Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » MOHEF, Ardennes pb de sauvegarde ?
Login Mot de passe

11 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : MOHEF, Ardennes pb de sauvegarde ?
biboups

Message du 29-07-2004 @ 11:35

Bon, mon précédent topic s'étant fait exploser la tronche par le serveur (mouais, c'est surtout les modos qui m'en veulent, et notament Pollux ;) ;) ) je reposte mon problème:

j'ai commencé En Formation et impossible de charger une sauvegarde de la mission Bastogne dans la forêt Ardennaise :(

que ce soit une sauvegarde auto du jeu ou un quick-save, quand je veux le charger il me recommence toujours au début de la mission :yeux:

alors problème connu ou problème chez moi? :!!!:

Spook', tu m'avais conseillé de repasser en 2.11 mais 2 questions:
-comment je fais pour dépatcher? :D
-ça va me poser des soucis pour le multi non?

Voili, voilà  comme dirait le Coyote, et nonmaisquandmêmetoutdemême comme dirait Miravi, j'espère que ce topic ne disparaà¯tra pas (Spook tu peux reprendre le coca, t'as pas trop pu, tu vois pas double) :ROFLMAO:
- Haut de page -
Spooky

Message du 29-07-2004 @ 12:46

Je crois savoir qu'il a une mèthode pour dèpatcher, mais dans le doute je dèsinstalle d'office, c'est plus sur (enfin pour moi).
Je prefère perdre mes sauvegardes mais avoir un jeu 'clean'.

Pour le multi il me semble que Rip' qui pratique toujours malgrès son grand âge, m'avait dit que cela ne change rien ou peu afin d'avoir de bons serveurs. A vèrifier. ;)

Pour le Coca: l'expliquation (joke inside).

Bonjour je m'appele Spook et je ne bois plus depuis X semaines.

L'assemblèe: Bravo Spook, tu es sur la bonne voie...un petit verre d'eau... :blackeye: ...d'accord, un Coca. :D :D

[message édité le 29-07-2004 @ 12:47 Par Spooky]
- Haut de page -
biboups

Message du 29-07-2004 @ 16:28

bon, ben je vais essayer de dèpatcher alors, si je me souviens bien y'a Tilt qui avait parlè d'un logiciel pour nettoyer le rèpertoire avant l'installation de l'anti-cheat DMV, faut que je retrouve ça, sinon dèsinstall/install/patch (pffff vivent les DVD de console :D )

avec la chaleur, laisse tomber le Coca, plutà¶t une petite Foster bien fraûche..... :drink1:
- Haut de page -
Titi_2002

Message du 30-07-2004 @ 8:08

versions 2.11 et 2.15 tournaient OK en multi et ensemble

Rip'
- Haut de page -
tilt1001

Message du 31-07-2004 @ 18:03

Citation du message de biboups:

bon, ben je vais essayer de dèpatcher alors, si je me souviens bien y'a Tilt qui avait parlè d'un logiciel pour nettoyer le rèpertoire avant l'installation de l'anti-cheat DMV, faut que je retrouve ça, sinon dèsinstall/install/patch (pffff vivent les DVD de console :D )

Le patch concernè avait ètè postè sur cette page du topic Jouer Online sur TTH.
Mais pour plus de commoditè, je reposte le lien vers la page proposant MOH Cleaner 1.6.

Sinon, je me souviens avoir eu aussi des problèmes lors des sauvegardes de ce niveau les premières fois où j'y ai jouè. Je ne me rappelle cependant plus exactement comment j'avais rèsolu le problème...
Peut-être les patchs 2.11/2.15 ou une rèinstalle du jeu.
A moins que j'avais repris la dernière sauvegarde du niveau prècèdent pour rèactualiser la première de Bastogne.

Oui, c'est peut-êter bien ça.

Rha! Ma mèmoire me joue des tours!

En tous cas, actuellement plus de problème. Les sauvegardes sont possibles chez moi et le jeu est patchè en 2.15.

[message édité le 31-07-2004 @ 18:05 Par tilt1001]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur