Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » infos sur FABLE ???
Login Mot de passe

11 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 9 invité(s) )

Auteur
Sujet : infos sur FABLE ???
maxxbaxter

Message du 01-09-2004 @ 11:40

je viens de decouvrir ce jeu, il a l air super ! !
est ce que quelqu un sait si il sera porteé sur PC ou PS2
( bah oui z ai pas d Xbox... :D )
- Haut de page -
didizebeast

Message du 01-09-2004 @ 14:14

ben pour c'que j'en sais il sera exclusif Xbox !! et franchement, il fait parti des jeux pour lesquels chui content d'avoir la bobox :)
- Haut de page -
Link

Message du 02-09-2004 @ 7:32

Citation du message de didizebeast:

ben pour c'que j'en sais il sera exclusif Xbox !! et franchement, il fait parti des jeux pour lesquels chui content d'avoir la bobox :)

Apparemment ils sont quand meme loin de tenir leur promesse concernant ce jeux ^^''
- Haut de page -
didizebeast

Message du 02-09-2004 @ 11:29

mmmh ca depend, depuis l'E3 on etend pas mal de chose a ce propos... je dirais meme que le monde s'est partagè en 2: y en a qui pense qu'il va decevoir ne tenant pas ces promesses, et d'autres qui disent que meme s'il ne sera pas le jeux du siecle comme il ètait annoncè au debut, il reste tout de meme un excellent jeu de role, un des meilleur qui soit...
et puis il a eu 9.1 sur teamXbox et 9.3 sur IGN alors je ne m'inquiete pas trop, je fais confiance a Peter Molygneux...
- Haut de page -
dajay

Message du 02-09-2004 @ 16:06

Depuis le temps qu'on l'attent ce jeu...
C'est un coup à  nous faire "Pour des raisons de rècessions du marchè, ce jeu à  ètè annulè. Atchao bon dimanche..."
- Haut de page -
didizebeast

Message du 02-09-2004 @ 18:27

Ca m'ètonnerait que le jeux soit annulè ètant donnè qu'il est passè gold et qu'il sort chez nous en octobre.....
- Haut de page -
Link

Message du 03-09-2004 @ 13:38

Citation du message de didizebeast:

mmmh ca depend, depuis l'E3 on etend pas mal de chose a ce propos... je dirais meme que le monde s'est partagè en 2: y en a qui pense qu'il va decevoir ne tenant pas ces promesses, et d'autres qui disent que meme s'il ne sera pas le jeux du siecle comme il ètait annoncè au debut, il reste tout de meme un excellent jeu de role, un des meilleur qui soit...
et puis il a eu 9.1 sur teamXbox et 9.3 sur IGN alors je ne m'inquiete pas trop, je fais confiance a Peter Molygneux...

euh quand on voit ce qu'il disais au debut je pense que c normal... un bon rpg... mouè... beaucoup de promesse pr s'y interressè surtt... on dirais un peu la console sony ^^''
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur