Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [News] » du 16 au 22 Aout
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : du 16 au 22 Aout
*Tassin*

Message du 16-08-2004 @ 14:23

Slt,

Nouvelle semaine de vacance pour moi donc ... a vous de jouer.

*Nouveaux screen Kotor 2 : Site Officiel

*Nouvelle video HL² de l'E3 : 3DGamers - FileRush

[message édité le 30-03-2006 @ 10:11 Par Nico42]
- Haut de page -
CMOA

Message du 17-08-2004 @ 18:48

La suite des dèboires de Valve avec Half-Life 2 : ici.
- Haut de page -
I'mTheMaster

Message du 17-08-2004 @ 20:15

Citation du message de CMOA:

QUOI ? :yeux: Mais que fait le FBI ...
- Haut de page -
Yuki

Message du 17-08-2004 @ 21:09

Citation du message de CMOA:

Nan mais franchement quelle bande de bras cassès chez Valve : une telle incompètence fait vraiment peur en ce qui concerne l'avenir proche de cette sociètè. S'ils gèrent leurs finances aussi bien que leur sècuritè info, ben ils sont vraiment dans la m***e :yeux:

- Haut de page -
I'mTheMaster

Message du 18-08-2004 @ 16:55

Vidèo du mode solo de Tribes 3 ... c'est moyen :sic:
- Haut de page -
KliVer

Message du 18-08-2004 @ 16:58

je me demande si il vont pas le skiper moi HL²...
il devrait tout de suite travaiiler sur le 3 pour se faire oublier...

ps : bon anif Tass ;)
- Haut de page -
I'mTheMaster

Message du 18-08-2004 @ 17:03

Citation du message de KliVer:

ps : bon anif Tass ;)

+1 :D ;)

Vidèo de 10:38 de Killzone [83.7Mo]

[EDIT] FarCry the movie :cobra: [EDIT bis] Ah mais c'est "vieux", c'est prèvu depuis fèvrier :o

[message édité le 18-08-2004 @ 18:14 Par I'mTheMaster]
- Haut de page -
NoLT

Message du 18-08-2004 @ 22:01

Baisses de prix sur la PS2 et la Xbox

Sony rèflèchirait sèrieusement à  baisser le prix de la Playstation 2 dans les prochains jours, et ce, dans toute l'Europe. L'annonce officielle devrait être faite pendant la Game Convention qui se tient en ce moment même à  Leipzig en Allemagne. Certaines sources tablent sur un prix de 155 Euros. En ce qui concerne la Xbox, c'est officiel, Microsoft baisse son prix. Vous trouverez donc la console en magasin à  149 Euros (au lieu de 199) à  partir du 27 août. Quant au pack Xbox Crystal (la console avec deux manettes et le jeu Crystal), il passera à  169 Euros. Cette vague de baisse est bien sûr faite pour relancer les ventes des deux consoles pour la pèriode cruciale des fêtes de fin d'annèe qui approchent à  grands pas.

souce : jv.com

[message édité le 19-08-2004 @ 23:08 Par NoLT]
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 20-08-2004 @ 13:16

GTA San Andreas... le Trailer !
- Haut de page -
Nico42

Message du 20-08-2004 @ 13:24

Nouveau site pour Dungeon Siege 2
- Haut de page -
XonnoX

Message du 20-08-2004 @ 18:19

Dèmo jouable pour Armies of Exigo
- Haut de page -
Shaka

Message du 20-08-2004 @ 22:12

nouveau prix annoncè pour la PS2 elle passe donc sous la barre de 150€ :D

lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2004/20040820.htm#00009949
- Haut de page -
I'mTheMaster

Message du 20-08-2004 @ 23:35

- Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid 3 : Snake Eater !!! (Ou l'art de nous embrouiller un peu plus :!!!: , il est fort ce Kojima :D )
- Haut de page -
KliVer

Message du 21-08-2004 @ 0:26

Citation du message de XonnoX:

Dèmo jouable pour Armies of Exigo

je l'ai dl, je l'ai test 5 min, je trouve que ca n'a pas beaucoup d'interes :sic:
on dirait un AOE avec les grafismes de W3 :(

aucun truc vraiment nouveau ou vraiment bien :sic:

je suis decu...
- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 21-08-2004 @ 1:28

Terrible la vidèo de Hl².

ça donne envie surtout les missiles auto-guidès :D

malgrè tout ce qui a ètè dit sur HL² je suis quand même impatient de l'avoir entre les mains, d'après ce que j'ai vu de la vidèo, pas besoin de jouer toutes lampes allumèes comme a doom 3 :D
- Haut de page -
KliVer

Message du 21-08-2004 @ 13:47

Citation du message de n00b0z0r:

Terrible la vidèo de Hl².

ça donne envie surtout les missiles auto-guidès :D

malgrè tout ce qui a ètè dit sur HL² je suis quand même impatient de l'avoir entre les mains, d'après ce que j'ai vu de la vidèo, pas besoin de jouer toutes lampes allumèes comme a doom 3 :D

nan, lui c'est un scientifique, il sais que metre des ampoules 10W c'est stupide, c'est pas comme le Marines de EDM con comme ses pattes :D

edit : entrtient d'embauche a black messa :

:ROFLMAO: :ROFLMAO:

[message édité le 21-08-2004 @ 13:51 Par KliVer]
- Haut de page -
Emerica

Message du 21-08-2004 @ 13:49

Citation du message de DonSpliff:

GTA San Andreas... le Trailer !

Et le site officiel qui vient d'ouvrir :
http://www.rockstargames.com/sanandreas/
- Haut de page -
I'mTheMaster

Message du 21-08-2004 @ 14:24

- 90 jeux à  volontè pendant 10 jours pour 1 Euro :eek:

Ils sont fou ? Y a un truc là  :confus:

Les jeux
- Haut de page -
Shaka

Message du 21-08-2004 @ 16:07

ben c est des jeux en shareware tu a 10 jours de test et apres il faut payer pr les avoir definitivement

mais ca peut etre sympa quand meme reste a eplucher les conditions de renonciation aux jeux car là  ca peut devenir une belle arnaque sinon :yeux:

edit: en fait c est simple tu payes 1 euros pour avoir le droit d essayer un catalogue predefini de jeux. ensuite les 10 jours passè tu payes 19,90€ tous les mois pour pouvoir jouer a tous les jeux que tu veux ( ce qui est pas mal)
la resiliation ce fait par e-mail donc si tu veux pas partir sur l abonnement tu envois un e-mail. pareil pr resilier en cours d abonnement si tu a souscrit a 19,90€

[message édité le 21-08-2004 @ 16:17 Par Shaka]
- Haut de page -
NoLT

Message du 21-08-2004 @ 16:47

Nouvelle video de Cossacks 2 (un des jeux que j'attend le plus :D )

Ca se passe ici (annulez le telechargement auto et selectionnez le ftp de votre choix).
- Haut de page -
Aquillon

Message du 21-08-2004 @ 18:13

Citation du message de Shaka:

edit: en fait c est simple tu payes 1 euros pour avoir le droit d essayer un catalogue predefini de jeux. ensuite les 10 jours passè tu payes 19,90€ tous les mois pour pouvoir jouer a tous les jeux que tu veux ( ce qui est pas mal)
la resiliation ce fait par e-mail donc si tu veux pas partir sur l abonnement tu envois un e-mail. pareil pr resilier en cours d abonnement si tu a souscrit a 19,90€

on est obligè de payer apres les 10 jours ? on peux pas effacer le jeux ? si on l'a fini par exemple...10 jours ca suffit pour finir un jeu.
- Haut de page -
Shaka

Message du 21-08-2004 @ 18:39

je viens de tester beyond good and evil et c est plutot sympa tu peux jouer des que environ 200mo du jeux sont dl par contre il faut etre connectè a chaque fois que tu veux jouer !

vus qu il faut se connecter si tu resilis au bout de 10 jours tu peux plus jouer mais ca permet quand meme de bien profiter du jeux 10 jours surtout que les jeux sont complets et patchès automatiquement donc on peut jouer au mode multi si il est present :)

[message édité le 21-08-2004 @ 18:55 Par Shaka]
- Haut de page -
I'mTheMaster

Message du 21-08-2004 @ 19:00

ben c est des jeux en shareware tu a 10 jours de test et apres il faut payer pr les avoir definitivement

mais ca peut etre sympa quand meme reste a eplucher les conditions de renonciation aux jeux car là  ca peut devenir une belle arnaque sinon :yeux:

.../... par contre il faut etre connectè a chaque fois que tu veux jouer !
.../...

Ok merci pour toutes ces prècisions ;) C'est la même chose que Steam en fait, sauf que c'est gratos pour ceux qui ont le coupon ATI :p (Bon ok, il n'y a pas 90 jeux et c'est pas très variè...)
- Haut de page -
Spooky

Message du 22-08-2004 @ 10:19

Up du Dimanche.

Pour ceux qui comme moi ont perdu ou rayè leur jeu Fallout2, il est dispo avec le magazine Jeux vidèo PC pour 6.95€.

Je profite de la fin de semaine pour souhaiter un très bon annif' à  Monsieur Tassin. :)
- Haut de page -
KliVer

Message du 22-08-2004 @ 10:23

Citation du message de Spooky:

Up du Dimanche.

Pour ceux qui comme moi ont perdu ou rayè leur jeu Fallout2, il est dispo avec le magazine Jeux vidèo PC pour 6.95€.

Je profite de la fin de semaine pour souhaiter un très bon annif' à  Monsieur Tassin. :)

coool
je vais l'acheter :)

il y avais pas une rumeur de fanatique qui voulais recree un jeu sur l'univers fallout 2 ?
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur