Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » problème avec les sims
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : problème avec les sims
Isalyn

Message du 15-07-2004 @ 18:58

HELP !!!

alors j'ai un problème avec les sims j'ai joué sans aucun soucis avant d'avoir télécharger des nouveaux skins histoires de changer un peu ! ben là  ça change tout ! car quand je lance le jeu il marche dans le quartier et dans les maisons mais quand je veux créer une nouvelle famille et donc prendre les nouveaux skins que j'ai téléchargé eh bien ça plante il ferme tout donc à  mon avis j'ai du téléchargé des fichiers érronés alors ma question est comment les retrouver ? comment savoir quel fichier est endomagé ?

s'il vous plait aidez moi et merci d'avance
- Haut de page -
hard

Message du 15-07-2004 @ 23:05

Hum, les skins c'est pas très èvident à  maà®triser. Moi j'avais fait une copie du dossier modifiè pour pouvoir revenir à  une version qui fonctionne. En gènèral, je mets une skin, je la test, puis une suivante etc ... c'est très lourd mais bon, tu ne peux pas prèvoir quelle skin va te faire dèconner le jeu en la tèlèchargeant.
- Haut de page -
mad_jik

Message du 16-07-2004 @ 1:37

je te conseil ce site pour les sims : http://www.thesims-bible.com

- Haut de page -
Spooky

Message du 16-07-2004 @ 8:55

Et ça te fait marrer Mad, tu dois vraiment être le seul. Merci pour ton aide. :yeux:

edit: je me demande d'ailleurs ce que tu fout ENCORE ici à  poster des conneries.

edit 2: ne cliquez pas c'est le site Cyber doigt, ça lui ferait des points.

[message édité le 16-07-2004 @ 10:04 Par Spooky]
- Haut de page -
Isalyn

Message du 18-07-2004 @ 23:10

Citation du message de mad_jik:

je te conseil ce site pour les sims : http://www.thesims-bible.com

Mad_jik, tu est a vrai MAD,

mon problem est resolu par un outil sur le site des sims (le vrai) sans ton site des mads,
Merci quand'mem atous.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur