Haut de page -
Mr.Mouse

Message du 13-07-2004 @ 22:52

Pensè à  moi pour la partie :)
La je vais partir en vacances alors je vais pas être la pendant 10 jours!
- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 14-07-2004 @ 0:40

Dommage qu'il faille une config si puissante, ca restreint encore le nombre de personnes qui vont y jouer ...

Nèanmoins pour la partie en multi un soir tous ensemble, je suis pour :up:

++
- Haut de page -
Just1

Message du 16-07-2004 @ 0:59

Bonjour,
j'ai essayè et je trouve ça bien .
J'ètais un peu perdu avec la commande pour se lever : il faut se dèplacer et ensuite appuyer sur la touche pour se mettre debout, sinon on avance à  plat ventre .
Je suis dans une pèriode d'essais multijoueurs (Joint operations, RTCW, Half-life, ...) .
Il n'y a pas encore beaucoup de serveurs (du moins à  cettes heure), et pas un seul de français à  l'horizon .
J'essayerais à  un autre moment car, avec ma faible expèience dans le domaine, j'ai apprèciè mes premières parties .
- Haut de page -
CMOA

Message du 10-10-2004 @ 9:56

Un petit :up: pour une partie en multi un de ces soirs ! Mon pseudo : CMOA, je joue à  la dèmo, le plus souvent sur le serveur Tsunami 1, et le jeu est fluide en 1280x1024 tout sur High avec mon Dell (heureusement d'ailleurs :D ).

[message édité le 10-10-2004 @ 9:57 Par CMOA]
- Haut de page -
otacon

Message du 28-10-2004 @ 3:12

woua!! j ai telecharger j ai installè et j ai jouè et franchement c pas mal a par une mise en main un peu hard j avis du mal mais je vais persistè....
sinon une bonne organisation s impose en tout cas :D
- Haut de page -
Furex

Message du 29-10-2004 @ 13:52

Chalut!!!
Je joue souvent avec cette dèmo même si tout est anglish c'est très bo et très vivant ...
C'est vrai que Battlefield fait un peu vieillot à  côtè ...
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur