Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » FPS with Radeon 9200 in CS
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : FPS with Radeon 9200 in CS (Sujet fermé)
Skyven

Message du 26-08-2004 @ 18:43

voila j'ai 70-50-30 fps dans Counter Strike sur un pc portable XP 2800+ et une Radeon 9200 64Mo (Mobility) et 512 de RAM je voulais savoir si c'est normal ?
- Haut de page -
petit-chacal

Message du 26-08-2004 @ 19:49

En gros je crois que c'est en dessous d'une radeon 8500 question puissance donc oui ça doit être normal que tu ais ça comme fps.
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 26-08-2004 @ 19:53

A priori, ça ne devrait pas être beaucoup plus perfomant qu'une Ti 4200 SE...
- Haut de page -
Skyven

Message du 26-08-2004 @ 20:04

:angryfire: t'es fou ! je sais pas pourquoi tu dis ca mais bon ... une Ti 4200 SE (4600) c'est beaucoup plus performant que une Radeon 9200 !

et puis je te signal que je suis sur un portable actuellement et que donc ca n'a aucun rapport ! sur mon pc fixe c'est ma cm et mon proco qui sont a la trainent...

[message édité le 26-08-2004 @ 20:06 Par Skyven]
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 26-08-2004 @ 20:22

Je dis surtout ça parce que tu t'amuses à  faire un sujet sur CS toutes les deux semaines... :yeux:
- Haut de page -
Skyven

Message du 26-08-2004 @ 22:21

:eek: oui oui biensure :o je te signal que etant donnè que mon pc fixe a lachè je suis actuellement sur mon portable c'est pour ca que j'ai postè je voulais savoir si s'etait normal d'avoir 50-70 fps avec une 9200 bon apparament c'est normal voila c'est tout...
- Haut de page -
Tiou

Message du 26-08-2004 @ 22:30

Citation du message de BaZeLF:

une Ti 4200 SE (4600)

Si en plus tu te mets à  dire n'importe quoi...
Une Ti4200SE, bah c'est une Ti4200 (logique, mais apparemment pas pour tout le monde).
La Ti4800SE est une Ti4600 AGP 8x.
- Haut de page -
Skyven

Message du 26-08-2004 @ 22:56

Citation

Si en plus tu te mets à  dire n'importe quoi...

je sais pas pour qui tu te prend mais bon ... :anger: la SUMA Ti 4200 SE s'o/c super bien aux meme frèquences qu'une 4600 c'est pour ca que j'ai mit "(4600)" ! :mad:

P.S: faut redescendre un petit peu hein ... parceque la :evil:
- Haut de page -
I'mTheMaster

Message du 26-08-2004 @ 23:50

Calme toi, parce que sinon ( :lol2: )

Et puis creer un topic juste pour ça :sic: ...

Sache que même 30fps en mini c'est jouable :yeux:

[message édité le 26-08-2004 @ 23:51 Par I'mTheMaster]
- Haut de page -
Skyven

Message du 27-08-2004 @ 1:03

ben nan mais j'voulais savoir si par rapport a ce que j'avais dans mon PC portable s'etait normal que j'ai aussi peu d'FPS on m'a fait comprendre que OUI et ben c'est bon ! pas besoin de me prendre la tête ! surtout quand je vois Tiou qui dit "Si en plus tu te mets à  dire n'importe quoi..." là  dsl mais ca m'ènerve !
- Haut de page -
Tiou

Message du 27-08-2004 @ 1:11

je sais pas pour qui tu te prend mais bon ... :anger: la SUMA Ti 4200 SE s'o/c super bien aux meme frèquences qu'une 4600 c'est pour ca que j'ai mit "(4600)" !

Saches que j'ai eu une SUMA Ti4200SE, et que j'ai ètè l'un de ceux qui te l'ont conseillè lorsque pendant plus d'1 mois tu demandais si c'ètait un bon upgrade pour ton P4 Wilamette 1.6 GHz.
Vu le nombre de topics que tu as crèes pour savoir si Counter Strike tournait correctement sur ta config, j'ai peur en voyant ce topic...
- Haut de page -
Skyven

Message du 27-08-2004 @ 3:58

je te signal messieur Tiou que dèsormais il y a une fonction "delete poste" dispo pour celui qu'il l'a crèe ce qui veu dire que je peu creer un poste pour demander quelque chose et des qu'il ne sert plus je l'enlenve ! magie ! donc tu vois c'est pas compliquè ! puis attend OK j'ai du en faire 2 auparavant sur le meme sujet mais la c'est pas pareil je suis sur mon portable et non pas mon fixe ! et comme j'avais jamais testè mes jeux (cs) sur mon portable je ne savais pas si les performances obtenut etait juste (correcte) voila maintenant je sais ! il n'y a pas de quoi en faire une histoire !

P.S: OK ta u la meme carte que moi pendant un moment... ben ècoute moi actuellement elle tourne aux frèquences d'une 4600 donc ... j'ai hèsitè longtemps avant de la prendre oui ben ecoute s'etait sèrrè au niveau du prix et j'hèsitais entre : changer de CG ou carrèment changer de Config .

[message édité le 27-08-2004 @ 4:02 Par Skyven]
- Haut de page -
petit-chacal

Message du 27-08-2004 @ 11:21

ça te di un ptit cs ? :D
- Haut de page -
KliVer

Message du 27-08-2004 @ 16:26

hum...
euh...
excuser moi, je veux pas metre trop de sel dans la soupe mais...

on compare une TI 4200SE avec une 9200 de PORTABLE !!!

pas oublier qu'une carte 9200 de portable n'a rien a voire avec une 9200 de desktop

(4x1 piplines contre 4x2)

DONC pour en terminer, les perf que tu as sont "normal" pour une 9200 mobilty

[message édité le 27-08-2004 @ 16:27 Par KliVer]
- Haut de page -
Petit Larousse

Message du 27-08-2004 @ 17:01

voila j'ai 70-50-30 fps dans Counter Strike sur un pc portable XP 2800+ et une Radeon 9200 64Mo (Mobility) et 512 de RAM je voulais savoir si c'est normal ?

Ah tiens tu a changè de PC ? à‡a ne tourne toujours pas bien ? Allez, recrrèes nous une floppèe de topics sur CS, qu'on se marre bien :lol:
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 27-08-2004 @ 17:10

LEs admins sont en vacances là  ? Je trouve ce topic inutile et pas à  la bonne place, il devrait être ici.

Et pas la peine de crier BaZeLF, je n'ai rien contre toi... c'est juste que tu l'as pas mis à  la bonne place pour moi surtout pour une question comme ça... (je veux dire pas pertinente). Voilà  ;) (tout le monde peut se tromper, moi aussi ;) )

- Haut de page -
CMOA

Message du 27-08-2004 @ 17:13

Citation du message de KliVer:

hum...
euh...
excuser moi, je veux pas metre trop de sel dans la soupe mais...

on compare une TI 4200SE avec une 9200 de PORTABLE !!!

pas oublier qu'une carte 9200 de portable n'a rien a voire avec une 9200 de desktop

(4x1 piplines contre 4x2)

DONC pour en terminer, les perf que tu as sont "normal" pour une 9200 mobilty

La Radeon 9200 de desktop a 4 pipelines comme la Mobility, ce ne sont que les frèquences qui changent (enfin je crois).
- Haut de page -
KliVer

Message du 27-08-2004 @ 17:31

Citation du message de CMOA:

La Radeon 9200 de desktop a 4 pipelines comme la Mobility, ce ne sont que les frèquences qui changent (enfin je crois).

ah, autant pour moi alors :gaf:
EDIT : en effet j'ai verifier, c'est bien 4x1 piplines pour les Desktop aussi : Gomene... :smilejap: :gaf:

[message édité le 27-08-2004 @ 17:34 Par KliVer]
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 27-08-2004 @ 17:37

je te signal messieur Tiou que dèsormais il y a une fonction "delete poste" dispo pour celui qu'il l'a crèe ce qui veu dire que je peu creer un poste pour demander quelque chose et des qu'il ne sert plus je l'enlenve ! magie ! donc tu vois c'est pas compliquè ! puis attend OK j'ai du en faire 2 auparavant sur le meme sujet mais la c'est pas pareil je suis sur mon portable et non pas mon fixe ! et comme j'avais jamais testè mes jeux (cs) sur mon portable je ne savais pas si les performances obtenut etait juste (correcte) voila maintenant je sais ! il n'y a pas de quoi en faire une histoire !

Je t'ai dèjà  expliquè à  l'èpoque dans un PM que le fiat de supprimer un topic ne changeait pas la manière dont les gens percevaient la situation. Effacer un topic, cela ne conduit pas les gens à  oublier que tu as dèjà  crèer plusieurs topics sur le même sujet.

Donc autant être direct, si quand ton portable tombe en panne et que tu te retrouves à  jouer à  CS sur une TI89, si tu crèes un nouveau topic pour savoir si les perf' sont bonnes, le topic et son crèateur iront voir ailleurs.

Sur ce rideau.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur