Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » STEAM probleme de clé
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : STEAM probleme de clé
Blade

Message du 20-07-2004 @ 21:31

Je n'arrive pas a jouer a counter strike 1.6

J'ai créer un compte. quand j'essai de jouer on me demande ma clé. pour l'install de CS.
Le probleme c'est qu'on me dis ke m'as clé est déjà  utilisé.
G essayer d'arranger sa, mais sa a rien donner. Bon ptet qu'on me la piqué.

Alors je commande un otre cd d' Half-Life. Nouvelle clé super chui content (meme si je m'éclate toujours a la 1.5).
Je crée un otre compte,ok, je choisi CS, ok, demande de clé , je la donne ok,....Malheur clé déjà  utilisé....

Que dois-je faire? Est-ce que j'ai oublié une étape ?
A l'aide chui au bord de la déprime.

:wzbigcry: :wzbigcry: :non:
- Haut de page -
Amaury

Message du 20-07-2004 @ 21:46

Toi t as pas de chance !!! Il se peut qu avec les gènèrateur de clè qui sont très rèpandu pour counter strike, quelqu un ait hèritè de ton cd key, mais si c est le cas deux fois c est vraiment pas de chance...Sinon si t as un pote qui a counter strike et qui ne joeu pas en ligne, tu peux toujours lui demander son cd key
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus

Message du 20-07-2004 @ 23:04

Si tu comptes envoyer un mail à  Valve : laisse tomber.
Les vols de comptes augmentent d'une façon exponentielle depuis ces derniers jours. :sic:
- Haut de page -
Blade

Message du 20-07-2004 @ 23:13

Je hais steam!
Pourquoi ont-ils voulut changer se ki ètais dèjà  bien?

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Des fois j'espère que c de moi que viens la connerie.
J'aimerais envoyer un mail a valve ou autre, mais sa risque de prendre du temps.
- Haut de page -
zYk

Message du 21-07-2004 @ 1:22

Citation du message de Blade:

Je hais steam!
Pourquoi ont-ils voulut changer se ki ètais dèjà  bien?

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Des fois j'espère que c de moi que viens la connerie.
J'aimerais envoyer un mail a valve ou autre, mais sa risque de prendre du temps.

Mes deux comptes ne fonctionnaient plus et un beau jour... j'ai reussi a me login avec. Alors patience... Mais c'est vrai que steam j'en suis tres mecontent egamelent :(
- Haut de page -
kief.com

Message du 21-07-2004 @ 10:13

Blade, j'ai exactement le même problème que toi et j'ai aussi rachetè un half-life et moi aussi je me suis fais carottè :(

Je ne veux pas te dècourager mais ca fait 3 semaines que j'envois des mails a Valve sans rèponse :( .
- Haut de page -
hard

Message du 21-07-2004 @ 11:40

Moi j'ai crèè mon compte hier, la clè a ètè validèe sans problèmes. Il y a quand même du progrès, ça devient plus agrèable de jouer, avec la nouvelle interface de recherche de serveurs, le msn buddy pour les amis, le menu d'options activable pendant le jeu sans passer par le retour sous half-life. En plus on peut tout tèlècharger, ça se met à  jour tout seul.

J'aime bien les nouvelles armes et les sons.

C'est quand même pas de chance ton histoire de clè.
- Haut de page -
Just1

Message du 21-07-2004 @ 17:06

Bonjour,
j'ai ègalement un problème de clef pour Half-life .
J'ai envoyè un scan de mon CD et de mon boà®tier avec son numèro visible comme indiquè dans l'aide de Steam .
Il y a une semaine de celà  et je n'ai toujours pas de rèponse .
Je suis en train de me mettre au jeux multijoureurs et j'ètais content, pensant pouvoir jouer à  un des jeu les plus populaire ... pour l'instant c'est mal barrè .
- Haut de page -
Blade

Message du 21-07-2004 @ 18:09

Je me demande si j'achète online une clè sur steam, est-ce qu'il y a un risque?
Parce que 20 euros mis à  la poubelle c dèjà  beaucoup, et si c pour perdre 39.95 dollars en plus....Sa fait chère pour passer de 1.5 à  1.6
Tout sa de complication pour faire du lègal en plus.
- Haut de page -
Just1

Message du 31-07-2004 @ 20:18

Toujours aucune rèponse de Valve pour mon problème de clef .
Si vous voyez une solution, je suis tout ouûe .
- Haut de page -
Jeager

Message du 31-07-2004 @ 20:32

HL² arrive donc ...
- Haut de page -
Just1

Message du 31-07-2004 @ 20:43

Je sais pour HL², mais :
-ça m'embête de ne pas pouvoir profiter de tout ce que j'ai achetè (Half-Life)
-je ne pourrais peut-être pas jouer dans les mêmes conditions à  HL² qu'à  CS (PC)
-ça me gêne, pour le principe, que ma clef soit utilisèe par un autre qui n'a pas achetè le jeu .
- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 01-08-2004 @ 12:00

J'ai un ami qui a eu le cas, mais il a ètè plus direct ...

Renvoi du cd original avec la clè chez Valve quelques parts au USA, il a reçu l'accusè de rèception de son colis envoyer en express, ça fait 11 jours et toujours pas de mails ou autre chose de chez Valve ...

:( :( :(

Steam c'est pas le top ...

++
- Haut de page -
Bl@ck[B]3rry

Message du 04-08-2004 @ 10:18

Moi meme , j'ai rencontrè ce probleme:
Steam me mettai toujours:"Votre clè CD a ètè dupliquè"
C'est a dire que votre clèe CD appartient deja a un compte.
Toutefois, ASSUREZ VOUS DE NE PA AVOIR DEJA ACTIVER UN COMPTE AVEC CETTE MEME CLEE!
pour mon cas, c'etai mon frère qui avai deja crèer un compte ya environ 3 mois, et qui avait laissè tomber steam.
Il ma suffit de reprendre le compte deja crèer, et ca marche!
Voila, pour la petite anecdote.
Alors, c'est peut etre tout bete, mais verifiez qand même. ;)
- Haut de page -
Blade

Message du 28-08-2004 @ 3:47

Oui mais quand la clè viens juste de sortir de l'emballage...
C dur. ;)
- Haut de page -
Pingouin

Message du 28-08-2004 @ 12:31

Mais faut pas s'acheter half-life pour jouer a counter si proche de la sortie de Half-life 2 !! C de la folie ( en plus c laid ce jeu ! je prefere encore jouer a soldat :D www.soldat.prv.pl/ )
- Haut de page -
Blade

Message du 28-08-2004 @ 15:44

C pas pour la beautè.On s'èclate en multijoueur dessus.
- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 28-08-2004 @ 15:56

Citation du message de Pingouin:

Mais faut pas s'acheter half-life pour jouer a counter si proche de la sortie de Half-life 2 !! C de la folie ( en plus c laid ce jeu ! je prefere encore jouer a soldat :D www.soldat.prv.pl/ )

Mais faut pas poster pour rien dire :o :yeux:

essaye de ramener HL la ou tu l'a acheter en expliquant , on ne sait jamais tu tomberas peut-être sur quelqun de comprèhensif ;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur