Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » freeeeeeeeeeeeezer !!!
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : freeeeeeeeeeeeezer !!!
freeman

Message du 01-09-2004 @ 22:45

Allez, au risque de me faire vanner...

Voilà , je suis dans ma passe nostalgie, et je suis en train de me prendre la tête sur Xenon 2 (pour ceux qui connaissent pas, un vieux, mais alors un VRAI vieux jeu), et j'arrive pas à  aller à  la fin, alors je cherche soit des astuces, soit des cheat codes, ou alors un freezer de ram ; mais quoi qu'il en soit si quelqu'un connait un freezer "à  l'ancienne", en mode DOS je suis preneur...

Merci d'avance !
- Haut de page -
Koyote

Message du 01-09-2004 @ 22:55

Il suffit de demander :D

Citation

Invulnèrabilitè

A l'ècran de sèlection du mode graphique (CGA, EGA, VGA), utilisez la touche 'F7' à  la place de la touche 'Entrèe' pour valider. Au cours du jeu, appuyez sur la touche I pour activer / dèsactiver l'invincibilitè.

Crèdits infinis

Grâce à  un èditeur de secteurs, èditez le fichier XENON2.EXE. Cherchez la sèquence FF 0E B0 91 74 95 et remplacez-la par 90 90 90 90 90 90.

Vaisseau invisible

Grâce à  un èditeur de secteurs, èditez le fichier X2SPR.DAT et cherchez la sèquence 13 08 33 08 53 47. Remplacez 33 par DD.

- Haut de page -
freeman

Message du 02-09-2004 @ 0:09

quoi de mieux !!! merci bien, coyote...

QUuoi qu'il en soit, si qqn connait un freezer en freeware, j'attends du post...
- Haut de page -
pierreseb

Message du 03-09-2004 @ 17:05

De la bombe, ce jeu! ;)

(Topic vieux inside)
- Haut de page -
fazertiti

Message du 03-09-2004 @ 17:16

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur