Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Démo sherlock holmes-the case of silver earring
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Démo sherlock holmes-the case of silver earring
tontonflingueur2

Message du 05-08-2004 @ 16:07

Quelqu'un a essayé???
Parce que moi j'ai pas tout capté ce qu'il fallait faire et comme en plus c'est en anglais... :p
- Haut de page -
tontonflingueur2

Message du 07-08-2004 @ 5:04

Personne joue à  ça??? :(
- Haut de page -
Spooky

Message du 07-08-2004 @ 11:22

Je n'y ai pas encore jouè, je ne peux donc t'aider. :o

On peut la tèlècharger ici pour ceux qui veulent s'y mettre tout de suite. ;)
- Haut de page -
tontonflingueur2

Message du 07-08-2004 @ 14:53

Ben tant pis,moi chui tjrs bloquè je vois pas ce qu'il faut faire... :p
- Haut de page -
dric

Message du 09-08-2004 @ 12:08

La dèmo ètant assez lourde, j'hèsite à  la tèlècharger... le jeu est bien? tes premières impressions? Ca vaut le coup de l'installer?

@+

PS: tu es peut-être à  la fin de la dèmo.
- Haut de page -
tontonflingueur2

Message du 09-08-2004 @ 18:32

ça me parait intèrêssant!
Le principe du jeu est une enquête ou tu te dèplaces dans diffèrente piece (ici une espèce de grande demeure victorienne)pour collecter des indices, tu interroges les personnes prèsentent sur les lieux du crime (c'est une enquête sur un meurtre)etc...
Mais après avoir collectè tout un tas d'indices et interrogè tout le monde je me retrouve bloquè et je ne vois pas ce qu'il faut faire.
Il ni y'a pas d'explication sur les comande du jeux ni sur le fontionnement de l'interface.Alors je ne sais pas si j'ai oubliè quelque chose ou si je me prend mal et comme en plus c'est en anglais,pas facile! :p
- Haut de page -
MariOo

Message du 30-08-2004 @ 19:30

Je suis tombee sur ce forum par hasard en cherchant de l'aide pour ce jeu justement. J'ai telecharge la demo aujourd'hui et le probleme c'est que je pense avoir tous les indices mais je ne peux toujours pas sortir, a chaque fois que je clique sur la porte de sortie ca me dit toujours qu'il ne peut pas rejoindre Watson, qu'il n'a pas fini ici...voila
Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme ou quoi que ce soit ?
En tout cas, pour ceux qui hesite a telecharger la demo: vous ne serez pas decus mais ce que je trouve dommage c'est que les dialogues sont parfois assez longs et il faut quand meme avoir de bonnes bases en anglais !
Voila !

Merci d'avance
- Haut de page -
MariOo

Message du 30-08-2004 @ 19:30

Je suis tombee sur ce forum par hasard en cherchant de l'aide pour ce jeu justement. J'ai telecharge la demo aujourd'hui et le probleme c'est que je pense avoir tous les indices mais je ne peux toujours pas sortir, a chaque fois que je clique sur la porte de sortie ca me dit toujours qu'il ne peut pas rejoindre Watson, qu'il n'a pas fini ici...voila
Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme ou quoi que ce soit ?
En tout cas, pour ceux qui hesite a telecharger la demo: vous ne serez pas decus mais ce que je trouve dommage c'est que les dialogues sont parfois assez longs et il faut quand meme avoir de bonnes bases en anglais !
Voila !

Merci d'avance
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur